Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-10-2011 à 08:53
Planula. En effet, ton histoire fait froid dans le dos. Tu vois j'adore la mer, mais je n'arrive pas à me baigner dans l'atlantique car j'ai peur et c'est de pire en pire. Mon mari voudrait que l'on achète un logement près de l'atlantique et je ne veux surtout pas car je sais que je ne me baignerai jamais. En plus, j'ai peur aussi des tempètes de vent.
Amusant que ton mari soit aussi capricorne. Heureusement que les capricornes s'entendent entre eux. Il faut dire que nous sommes spéciaux, mais de ce fait, nous nous comprenons très bien. Pour le positif dans la vie, je crois que le négatif nous forgent le positif! Quant à ma sinusite, tous les matins j'ai mal à la tête et je commence vraiment en avoir mare. J'arrête les antibiotiques et anti-inflammatoires mercredi midi, et j'espère que cela sera définitivement fini. Enfin je vois que tu as bien profité de ton WE ensoleillé et en famille.
Valou. Comme toi j'ai bien profité, malgré mon mal de tête, du temps ensoleillé. Aujourd'hui il fait encore beau mais plus froid. Merci pour tes compliments concernant mon tableau, mais à cause des médicaments, j'ai bien du mal à maigrir et ce matin je faisais 85,5Kg. J'espère que demain je vais retrouvé mon poids de vendredi. En tous cas, toutes mes félicitations pour être près du but de ton objectif perte de poids. Tu es très grande alors que moi je suis petite et cela ne donne pas le même profil à l'arrivée!
Ah la famille avec le poids. Ils sont terribles. Comme si on allait mourir!


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-10-2011 à 22:59
@Planula, je suis soulagée de ne pas être la seule avec ce genre de pensées.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-10-2011 à 13:06
Epaphican : c'est drôle ce que tu dis à propos de cet homme mort noyé ; c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari en rentrant : "il a eu de la chance de mourir comme cela, au soleil, en se baignant et en passant un bon moment ; je souhaiterais la même chose pour moi mais . . . le plus tard possible" par contre, vraiment rude pour l'entourage car c'est vraiment très brutal !
Valou : ton père ne semble pas avoir encore réussi à "couper le cordon ombilical" !! rare pour un homme. Tu devrais lui demander pourquoi il réagit comme cela et de quoi il a peur . . . Mais il faut que tu puisses lui faire comprendre que tu fais ça pour toi et que cela te fait du bien, ne serait-ce que sur le plan santé . . . De toutes façons, peu importe ce qu'il pense ; mais pourquoi ces paroles ont autant d'impact sur toi . . ..??
Glow où es-tu ? ? ? Je ne peux pas croire que tu nous fasses la tête pour cette histoire de repas, d'autant plus que Quiquine t'a dit à quel point elle était désolée de s'être laissée aller à des critiques à un moment où elle n'allait pas bien.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 23:45
@Valou, ton père ne veut pas te voir prendre tes propres responsabilités et pour toi, c'est bien de lui montrer que tu es une femme responsable et libre (de faire ce qu'elle veut!)
@Quiquine, Planula a peut-être raison, la piscine(les produits chimiques detergents,anti tout ce quee tu ne veux pas dans une piscine) peut te provoquer une allergie des voies respiratoires.
@Planula, quelle "aventure", mais effectivement une leçon de vie : profiter des bons moments tant qu'il est temps. D'autre part (je vais recommencer mes divagations. . .) pour cet homme d'âge avancé, entouré de sa famille, une journée ensoleillée, la joie, le plaisir : c'est un beau départ, Triste pour l'entourage, mais réconfortant pour lui.
@Tatalle, Quelle force de caractére tu as et connaissance de toi-même, ces 3 tentatives t'ont ouvert les yeux. Tu n'es pas une victime, mais une batailleuse, tu es capable d'arriver à tout ce que tu desires.
Bonne nuit.


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 21:18
Planula, oui, j'approche du but. Mais y a encore du boulot ! J'ai commencé à 97 kilos, je suis à 85,3. Mon but est 80, et celui de JMC est 72. Je mesure 1m70. . . Je me sens déjà tellement mieux, mais je voudrais vraiment arrivr à mes 80 kilos. J'aime quand même garder des rondeurs. . .sinon ce ne serait plus moi ! Ce qui est fou, c'est que je suis sous le poids de ma grossesse et même de mon mariage !
Par contre, il a encore fallu que mon père s'en mèle. Cet après-midi, alors que ma mère me félicitait, papa a dit "il va être temps que ça s'arrête" !!! Et maman lui a passé un svon ! Moi je ralais, j'avais l'impression d'avoir 12 ans et d'être traitée comme une anorexique qui risque sa santé !! X(


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 21:10
Planula ! Mon Dieu je te comprends ! Ca doit être affreux d'être témoin de ce genre de scène sans pouvoir faire quoi que ce soit !!! Alors, il ne faut pas demander ce qu'a ressenti toute la famille de ce pauvre monsieur ! tu as raison, il faut vraiment profiter de chaque moment et de chaque petit bonheur qui se présente à nous !
Quiquine, j'espère que tu vas enfin te débarrasser de ces vilains microbes !!! En tous cas, je suis impressionnée par ton tableau !! Bravo, tu as vraiment fait un beau parcours!!
En tous cas, j'espère que tout le monde a pu profiter de cette météo excellente ! Bon début de semaine !!! :-*


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-10-2011 à 21:03
A propos du 11/11/11 (rigolo la date, non ?), il y aura un capricorne de plus : mon mari ! Vous allez vraiment être en nombre . . .
Epaphican : ton sport semble avoir titillé ton nerf sciatique . . .N'en fait pas trop tout de même ! POur ce que tu disais avant, moi aussi je pense qu'il y a toujours du positif à sortir de ce que l'on vit, m^me si ce que l'on vit est difficile. On ne le voit pas toujours sur le coup, et on met même parfois très longtemps à le voir, mais chaque chose nous fait avancer sur notre chemin, et il y a toujours une face positive !
Quiquine : ta sinusite va mieux ? Ce n'est pas l'excès de piscine qui en est responsable (personnellement, j'ai eu ce soucis là il y a qq années). En tous cas, cela ne t'empêche pas de continuer à perdre des kilos à toute vitesse ! Impressionnant !!
Valou : super ta perte de kilos ! Tu vas bientôt avoir atteint ton objectif ?
Laurence : contente de te relire ; ta joie de vivre est un vrai bonheur pour nous toutes.
Tatalle : la vie ne t'a pas épargnée ; on dit que ce qui ne détruit pas rend plus fort et je pense que tu as une sacrée force de caractère d'avoir réussi à surmonter tout cela ! Merci de nous faire confiance en nous disant tout cela. C'est un joli cadeau.
Bizz à toutes


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-10-2011 à 20:51
Coucou tout le monde !
De retour sur le forume après un week-end ensoleillé où je me sentais presque en vacances ! Des écarts forcément puisqu'il y a eu 2 restaurants et un repas d'anniversaire en famille, mais je vais essayer de rétablir cela cette semaine.
Sinon, un accident sur la plage m'a fait froid dans le dos . . . Je venais d'arriver sur la plage pour me baigner quand un homme appelait au secours pour l'aider à sortir son beau-père de l'eau. Ils l'ont sorti à 3 mètres de moi et ont tout de suite fait un massage cardiaque et ce jusqu'à l'arrivée des pompiers ; ils ont arrivés environ 10 minutes plus tard, mais n'ont rien pu faire ! Cet homme d'environ 80 ans était là en famille ; sa femme n'arrâtait pas de dire "c'est pas possible . . ." et les petits enfants (une vingtaine d'années) étaient là aussi. Il semble avoir eu un malaise, ou bien alors il s'est fait embarquer par le courant assez fort sur cette plage, surtout qu'il s'agissait d'une marée de fort coefficient. Autant vous dire que je n'ai pas pu me baigner là !
On a beau savoir que cela peut arriver à tout le monde et n'importe quand, cela fait froid dans le dos d'y être confronté alors qu'on est à la plage pour prendre du plaisir et se détendre !
Seule chose à se dire : il faut savoir profiter des bons moments quand ils sont là, car nous ne savons pas ce que nou svivrons ensuite !


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-10-2011 à 12:37
Tatalle. Après avoir fait 3 tentatives de suicide, tu as eu raison de voir un psy et cela t'as permis de mieux avancer dans la vie. Aujourd'hui tu te rends compte qu'il y a du bonheur à prendre à chaque instant autour de toi et qu'il ne faut pas le laisser partir sans en profiter. Je regrette que tu ne puisses venir chez moi le WE du 11/11/11 à cause de ton boulot. C'est bien dommage pour nous toutes car on sympatise tellement. Cela doit être très fatigant de travailler dans une maison de retraite car les personnes âgées sont souvent très exigeantes. Je te trouve très courageuse et tu as beaucoup de caractères pour t'en être sortie comme ça, et te sens très positive pour l'avenir. Vraiment toutes mes félicitations car cela n'est pas évident.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-10-2011 à 12:21
Epaphican. Tu habites près d'une plage, quelle chance tu as! Tu me fais rire avec ta balance qui fait l'autruche en n'ayant plus de pile. Tu as raison, il ne faut pas les changer si tu es tombée dans le pot de crème fraîche. Remarque, la crème fraîche est beaucoup moins calorique que les huiles végétales et le beurre!! Ah tu vois qu'en faisant du sport, les mesures sont meilleures, pour dire que tu peux te permettre des écarts si tu fais du sport. Ces mesures sont la vraie balance. Quand on fait du sport, le poids peut remonter, mais on perd une taille dans les vêtements. Par contre, fais très attention avec le fitness, car en effet on peut se faire mal, mais pas à l'aquagym. Je ne savais pas que des capsules d'huile d'onagre étaient bon pour la rétention d'eau. J'avoue que j'ai tout essayé en prenant des draineurs et comprimés en pharmacie. Dernièrement je prenais des gelules de Reine des près. Aujourd'hui j'essaye des gélules de queue de cerises et d'ananas/papaye et plus tard, j'essaierai le thé de Java. J'ai fait mon récapitulatif tableau par rapport à vendredi 30/09/11 (car plus juste, et surtout plus positif). Je me suis rendue compte qu'il y avait des erreurs de frappe dans les pertes de centimètres par rapport au début: poids de départ: 105kg - IMC 40,009 - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc 42 kilos à perdre). Perte totale en 5 mois : 19,9kg poids, 1cm poignet, 6,5cm bras, 9cm cuisse, 15,5cm hanche, 18cm taille, IMC 32,426 - Reste à perdre: 22,1kg.



201 - 210 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen