Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Eléan (Milan, 20) répond Posté le 17-05-2011 à 17:54
Bonjour à toutes et gamgy73 ;)
moi le souci c'est de me passer de chocolat !! je suis accro, du coup je prends deux petits carrés à 16h avec le fruit du soir sinon je suis sûre de craquer au moment de préparer le repas !
Ciao a tutti !


Mélimélo (85) répond Posté le 17-05-2011 à 17:48
Peut-être qu'une nutritionniste serait plus adaptée alors? Bon courage en tout cas!


Pepita (Grenoble, 38) répond Posté le 17-05-2011 à 17:44
désolée, je ne comprends pas pourquoi mon message a été posté deux fois.
En fait après discussion interne, ils sont ok pour me rembourser car je ne peux vraiment pas suivre le régime, les équivalences sont trop nombreuses, et visiblement niveau nutritionnel ce serait pas top.
Il va donc falloir que je trouve autre chose ! le principal étant d'être motivée ! je vous souhaite à tous et toutes un très bon régime et du courage, tenez bon, la récompense est au bout de la route.


Mélimélo (85) répond Posté le 17-05-2011 à 17:38
Pepita il y a les équivalences je pense que tu peux faire pas mal avec et si tu as des hésitations sur des produits pose le en question personnelle à un coach.
C'est sûr ce n'est pas personnalisé mais franchement, c'est un régime pas trop contraignant, on apprend juste à bien manger et on peut garder le même système après régime assez facilement puisqu'on mange de TOUT.


Pepita (Grenoble, 38) répond Posté le 17-05-2011 à 17:34
Je suis exactement comme Danielle, avec en plus la grande déception de voir que contrairement à ce qui était annoncé ces repas ne sont pas personnalisés, j'ai des allergies alimentaires. . . je ne peux donc pas utiliser le programme ! super !!!!
ça aurait du être dit avant, je me sens flouée et dégoutée pour démarrer quoi que ce soit. . .

J'essaye de faire une réclamation mais pour le moment ça ne donne rien.

j'espère être la seule dans ce cas.


zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 17-05-2011 à 15:42
hello.
comme certaines d'entre vous je suis le programme à mon gout dans le sens ou je change certains légume ou fruit, ou moules;.. lol. mais je garde les proportions, je rajoute pas d'autre chose ni de graisse donc je me dis que ca devrait le faire.

en gros j'ai l'impression que tant qu'on respecte le nombre de létage de fruit , de viande, de gramme de beurre, peu importe l'ordre des repas dans lequel on le mange tant que sur une journée ils soient dispatché.

c'est ainsi que par exemple la diététicienne m'a conseillé de garder mon fruit ou létage du midi voir du matin en collation à 17 h avant que je parte m'entrainer, car je lui disait que quand je fais du sport fin de soirée j'avais trop faim pendant l'entrainement. donc apparemment on décalle comme on veut tant que la quantité totale soit la meme, et pas en plus.


AMANDINE répond Posté le 17-05-2011 à 14:47
Rebonjour,
Comment était le repas de ce midi ? Moi j'ai remplacé les moules par un reste de poulet d'hier et comme je n'avais pas de choux fleur, j'ai pris des brocolis avec deux petites pommes de terre et une orange en dessert. Conclusion : je suis repus !!! Ce soir je fais des asperges en entrée. j'ai inversé avec ce midi. Mes enfants n'aiment pas vraiment le chou rouge. A bientôt.


Mélimélo (85) répond Posté le 17-05-2011 à 14:21
Christie je viens de rejoindre le groupe mais dès que je veux regarder les messages ça me déconnecte ça te le fait toi aussi?


Mélimélo (85) répond Posté le 17-05-2011 à 14:19
Christie je viens de rejoindre le groupe mais dès que je veux regarder les messages ça me déconnecte ça te le fait toi aussi?


Mélimélo (85) répond Posté le 17-05-2011 à 14:12
Bonjour tout le monde! Ma première semaine de régime j'avais perdu 3kg :p après c'était 1kg maximum!!
Pour les petits écarts de certaines ne vous en faites pas. Le premier jour je m'étais tellement frustrée que j'ai mangé un sandwich!! et après nickel! Christie je trouve ton idée pas mal du tout, se prévoir un menu écart dans la semaine.Au pire la perte sera un peu plus lente mais un menu plaisir par semaine c'est quand même mieux pour le moral!



1921 - 1930 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen