Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 17-08-2011 à 22:28
Morwen: merci pour les infos sur la wii.. je me souvenais du prix du jeu zumba, mais pour le prix de la wii. . . je ferai des recherches. . . Amuse-toi à Marseille, profite bien !!! Si tu savais comme j'ai déjà envie de revenir. . . Pfff. . . 11 mois, ça va être long. . .
Planula: profite quand même, tu auras tout le temps de te reprendre après ! Après tout on a quand même acquis pas mal de bons réflexes et astuces pour récupérer les excès ! Tant qu'on garde la motivation, on ne va pas reprendre en 3 jours ce qu'on vient de perdre en 14 semaines !!


morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 17-08-2011 à 21:50
Bonsoir !

Valou, la wii et la wii fit, tu peux les trouver d'occasion mais ce n'est pas donné. c'est quand même un budget.
pour le jeu Zumba, il est à environ 30 €

Lanat, je pense comme Planula. peut être que tu as fait plus de sport que d'habitude ? et puis tu as mangé avec plaisir, non ? il parait que ça fait moins grossir que lorsque l'on mange avec culpabilité

Planula, félicitations pour ta perte de poids !

hier j'ai remis ma robe qu'il y a sur mes dernières photos. Je l'ai acheté l'an dernier et elle était très juste. cette année, je ne pouvais pas la mettre au début de l'été (avril en Provence :P ), j'ai pu la remettre en juillet comme il faut ! et hier ? j'ai même de la marge maintenant dedans B-)
ça me booste à faire attention . . . et ne pas faire trop d'excès ! mais je ne bouderais jamais une bonne glace !

ce week-end, je repars à Marseille donc je ferais attention tout en me faisant plaisir :D


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 17-08-2011 à 18:01
La recette "transit" donnée par ma frangine : un jus de citron tous les matins à jeun, dilué dans un verre d'eau très froide ; pour moi, cela marche !
Ici, le beau temps semble s'être enfin installé ; il était temps !
Côté régime, la fin de vacances risque d'être plus difficile, car nous partons trois jours en chambres d'hôtes et il y a le mariage d'un neveu le 27 et retour de noces le lendemain . . . Je sens qu'ilfaudra un certain nombre de repas de rattrapage, mais tout compte fait, le soir cela passe très bien !
bises à tout le monde et courage pour la suite ! et puis, quand le moral flanche un peu, regardez les vêtements qui étaient trop justes il n'y a pas si longtemps !!Heureusement qu'ils sont là les vêtements d'ailleurs, car quand je suis nue, j'ai plus de mal à réaliser que j'ai perdu du poids . . . je me vois toujours aussi grosse, ou persque X( Allez, haut les coeurs


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 17-08-2011 à 18:00
Bonjour les courageuses !!!! J'espère que vous allez toutes bien ! Reprise du boulot à fond les manettes, et le régime, plutôt doucement. . . je me demande le verdict samedi ! Je n'ai pas fait beaucoup d'exercices ces derniers temps, mais aujourd'hui j'ai tondu la pelouse et vendredi, retour au zumba. . . Lors de ma rencontre avec Morwen, elle m'a dit que la wii-fit proposait un programme de zumba. Mais je ne suis pas équipée du tout. Quelqu'un sait si c'est coûteux , la wii, + wii fit + programme zumba ? ? ?
Bizzz à toutes !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 17-08-2011 à 17:52
Bonjour tout lemonde ! Je vois que petit à petit tout le monde revient sur le forum et je suis ravie de savoir que même après que l'adhésion soit terminée, il nous est encore possible de venir papoter un peu ! Tout le mond smble avoir à peu près le moral et dans l'ensemble, la perte de poids continue, certes peut-être plus doucement qu'au début, mais c'est certainement normal . . . Quiquine, je suis sûre que tu réussiras à prouver à tes invités que l'on peu "manger bon" et léger en même temps . . . C'est beaucoup plus difficile de recevoir que d'être reçue quand on fait un régime !
Lanat51, si tu te fais du soucis pour cette perte de poids que tu ne comprends pas (mais tu n'avais peutêtre pas fait autant d'excès que ça, ou bien tu avais en même temps un plus grande activité physique !) va voir un toubib pour lui en parler car sinon, tu vas te faire du soucis pour rien.
Pour moi, je suis contente car cela baisse gentillement ; j'ai perdu un peu plus de 2 kilos depuis le début de mes vacances ; hier, après un longue marche, nous nous sommes accordé un coupe de glace (café liégeois pour moi !!! :P ) ; c'étai vraiment très bon et bon aussi pour le moral et pas de culpabilité, car le soir je n'ai mangé que des légumes, du blanc d'oeuf et du fromage blanc . . . Donc écart compensé je pense et une envie satisfaite . . .Super !
Pour celle qui comme moi ont des problèmes permanents de constipation, j'ai trouvé un truc super ! voir suite ;)


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 17-08-2011 à 12:08
Bonjour tout le monde, enfin sous le soleil dans ma région. Je me suis pesée ce matin pour voir l'étendue des dégâts m'imaginant 2, 3 kilos en plus et là ohhh surprise, 1 kilo en moins. Là je dois avouer que je n'y comprends rien, à moins que j'ai une réglette intérieure compensatrice d'écarts, parce qu'ils furent quand meme nombreux et variés. Du coup je vais commencer à me faire du souci en me demandant si je n'ai pas une maladie grave qui me fait maigrir de toute façon. . ..Mais bon je ne pense pas en fait, mais là je suis un peu perdue je dois dire. Mais bon la perte continue c'est quand meme positif (ah ces femmes jamais contentes)
Courage et motivation
nathalie


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 17-08-2011 à 10:03

Didine. Bravo pour la reprise de régime. En effet, c'est la motivation qui fait avancer l'objectif de perte de poids. Bonne continuation et bonne reprise au travail.
Epaphican. Cela ne fait rien si on ne te voit pas autrement. D'après tes messages si gentils, tu es une très belle personne.
Mélinda. Alors ce retour de vacances est-il facile ? Tu as de la chance il fait beau partout sur la France, et même au travail, cela donne du courage. Bonne reprise à toi aussi.
Bisous à toutes.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 17-08-2011 à 09:50
@MelindaBayle, non, toujours pas. . .quoi que j'essaie. . ..la photo est trouvée et selectionnée mais ne se decharge pas. Le format est bon. . ..tant pis, vous ne me verrez pas sous d'autres formes !!!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 06:56
@ Epaphican : as-tu résolu ton problème de photo ?


didine0308 (gauriaguet, 33) répond Posté le 16-08-2011 à 19:22
merci beaucoup pour vos conseil je crois que je suis motiver et je n ai toujours pas craquer je vous souhaite bonne semaine a tous ;)



471 - 480 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen