Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 15:01
Laurence. Et bien bravo d'avoir repris le régime, ainsi la descente des kilos est réamorcée et tu maigris, donc tout va bien pour toi.
Planula. Je suis ravie que ton mari décide de venir avec toi chez moi, ainsi il pourra parler avec mon mari des difficultés d'avoir une femme au régime et d'être obligée de s'y mettre. La première année que j'ai fait JMC, mon mari s'y est mis et il a perdu 10Kg. Ensuite comme il m'a été impossible de descendre plus bas que les 21,2Kg perdus, je me suis découragée et j'ai essayé de faire le régime DUKAN, qui a bien marché sur ma soeur, mais absolument pas sur moi, car au bout d'un mois, je n'avais perdu que 400g. Mon mari m'a dit de reprendre JMC, mais je n'ai perdu que 2kg de plus et reblocage. Du coup j'ai tout abandonné car j'avais très mal à la coiffe de l'épaule droite et j'étais trop fatiguée par trop d'anti-inflammatoires et d'ulcères, donc anémie. Cette année quand j'ai repris 15kg, j'ai repris JMC, mais quand je suis arrivée à mon poids de blocage, j'ai décidé de consulter une diététicienne. Cela m'a vraiment aidé. Elle a vraiment été très dur avec moi jusqu'à m'en faire pleurer 2 fois, mais aujourd'hui je me rends compte qu'elle a eu raison. En fait elle m'a apprise à être égoïste avec mes amis et à refuser certaines invitations à manger qui étaient très néfastes pour moi, car cela m'amenaient à des découragements. Le régime est le même que celui de JMC, mais elle est contre les écarts car le cerveau n'y comprend plus rien pour elle.


Pepita_2011 (Grenoble, 38) répond Posté le 21-09-2011 à 11:56
Tout a fait d'accord, il ne faut pas se focaliser sur le nombre de kilos, plutôt sur le mode d'alimentation qui change, et ne pas "craquer" après une trop grande frustration !
Oui, c'est bien le Dukan (visiblement pas de censure sur ce forum, très bien. . .) mais fait "intelligemment". je suis en consolidation depuis mi-juillet déjà et je perds toujours du poids, plus lentement certes.
Mais j'ai associé la phase de consolidation avec pas mal de sport (5*/semaine) et ça me réussi très bien : plus en forme, je peux retrouver le gout de quelques aliments sucrés (vu les calories dépensés chaque jour !)

Le dukan ne marche pas en terme de calories d'ailleurs mais en terme d'aliments interdits, ou plutôt autorisés (la liste est relativement courte).
Je pense que c'est un régime dangereux pour les gros mangeurs, car les quantités de protéines vont être trop importantes, les reins vont souffrir. . .
mais pour les petits mangeurs comme moi (mais qui adorent le gras et le sucre. . .) c'est un bon cadre, et comme c'est très stricte en phase 1 et 2, on ne fait aucun écart. . . je n'en fais que depuis la phase 3, et cela est autorisé deux fois par semaine ! la phase 3 dure 10 jours par kilo perdu, donc 150 jours pour moi !!!

et pour la suite ben je reviendrais peut etre aux menus JMC en enlevant mes allergènes.
Mais a chacun son rythme et son régime ! on est tous différent et il faut trouver ce qui convient.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 21-09-2011 à 11:05
Pour ma part, un peu plus de 7 kilos, mais je voulais en perdre 10 au minimum ; je ne suis donc pas loin de mon objectif. Ne sois surtout pas trop pressée ; si tu as déjà perdu 2 kilos, c'est très bien ! Il est préférable d'y aller tranquillement, et de prendre de vraies nouvelles habitudes alimentaires . . . Courage, cela vaut le coup !


vinales (nantes, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 09:15
bonjour
Moi je suis inscrite depuis le 5 septembre et j'aimerai savoir combien de kilos vous avez perdus avec le régime 1400Kcal
Moi en deux semaines j'ai perdu 2Kg - c'est bien mais j'ai besoin d'être motivée par votre expérience.


GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 23:56
Bonsoir,

je réponds vite fait, je suis débordée cette semaine !! lundi et mardi matin j'ai aidé ma soeur et son resto en distribuant des flyers dans leur quartier. demain non mais j'essayerai jeudi et vendredi. Là j'ai trop de photos à gérer.
Donc le we du 1 pour l'instant je n'ai rien mais si j'ai du boulot photo, je ne pourrai pas refuser :s
Pi je vais vous embeter: je ne mange pas de viande, mais je ne mange pas non plus les fruits de mer, je ne mange pas piquant, et je digere mal le lactose . . .


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 20-09-2011 à 20:33
Laurence : magnifique cette photo de lave coulant dans la mer . . . Tu vois cela "en vrai" ?? C'est mon rêve de voir de vrais volcans ! pour mes études j'ai fait de la géologie et je l'ai enseignée aussi, mais sans avoir eu la chance d'en voir en vrai (à part la Soufrière en Guadeloupe, mais pas de lave, uniquement des vapeurs de soufre, ce qui était déjà impressionnant). Félicitations pour tes kilos reperdus ; tu vois qu'il ne fallait pas se décourager !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 20-09-2011 à 20:29
Nous viendrions donc tous les deux chez toi ! Par contre, je voudrais savoir si cela pose un problème aux autres . . .. Epaphican, Valou, Léoma et Glow . . . cela ne vous dérangerait pas ?? Du coup, je n'ai plus besoin de reprendre le co-voiturage à Paris;
Au fait, Glow, vas-tu réussir à te libérer pour être avec nous ?
Et toi, Valou ? Pour l'aspect financier, il y a probablement moyen de s'arranger entre nous . . ..

Tiens, un petit jeu : c'est quoi votre couleur préférée ??

Bisous à toutes ! (Pierre a définitivement disparu semble-t-il . . .)


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 20-09-2011 à 20:23
Mon début de semaine étant assez speed côté travail, je me laisse déborder par vos messages, car il y a eu du mouvement sur le forum !
D'abord, bien contente de retrouver Pépita et Tatalle. Pépita, c'est le régime Dukan que tu suis ? En tous cas, cela marche et tu es contente , c'est important ! Après, si c'est effectivement ce régime super protéiné, il te faudra être super vigilante lors de la stabilisation . . .. à suivre.
Et toi Tatalle, toujours pas décidée ? Notre "enthousiasme" ne te décide pas ? Il faudrait que tu réussisses à mettre le doigt sur ce qui te bloque dans cette démarche, car tu as déjà fait un sacré bout du chemin . . .Peut-être n'as-tu pas vraiment de kilos à perdre ou alors que ces kilos ne te gènent pas auquel cas, ne fais rien ! S'il n'y a pas de raison médicale et que toi tu vis bien ton poids actuel, ne change rien surtout . . .

Le week-end du 11 novembre semble donc arrêté ! C'est variment gentil Quiquine de nous avoir proposé cela ! Quand j'ai dit la première fois que ce serait probablement bizarre de se voir "en vrai", je ne pensais pas du tout que cela se ferait un jour . . .
Quiquine, tu me propose de venir avec mon mari . . . Contre toute attente, quand je lui ai transmis ton invitation, il m'a dit "pourquoi pas ?" Il ne semble pas inquiet de se retrouver avec un groupe de nanas . . . C'est vrai qu'il est lui aussi engagé dans la démarche JMC (et perdu 8 kilos).


laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 20-09-2011 à 20:21

Salut a tous c'est dommage que je ne peut pas vous rencontrer.Cela me fais plaisir que tout le monde a envie de rencontrer pour un week_end .Je ne vous connais pas bien tout le monde mais vous êtes super sympas.Pour régime sa va je maigrir de nouveau.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-09-2011 à 14:16
Planula. Félicitations pour ta perte de poids régulière car 600g perdus c'est vraiment bien quand on est prêt du but. J'ai arrêté le WE du 11 novembre auprès de mon mari qui est tout à fait d'accord. D'ailleurs si ton mari veut venir, il est la bienvenue.
Valou. A les vieilles voiture ça ne fonctionne pas comme on le voudrait car c'est comme les vieilles personnes, elles tombent malades!! J'espère que cela ne va pas t'empêcher de venir le WE du 11 novembre chez moi.
Pepita. Bravo pour ta perte de poids. Racontes nous ce régime du Dr N qui a bien l'air de marcher aussi. Il faut dire qu'à partir du moment où on ne dépasse pas 1400kcal par/jour, tous les régimes marchent bien. Félicitations.
Tatalle. Si tu le désires, tu peux aussi te joindre à nous pour le WE du 11/2011.
Epaphican. Pourquoi ce stress continue t-il? Heureuse de savoir que tu viendras aussi le WE du 11 novembre. J'ai une sinusite allergique et pleins de médicaments.
Bisous à toutes.



271 - 280 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen