Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chaton_25570 (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 14-08-2011 à 15:19
Bjr tous le monde!!!! me revoilà après un long moment d'absence et une bonne reprise de kilos je pense et j'en suis sur !!! car avec les vacances ou il y a pleins d'invitations et du monde a manger le régime pour ma part a été mais alors bien mis de coté . . ..je suis très très très déçu de mon comportement de c dernières semaines et je n'ose meme plus monter sur la balance et je sens bien que dans les habits il y a un changement mais pas du bon cotés bien évidements !!! donc le morale a 0 et le cercle vicieux commence a s'installer !!!!mais bon il faut que je soit forte et que j'assume mes erreurs et qu 'a partir de demain je reprenne le chemin du regime et que j'affronte l'épreuve de la balance mais pas avec une grande fierté :-S breff !! j' espère que vous allez tous bien et je vois surtout que vous etes tjr autant motiver et je vous en félicitent :-q :-q :-q et vous pouvez etre très fière de vous !!! je vous souhaite une bonne journée bisous a vous


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 14-08-2011 à 09:43

Salut les filles,
J'ai de la famille ce WE et je viens vite vous faire un petite coucou. Je viens de me peser et de prendre mes mesures pendant que ce petit monde dort. Je suis contente car cette semaine j'ai perdu 1Kg, je n'en reviens pas. J'espère qu'à la fin de ce long WE, ce poids restera le même, voir en-dessous, je plaisante!
Tableau Quiquine au 14/08/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 3 mois & 1 semaine : 13,3 Kg poids, 1cm poignet, 14,5cm hanche, 7cm cuisse, 12cm taille, 5cm bras - Reste à perdre à ce jour : 28,7kg. Il reste encore beaucoup de boulot (lol)!
Morwen. Cela fait en effet plaisir de pouvoir remettre des affaires trop petites il y a 3 mois. Quel bonheur de maigrir. C'est très encourageant et cela nous donne beaucoup de motivation. A je savais bien que tu resterais avec nous sur le forum. J'en suis ravie!!
Laurence. Bonne continuation à toi et bien sûre qu'on t'aime.
Pikapika. Mais si tu pourras venir. Tu ne vas quand même pas nous lacher comme çà (lol)!!
Je te transmets cette photo avec la mamam qui vient d'accoucher d'un gros bébé bien joufflu, pour ne pas dire obèse. Au moins pour toi, faisant JMC, cela ne t'arriveras pas!!
Valou. C'est super le TOULOURENC. J'y vais souvent avec ma soeur, ma nièce et nos chiens. Je comprends que tu sois triste de revenir. Courage!!
Glow. Bravo pour les kgs perdus. C'est bien, tu travailles tes abdos avec ta crève (lol)!


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2011 à 00:35
cool Morwen, c'est sympa que tu puisses rester !
Moi cette semaine une bonne perte de poids, c'est cool. Au total depuis mi mai ça fait presque 8 kilos de perdus :)
Par contre ça fait une semaine que j'ai la crève et j'en ai mal aux abdos à force de tousser !


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 13-08-2011 à 23:31
B-) Hello Ladies ! Me voici de retour de vacances ! Je suis hyper triste car j'ai quitté le beau soleil de Provence (Quiquine je suis allée au Toulerenc et j'ai vu le panneau "Faucon" ! j'ai pensé à toi !!) pour la grisaille belge. . .. :((
J'ai passé une très bonne petite soirée avec Morwen qui n'a pas failli à sa réputation de superbe jeune femme douce, dynamique et attachante ! :-q
Quant au régime. . . je dirais. . . catastrophe. . . apéro, rosé, chips, glaces, bref, du grand n'importe quoi, avec une grosse envie de rentrer pour reprendre mes bonnes habitudes. Je me pèserai demain matin. . . on verra. . . je reprends mes bonnes habitudes dès demain matin ! Douce nuit. . . Valou


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 13-08-2011 à 20:59
Coucou !

finalement, ils nous laissent accès au forum. j'ai eu un mail :D

donc désolée pour vous . . . vous ne vous débarrasserez pas de moi, lol B-)

bisous et bon week end à tout le monde :-q


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 13-08-2011 à 09:58
Pesée su samedi : + 100gr. . ..
@pikapika & Morwen : continuez à être belles et courageuse.
@quiquine : Merci de prendre de mes nouvelles, en encourageant les autres, je me parle à moi-même, ce que d'autres ressentent, je le ressent aussi, alors j'essaie de comprendre. L'aspect philo est un reste de mon Bac mais plus probablement l'excercice dans la pratique !A part cela, je stagne (comme avec le poids!)ou plutôt je ne cesse de me battre.
Libido : tout à fait d'accord, je me sens à nouveau femme, avec des formes (plus simplement trop de formes), avec un corps. . .quand même un peu difficile à supporter, je suis seule depuis 9 ans. Ah ! quelle importance, je me vengerai sur les collections mode de cet hiver et l'été prochain. . ..à moi les bikinis !


pikapika53 (NEAU, 53) répond Posté le 12-08-2011 à 09:34
coucou
je viens vous faire un petit coucou car mon abonnement arrive a sa fin :-S apperement je ne pourrais peu etre plus avoir acces au forum :(( vous allez me manquer ;)
sinon je vais bien ,je vous dit bon courage pour la suite et garder le moral :D vous y arriverez ;) si je peu plus revenir je vous dit bon vent et vous etes super :-q


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 11-08-2011 à 17:47
Salut a tous merci pour tout ces encouragement qui me touche beaucoup .Je suis très heureuse quand on parle de moi sa me rassure .Vous êtes tous super je vous adore merci pour tout .


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 11-08-2011 à 10:01
Coucou !

Oui Quiquine, c'est une robe dos nus sur la photo donc je comprends la méprise ;) . merci pour le compliment. depuis cette photo, j'ai encore un peu perdu. et dire qu'il y a encore 2/3 mois cette robe était trop petite pour moi . . .

Laurence, ce qui est bien c'est que déjà tu n'as pas repris de poids donc c'est vraiment super ! et comme disent les filles, ça ira mieux à la rentrée quand tu reprendras un rythme normal


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-08-2011 à 09:07
Morwen. Sur la photo je croyais que tu étais en maillot de bain 1 pièce, donc c'est une robe. En tous cas, tu es une belle plante.
Bisous à Valou. Profites bien de tes vacances dans à Bedoin.
Laurence. C'est déjà bien que tu puisses rester à ton poids de 68kg en vacances. Cela sera plus facile de reprendre le régime avec ta rentrée au boulot. Pour l'instant, profites bien de tes vacances avec tes enfants.
Epaphican. Tu donnes toujours de bons conseils. Et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je ne pars pas en vacances à Faucon, à 7 kms de Vaison la Romaine, chez ma soeur, la semaine prochaine, car elle a trop de monde chez elle. Je vais y aller fin septembre, cela sera plus calme. En fait il fait très beau dans le Loir-et-Cher à côté de Blois et la dernière fille de mon mari arrive ce WE avec son copain, donc il va falloir faire attention à faire des plats régime. Elle viendra avec moi le matin faire mes balades en forêt avec mon chien pendant que son copain ira faire du golf avec mon mari. Puis l'après-midi, piscine et farniente pour nous 4.
Bisous à toutes :-*



491 - 500 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen