Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 15:42
je ne prends ces gélules qu'aux repas où je fais des écarts ;)


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 15:23
je ne prends ces gélules qu'aux repas où je fais des écarts ;)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:37

Bluemaeva. Toutes mes félicitations pour avoir perdu cette semaine 1,2Kg, c'est super.
Pour ma part, cette semaine, moins 1,3 kg, et moins 0,5cm centimètre autour des cuisses. Il faut dire que je me muscle beaucoup en ce moment en faisant chaque jour de l'aquagym (2H), l'aquabiking 3 fois/sem et de la marche à pieds journalière ou presque. Voici mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012.
Coucou à Planula et les autres.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:32
Bonjour à tous.
Valou. Pour dire qu'un bon stress coupe bien l'appétit et bon pour la perte de poids. Dommage que tu ne puisses pas faire ton trajet journalier en vélo car boulot trop loin, donc achètes une bonne mobylette. Je pense à toi en ce moment car je vais commencer la aqua-zumba jeudi prochain.
Glow. Bravo pour les 10kg perdus depuis le début. Super cette photo. A un moment, j'avais aussi la folie de faire des photos et aujourd'hui plus rien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sinon il faut que tu fasses très attention avec les pillules mangent graisse, car il y a 2 ans, j'avais pris les pillules Alli et au bout de 2 mois, j'étais très fatiguée. Mon médecin m'avais fait faire une analyse de sang. Il me manquait presque toutes les vitamines et oligoéléments, mais surtout je n'avais plus que 2 en fer au lieu de 40 et 8 d'hémoglobine au lieu de 13. En plus, à cause d'un manque de magnésium, j'avais des crampes horribles toute la nuit. En fait le problème de ces pillules c'est qu'elle éjectent les graisses, les vitamines et oligoéléments que tu manges directement. Epaphican. C'est super que tu commences la gym car cela va te rapprocher de ton corps, de ton apétit et de ton moral. Tu vas donc vite reperdre ces 600g en plus en faisant la galette JMC.


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 13:56

C'est effectivement une passion mais qui devient mon métier, on me paye pour ça :)
Pour l'instant quelques centaines d'euros par mois, mais ça augmentera ;)
Ce samedi j'en suis enfin à -10 kilos depuis le début du régime en mai ^^
Ca fait du bien !
L'autre jour j'ai récupéré un jean qui n'allait plus à ma soeur !
Bon donc cette photo sera en principe une de celles de l'expo. J'ai beaucoup de personnes sur mes photos, qui, pour moi, représentent NY. Là un vendeur de Bretzels :) Beau regard non ?


bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 10-09-2011 à 12:49
bonjour a toutes.
Cette semaine moins 1kg100 depuis le 16 mai j'ai perdue 13.1kg.je suis contente ça descend doucement mais surement.bon courage a toutes.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 10-09-2011 à 09:36
@Glowin, 5000 photos, quel travail, qui ressemble plutôt à une passion. Peux-tu nous mettre une de tes photos sur le forum ? j'aimerais voir ce que tu fais.
Fais attention aux glaces ,pizza. . .en dehors d'6etre des bombes caloriques, ces aliments contiennent ènormèment de mauvais sucres et graisses qui fatiguent ton système digestif. La digestion te coûte alors beaucoup plus d'energie. Essaie de manger suffisament mais lèger. En douceur, essaie yaourt avec poudre de cannelle ou yaourt avec myrtilles fraiche ou fraises et feuilles de menthe. Prend des tisanes de menthe fraiche après le repas.
@Valou, pas de ligne autobus dans les environs ? sinon tu pourrais combiner velo et bus ?
Bilan de la semaine : +600gr, + 1 cm partout. J'ai commencé hier mon programme en salle de gym, cela m'a fait du bien, ce matin pas de courbatures. Le moral est très lègèrement en hausse. Bon week-end.


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 21:50
Journée de merde mais qui se termine sur une bonne note (après 1 demi pot de glace avalé avec des gélules dévoreuses de calories): vous savez, je suis photographe, et en octobre dernier j'ai passé 3 semaines à New York.
Je compte faire une expo dessus en octobre ou novembre (octobre serait top car je fete mes 35 ans le 1er octobre).
Sauf que j'ai eu 5000 photos à trier, oui, cinq mille.
Et enfin, je suis descendue à 28 ! C'est encore trop par rapport à mon idée de départ de les faire tirer en grand mais ça me fend le coeur d'en enlever donc je vais voir si j'arrive à trouver des bars ou restos sur Paris qui ont assez de place pour tous mes bébés ! ^^
Sinon, concernant mon boulot alimentaire, il faut que j'en trouve un autre ou bien je vais devenir folle, aigrie, et FOLLE ! lol
Ah et bonne nouvelle si je vous l'ai pas dit, une de mes soeurs s'est fiancée fin août, mariage prévu en 2013 ! :))


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-09-2011 à 10:49
Glow : très sage résolution !
Valou_99 : tu as trouvé un moyen radical de faire de la marche à pieds !!! ;) Blague à part, j'espère que tu vas trouver rapidement une solution d'attente . . . As-tu regardé aussi sur les sites de co-voiturage ?


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2011 à 00:13
Merci Planula et Quiquine ! Alors il est vrai que je ne mange pas de viande, peut être un manque de fer ?
Bon en plus là je vais meme pas dormir 7h mais aujourd'hui je ne suis pas allée travailler et ai pu dormir beaucoup plus. . .si demain matin ça va pas, j irai voir le médecin.



341 - 350 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen