Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:58
@ Morwen : tes résultats sont encourageants, garde le cap ! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:57
Patience. . . bientôt les prochains résultats positifs sur la balance ! Tenez bon ! Vos efforts seront récompensés, c'est sûr !


PS : La rencontre nationale 2011 approche à grands pas mais il est encore temps de vous y inscrire ! Venez vite nous rejoindre pour passer un super week-end bien-être !
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 03-06-2011 à 09:57
pesée officielle aujourd'hui pour moi car demain je ne suis pas là. et je suis très contente ! j'ai - 0.6 kg sur la balance

en fait, j'ai réalisé que les premières semaines, je tournais aux alentours de 900/1000 kcal par jour. cette semaine, avec le fromage et chocolat en plus, je me rapproche des 1200 par jour et malgré ça, je continue à perdre ! et niveau cm, c'est hallucinant !

ce soir, je revois ma famille que je n'ai pas vu depuis mars et qui n'est pas au courant pour le programme Cohen . . .. ça va être la surprise :D


josyale (caen, 14) répond Posté le 03-06-2011 à 09:09
B-) voilà cette troisième semaine est bientôt finie et j'ai hâte d'être à demain pour me peser ! le plus dur pour moi c'est de ne pas me peser plus d'une fois la semaine mais il faut que je m'y tienne sinon je passerais la semaine sur le pèse personne (rire) je ne suis pas vraiment les menus mais je gère avec les équivalents qui correspondent mieux à mon budget ! j'espère que vous avez tous bon moral ! amitiés jo


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 08:24

bonjour tout le monde!une petite photo de l'endroit où nous sommes, bray dunes à la frontière belge!

gros gros petit déjeuner ce matin, j'ai trop mangé c'est clair, vafalloir rattraper tout cela pour la pesée qui est dimanche pour moi!! bonne journée


NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 02-06-2011 à 21:48
Valou et Jacky je vous souhaite un bon rétablissement profitez du week end pour penser a vous et combattre vos microbes
Morwen : passes un bon week end et profite bien de ta famille on en a que une !!!
Linou : je suis désolée pour ton papa et tu as raison ne garde pas ces soucis en toi c est trop mauvais j'ai connu une periode comme ca alors je te dirais le moral fait toujours beaucoup et il faut se dire que la medecine a fait bcp de progres
Pour moi le 1er repas de fête du week end est passé et je me suis étonné je n'ai pas fait trop d'écarts, j'ai réussi a jongler mais j'ai fait un repas rattrapage ce soir car samedi gros repas avec des amis qui aiment la bonne bouffe et je ne suis pas chez moi, je ferais deux repas de rattrapage !!! :^> :^> enfin ce n est pas mauvais !!!!
je vous souhaite un trés bon week end et une bonne pesée pour samedi avec bcp de kilos en moins ou en tout cas rien de repris ;) ;)


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 02-06-2011 à 21:40
allez jacky rétablis-toi!

EPIPHICAN, es-tu sûre de manger assez?? où as-tu acheté ta spiruline? je me demande si je ne vais pas en prendre


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 02-06-2011 à 21:38
@valou, comment vas-tu? j' espère que tu as passé une meilleure journée. . .. la grippe se guerit?

"@morwen,cohen autorise fromage et chocolat noir. Je l'ai consulté et il m'a mise sur un programme à 1400, chocolat noir tous les jours à 16h et une à deucx portions de fromage donc je pense que c'est ok!!!

Pour ma part, je suis dans le Nord avec ma petite famille, nous sommes dans un camping, je fais au mieux pour les repas. J'espère que la pesée sera bonne. Par contre je me sens toujours aussi gonflée. . . pas de cycle, j'attends depuis une semaine. . ..

allez gros bisous à tous et à demain.


valou (Hastière, 99) répond Posté le 02-06-2011 à 21:02
Merci Linou! Et courage, pour ton papa, j'espère que tout va bien se passer quand même !
Et courage à celles qui bossent demain ! Pour ma part, c'est congé (mais avec la crève, c'est moins gai!)
Aujourd'hui menus perturbés: des copains sont venus semer la pelouse de ma nouvelle maison et du coup je n'ai pas suivi le régime aujourd'hui (enfin, j'ai quand même mangé raisonnablement) J'ai hâte de voir le résultat samedi mais je ne me fais pas d'illusion, vu cette semaine totalement décalée. . .


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 02-06-2011 à 20:33
merci Elean ! c'est mon cas, je suis en week-end et je ne reprend que mardi. ça va me faire du bien !

Jacky, soigne toi bien surtout !

Linou, je me permet mon fromage et mon chocolat car même avec eux, je ne dépasse pas les 1200 Kcal !
aujourd'hui,je suis comme toi. j'en suis à 796 kcal car je n'ai pas mangé à midi (cause week-end). il ne faut pas non plus se forcer
bon courage pour demain !

je vais quand même me lever tôt pour faire un tour au marché et après j'ai 4h30 de route. je vais voir ma famille pour le week-end ! donc je ne serais pas trop là



1301 - 1310 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen