Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 20-09-2011 à 13:11
@Laurence, tu me rends jalouse d'habiter dans un si beau pays.
@Valou, question menus JMC, je ne les suis pas non plus, je ne trouve pas tous les produits et j'ai mes problèmes d'intolérance alimentaire qui semblent s'emplifier en ce moment (à cause su stress). le principal c'est de suivre les principes et d'accommoder. En plus si tu te sens mieux, tu n'acceptera plus de reprendre du poids.
@Glowin, comment va ton moral ?
@Quiquine, oú en est ton rhume/grippe/angine ?
@Pepita, c'est gentil de nous rendre visite, même en suivant un autre regime, rien ne t'empêche de visiter le forum et de nous parler de toi et de ta progression.
@Tatalle, le pas à faire pour commencer à se reéduquer vis à vis de l'alimentation n'est pas facile. Continue à y penser, à nous visiter et à nous parler. . ..le premier pas est déjà fait. . ..essaie de cuisiner un plat des recettes JMC. . .peut-être y prendras-tu goût.
Cette semaine, pas de pesage pour moi, je n'avais pas envie de me décourager complètement. . .J'ai donc repris avec enthousiasme le chemin de la salle de gym. . .surprise : j'ai toujours des muscles et je le sais parce qu'ils se font sentir !
J'avoue que l éffort physique m'aide à diminuer mon stress.
Sommes-nous d'accord pour fixer le w-e du 11 novembre ?
A+


tatalle (33) répond Posté le 20-09-2011 à 08:11
bonjour a toutes
j'espere que vous aller toute bien c'est bien vous etes toutes trés motivier et vous vous soutenait trés fort les unes et les autres vous etes un super groupe quiquine je vois que tu organise un weed end c'est super vous aller pouvoirs vous voir en chaire et en os c'est mieux que devant l'ordi je suis sure que cela va bien se passer moi toujour rien commencer et pas envie non plus X(
planula pour te repondre moi aussi tatalle c'est un surmon que l'on me donner etant petite mais moi je m'appelle pascale pas comme toi oui pour mes vacances avec mon mari et mes enfants on etait au bono c'est super c'est le frere de mon mari qui habite la sa nous avez fait un bien fou voila je vous souhaite a toutes bon courage et continuer comme sa vous etes toutes super
bisous :-*


Pepita_2011 (Grenoble, 38) répond Posté le 19-09-2011 à 14:32
Bonjour à toutes,
Petit coucou en passant, car je vois que mon compte est toujours ouvert.
Je suis venue le 16 mai pour démarrer le régime avec vous, mais pour des raisons d'allergies alimentaires j'ai du me désinscrire. . . et faire un autre régime (celui d'un célèbre docteur D. . .N).
Je pense qu'on a avancé en parallèle. . .
En relisant mon premier post je vois que je suis à 3kg de mon objectif, (soit -15kg en 4 mois) et je suis ravie ! jamais je n'avais réussi à perdre autant, et j'arrive presque à mon poids de "jeunesse".
Je voulais vous souhaiter à toutes bon courage, bonne continuation, pensez au sport car en effet, bien que ça ne fasse pas réellement perdre de poids (le muscle est plus lourd que la graisse. . .) cela raffermi grandement et aide à dépenser les petits excès que l'on se permet de temps en temps ;-)

A bientôt peut être !


Pepita_2011 (Grenoble, 38) répond Posté le 19-09-2011 à 12:49
Bonjour à toutes,
Petit coucou en passant, car je vois que mon compte est toujours ouvert.
Je suis venue le 16 mai pour démarrer le régime avec vous, mais pour des raisons d'allergies alimentaires j'ai du me désinscrire. . . et faire un autre régime (celui d'un célèbre docteur D. . .N).
Je pense qu'on a avancé en parallèle. . .
En relisant mon premier post je vois que je suis à 3kg de mon objectif, (soit -15kg en 4 mois) et je suis ravie ! jamais je n'avais réussi à perdre autant, et j'arrive presque à mon poids de "jeunesse".
Je voulais vous souhaiter à toutes bon courage, bonne continuation, pensez au sport car en effet, bien que ça ne fasse pas réellement perdre de poids (le muscle est plus lourd que la graisse. . .) cela raffermi grandement et aide à dépenser les petits excès que l'on se permet de temps en temps ;-)

A bientôt peut être !


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 19-09-2011 à 07:01
X( Pétard de pétard !!! Suis tombée en panne ce matin à 5h avec ma vieille voiture en partant travailler ! Heureusement un collègue a pu venir me chercher mais je suis VERTE de rage !!!! Grrrrr !!!!


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-09-2011 à 10:00
Le week-end du 11 a l'air de prendre forme . . . attention Quiquine, je sens que tu vas nous voir débarquer en force ! Au fait, cela ne gène pas ton mari ? à moins qu'il n'ait l'intention de fuir face à cette invasion . . . Je vais regarder les possibilités de train. Ce serait bien si la date pouvait être arrêtée assez tôt car je pourrais prendre mes billets et c'est moins cher quand on les prends en avance . . .
Valou : si vous réussissez à faire du co-voiturage avec Epaphican et Léoma, cela ne devrait pas vous coûter trop cher . . . Cela nous ferait du bien de nous découvrir le temps d'un WE, non ?
Bon dimanche à vous toutes ! :-*


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-09-2011 à 09:54
Quiquine : j'aime beaucoup ta "machine à motivation" ! je ne sais pas si tu l'utilises personnellement, mais en tous cas, côté perte de poids, je pense que tu es inbattable :P . Ne vas pas trop vite quand même ! ta rapidité me fait un peu peur :-O
Pour moi, cela descend tout doucement (moins 600 g cette semaine), mais cela descend quand même et c'est l'essentiel. En tout, cela fait environ 7 kilos de moins ; j'en visais au moins 10, je me rapproche donc du but fixé et je sais que cela devient de plus en plus difficile X( .
Par contre, je crois que jamais, lors des régimes passés, je n'étais descendue aussi régulièrement. Je veux y voir un signe de durabilité . . .
Valou : si tu n'as pas repris c'est déjà bien car avec tous tes ennuis . . . par contre, quiquine a raison : si on décroche trop des plans de repas JMC, on dérape plus facilement. Personnellement, je me fais mes menus pour toute une semaine (en adaptant ceux proposés à nos goûts) et je m'y tiens ; en plus cela m'évite le "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" qui m'amène régulièrement vers un truc tout fait et pas forcément bon !
Laurence : merci pour tes leçons de créole et tes photos : tu as de la chance de vivre dans un si joli coin ! profite de la vie qui s'offre à toi B-)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 18-09-2011 à 08:44

Glow. Je te plains de tout mon coeur. C'est terrible de se sentir prise dans un cercle vicieux comme le manque d'argent et le boulot qui ne va pas. Je suis passée par là et je comprends très bien tes angoisses et ton moral au plus bas. Si nos copines foromeuses peuvent venir chez moi le WE du 11 novembre prochain, cela serait bien que tu viennes avec elle pour te changer les idées. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un meilleur avenir.
Laurence. C'est bien on va apprendre le créole. Est-ce que j'ai bien compris "je vous aime toutes" et "je suis heureuse dès que je lis vos messages". Les cascades mis sur la photo, est-ce vraiment près de chez toi, car c'est très beau. Je comprends que tu sois contente d'avoir retrouvé ton poids d'avant tes problèmes de santé. Merci pour tes encouragements concernant mon nouveau poids. C'est sûr que je me sens mieux et cela me rend plus heureuse car je me sens mieux dans ma nouvelle peau.
Valou. Tu vas avoir la fessée si tu ne lis plus les équivalences et les menus Cohen pour repartir sur le bon rythme de perte de poids (lol)! Je dis ça pour ton bien, mais je pense qu'avec tes problèmes de voiture, tu avais les idées ailleurs et, c'est souvent comme ça quand on n'y arrive pas. Dis toi qu'avec les kilos déjà perdus tu te sens mieux et que cela vaut vraiment le coup de continuer ou tout au moins d'essayer de se stabiliser pour mieux reprendre après. Je me rends compte que pour faire un régime, il ne faut penser qu'à ça, dur!


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 20:11
Bonsoir ! J'espère que vous allez toutes bien ! Statu quo question poids. . . je suis un peu fâchée sur moi parce que je ne lis même plus les menus Cohen, et donc je m'éloigne du régime alors que je ne suis pas encore à mon objectif. Mais je me sens déjà tellement mieux !
Courage à toutes !
Quiquine je comprends que tu aies eu peur en voyant le calme plat sur le forum. . . ça m'arrive souvent aussi mais je me dis: tout le monde a ses propres occupations, après ça repart et on a plein de lecture à rattraper !!!
Je serais partante aussi pour le week-end du 11 novembre, mais sous réserve parce que mes finances ne sont pas fort au beau fixe en ce moment et j'ai l'imprssion que ma vieille voiture d'occasion va me couter cher en carburant et taxes. . . pfff..
Bonne soirée à toutes. . . :-*


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 17-09-2011 à 19:47

Salut a tous merci quiquine,hepahican,plamula et tout les autres pour votre encouragement . :x MI AIME A ZOT TOUT .Je me sens mieux car je pèse de nouveaux 68 kg je n'est pas perdu mais je reste avec le même poids .félicitation quiquine pour tout les kg que tu as perdue je suis sure que chaque jours tu est encore plus heureuse . Moi je suis heureuse quand je sais que je fait attention a mon poids.Bisous a tous moin lé content quand mi li zaute message .C'est près de chez moi



281 - 290 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen