Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:06

Suite. . .
Planula. Mon mari et mes amis n'en reviennent pas de comment j'ai la forme pour faire autant de sports. Par contre aujourd'hui, c'est pas la forme. J'ai transpiré une longue partie de la nuit. Ce matin, pas de sport. J'ai mal à la gorge, le nez bouché et mal à la tête. Cela me fait drôle de ne rien faire. Mon chien est en balade avec mon mari.
Léoma. Tu as raison d'être heureuse d'avoir perdu 6 kilos depuis le début car ça fait 6 kilos en moins à traîner. Pour la fatigue, tu devrais commencer à faire une cure de 2 mois de BION3 au ginseng. A cette époque les jours raccourcissent et le moral en prend un coup. Si tu commences aujourd'hui, tu seras en pleine forme dans 3 semaines. Je vais d'ailleurs en faire autant prochainement pour me sentir bien pour l'automne. Pour la zumba en aquagym, je commence jeudi prochain d'un cours/semaine, mais demandes à Valou qui en fait depuis longtemps, mais pas en aquagym. Apparamment elle a l'air d'adorer. Pour oublier le chocolat, j'ai pris des chewing-gum et je suis à croc aujourd'hui, mais cela fait beaucoup moins de calories. Le fait de faire du sport te font presque oublier les sucreries et sourtout, te rapproche de ton corps et de ton moral, donc n'hésites pas à en faire. Avec ce forum, tu ne vas plus être seule. N'hésites pas à être longue dans tes messages car ça fait du bien de se livrer, pour ne pas dire se vider complètement.
Bon dimanche à toutes car plus de nouvelles de Pierre.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:00
Glow. Heureusement que tu prends ces gélules mangeuses de graisse que lorsque tu fais des écarts pour garder les vitamines et oligoéléments des autres jours. Pour la peau, tu as raison, il ne faut pas perdre trop vite de poids, car à un certain âge, elle n'est plus élastique. Pour arranger les choses, je prends 4 gélules/jour d'huile de bourrage aux 2 repas principaux, plus des huiles essentielles sur le corps tous les jours. En plus, faisant du sport, pour l'instant la peau résiste, seul la poitrine qui commence à bien tomber et qui reste lourde. J'ai d'ailleurs pris un RV pour janvier 2012 avec un chirurgien réparateur pour une réduction des seins, car ils sont vraiment trop gros et ils me font mal en aquagym et en randonnée. Tu sais, moi aussi je m'épate sur ma volonté: pourvu que ça dur!! mais je revis de bonheur. Bonne continuation à toi pour la photographie car tu es douée.
Planula. Continues comme ça à ton rythme car ce régime te réussit pour avoir une super forme et un super moral. C'est bien que ton mari soit content aussi. C'est formidable de partager ce bonheur ensemble. Le mien ne me dit rien, mais je vois qu'il me regarde d'une autre façon, et que ma grande perte de poids lui fait peut-être un peu peur, mais il ne dit rien pour l'instant. Je me rends compte qu'il cherche à me suivre dans mon régime en mangeant de plus en plus comme moi, donc cela reste très positif pour nous 2.


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 11-09-2011 à 08:50
je suis trop longue alors je dois faire 2 messages ;)

mais il est vrai que ce forum est une bouffée d'oxygène.
Même si je ne viens pas régulièrement je pense souvent à vous toutes
Alors merci pour votre gentillesse, votre soutien . . ..
Bon dimanche :-*


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 11-09-2011 à 08:48
Bonjour les filles,

Oh la la, première semaine de rentrée après les vacances et je n'ai pas trouvé le temps de venir vous lire !!!!
En ce qui me concerne, je dirais que je suis un peu comme GlowinParis. Je reviens de vacances et pourtant je suis très fatiguée. . .. et donc cette semaine n'a pas été géniale d'un point de vue personnel mais également alimentaire.
Pourtant je suis contente d'avoir perdu 6kg même si ce n'est pas énorme depuis le 16 mai mais j'ai ce besoin de compenser.
Alors si vous avez des trucs pour éviter de compenser avec du chocolat . . .. je suis preneuse.
Normalement je reprends l'aquagym cette semaine. Au boulot, ils proposent des cours de zumba, bodysculp . . ..
@Quiquine : peux tu me dire si la zumba c'est sympa ?
@Glow : cette photo est très sympa. Peux tu de temps en temps nous mettre de nouvelles photos ?
Hier j'ai fait un peu de shopping. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai osé acheter une robe !! évidement ce n'est pas une robe très près du corps mais j'ai acheté cette robe alors que je m'interdisais d'acheter ce genre de choses car je ne m'acceptais pas
Maintenant le plus difficile reste à faire : la mettre !!

Ce qui est difficile c'est la solitude. Pendant les vacances j'étais avec mes filles mais de voir tous ces gens en famille, c'était vraiment dur. Alors avec la reprise du boulot et la garde alternée, je me sens encore plus seule. Ce qui me manque le plus c'est d'échanger avec quelqu'un, le soutien . . ... mais il est vrai


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:20
Désolée pour tous ces posts séparés :P
Donc pour celles qui ont Facebook, voici ma page pro: http://www.facebook.com/maiataiebphotography
;)


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:19
Planula: si le cher est tendre est ravi, tant mieux ^^
Quiquine: tu m'épates sur ta volonté, ta motivation et tes résultats !
Bravo BleuMaeva !


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:18
Et merci pour ma photo ! Hier soir et ce soir j'ai suivi un workshop en ligne (cours en vidéo sur internet) sur comment améliorer son business et la prof-photographe est géniale ^^
Tu peux voir d'autres photos sur mon Google Plus : https://plus.google.com/110306109330997347334/posts ,
sur mon blog: http://www.maiataieb.com/blog ou sur mon site http://www.maiataieb.com
;)
Le site va changer prochainement et je rajouterai plein de nouvelles photos car elles commencent à dater !


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:05
Plus on perd doucement et moins on risque les vergetures et mieux la peau se retend ;)
Je fais le régime à 1400 calories, donc je ne peux pas manger plus à part en faisant des écarts :P


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 10-09-2011 à 21:30
Glow : j'aime beaucoup ta photo et d'une manière générale les photos qui saisissent des instants de vie ; je t e souhaite vraiment de pouvoir bientôt vivre de ta passion - métier ! Bravo pour ta perte de poids et moi aussi j'ai utilisé ces pilules lors de repas un peu trop riches (il y a qq années), mais je pense vraimentq uq'il est nettement préférable de limiter les graisses ou d'accepter d'aller un peu moins vite que de prendre ces "cochonneries" (mais cet avis n'engage que moi . . .). En tous cas, 10 kilos, c'est super !
Quiquine : tu t'entraînes pour les JO ? ? ? ;) Félicitations pour cette grande perte de kilos ! Je comprends que les gens qui ne t'ont pas vue depuis plusieurs mois trouvent que tu as beaucoup changé ; c'est sûr, tu vas réussir à atteindre ton objectif !
Epaphican : je suis contente de voir que le moral est meilleur et que tu vas t'occuper davantage de toi ; c'est indispensable !
Bleumaeva : bravo à toi aussi ; c'est génial !!
Pour ma part, cela descend vraiment doucement (moins 7 depuis le départ) mais cela descend régulièrement et cela me va bien ; cela fait tellement de temps que je me bats avec ces kilos, que je préfère aller doucement et tenir le coup ; et puis de toutes façons, même comme ça, je me sens bien mieux et plus désirable ; d'ailleurs cet avis semble bien partagé par mon cher et tendre ;)
Bon dimanche à vous toutes ! Au fait, Pierre n'est plus là ?


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 17:55
je ne prends ces gélules qu'aux repas où je fais des écarts ;)



331 - 340 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen