Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
bleumaeva (Massy, 91) répond Posté le 04-06-2011 à 15:39
ce matin moins 1kg depuis 3 semaines ça fait 3kg300 ,ça peut aller les cm pas grande difference .on va continuer j'ai supprimée toute les entrées ça fait un peu moins de calories.bon courage a toutes.


linou répond Posté le 04-06-2011 à 14:51
bonjour pour moi cette semaine moins un Kg tout rond marrant en tout j'ai perdu depuis le 16 mai 5 kg 100 whoua il faut dire que la première semaine j'avais drolement perdu et là je vais d'un kg en un kg .. encore dix donc dans dix semaine ?? au niveau cm je perds des cuisses de la taille mais à peine des hanches du poignet et du bicep donc je me dis que mes kg étaient logés là où je perds . . . bon courage pour tio LETY59 pour on divorce de durs moments à passé on est là si tu as besoin de discuter ..LOUINIE essais effectivement de descendre en calorie sur 1200 et attends les résultats . . . bon courage .. purée CHATON bvooo à toi tu en as encore bcp à perdre ? GAMBY je pense qu'on est pas tous égaux devant la perde de poids si tu en avais bcp à perdre surement que les effets débuts sont flagrants ensuite ça irai moins vite .. par contre tu perds pas en cm je pense que le sport y est pour bcp . . .CHBA13 comme dit à GAMBY je pense que le sport fait que tu perds moins en cm et en poids le sport ça fait "grossir" dans le bon sens et tu as raison d'en faire .. bon courage .. VAL86 bvoo à toi ça fait plaisir de te lire heureuse . . . QUIQUINE le fait de changer de balance change la donne reprends ton poids pour nous dire sur la tienne bon courage à toi .. GLOW qu'est ce qu'on appelle des repas "régime" ? nos menus équilibrés pas aussi gras qu'avant ? et alors les écarts te seront permis .. un bon petit apéro et des gateaux au chocolat que tu fera aussi moins riches non ? gros bisou à to


lepou répond Posté le 04-06-2011 à 14:42
perdu cette semaine: 400g
depuis le début: 3,300 Kg
reste: 13,700 Kg
dur dur de suivre le programme avec des amis à la maison pour tout le we. . ..
et le we prochain, nous partons en long we de vendredi à lundi. . ..
je vais faire le programme à 900 de lundi à jeudi soir et menu de rattrapage demain soir! hors de question de me priver des petits verres de rosé et de manger 3 feuilles de salade verte en guise de diner ce soir au resto!!!


Glow (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2011 à 12:09
Salut tout le monde !
Donc cette semaine en ne faisant aucun écart: -700gr ! Donc -2,4kg depuis le début :)
Comme j'avais commencé à perdre un peu avant suite à des problemes gastro, j'ai pu remettre un ancien pantalon ! ok je le portais large avant et là il ne l'est pas mais je ne rentrais plus dedans et maintenant si ! ^^
Je ne perds encore rien des hanches ni des bras, mais ça commence à bouger à la taille et aux cuisses.
J'ai lu un truc un peu démotivant dans le forum des dieteticiennes, comme quoi une fois le régime terminé il faudra garder 5 repas regime par semaine à vie. . ..faut que je me fasse à cette idée, pas facile. . .
@CHATON: je fais le regime vegetarien à 1400 aussi


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 04-06-2011 à 11:55
Salut tout le monde.
Je tire mon chapeau à tous pour avoir de bons résultats en poids et en cms en moins. Toutes mes félicitations à Gamby. Ne t'inquiètes pas, c'est normal
Je suis depuis mardi soir en WE chez des amis. J'ai fait beaucoup de marche à pied. J'ai fait attention en mangeant et en bouvant, sauf un peu trop de saumon fumé mardi soir.
Je me suis pesée sur la super balance de mon amie qui est très technique. D'après cette balance, je dois descendre à 63kg pour mes 1,62m. J'ai un excès de graisse de 23,84 kg et de rétention de liquide de 15,46 kg d'eau. Incroyable !!! Merci de me dire comment faire, si vous le savez, pour pedre cette rétention d'eau de 15kg. J'essayes de moins boire mais c'est difficile. Sur cette balance, je faisais hier matin à jeun 100,7Kg et ce matin à jeun 101,2kg, ce qui veut dire que je n'ai perdu que 100g cette semaine par rapport à ma balance et j'ai perdu 1 cm de bras.
Je rendre ce soir chez moi. Je me pèserai demain matin sur ma balance qui est presque neuve mais qui ne calcule pas tout ça. Pour l'instant je reste très positive. Je ne pense qu'au 10 kilos prochains en moins.
Voici un tableau me concernant pour me motiver.
DEBUT JMC 18/05/11: 105kg - 1,62m
OBJECTIF : 63kg (42 kilos à perdre)
PERTE TOTAL en 3 sems : 3,8 Kg poids, 0,5cm poignet, 5cm hanche, 1,5cm cuisse, 4cm taille et 3cm bras
POIDS PERDRE : 38,2 kg.

Je garde le moral et la motivation.
Bon WE à vous et bonne continuation. Nous allons y arriver tous ensemble.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2011 à 11:18
Quels que soient vos résultats aujourd'hui, l'important est de garder en tête votre objectif final et cheminer vers celui-ci le plus sereinement possible tout en sachant qu'il faut laisser le temps au temps !
Bon week-end à vous ! ;)


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 04-06-2011 à 11:06
bonjour tout le monde,
Pour moi, ça fait en tout -3kgs en moins, je suis contente :D , et les cm perdus m'encourage encore +.
Haut les coeurs pour cette nouvelle semaine, ne baissons pas les bras.
Félicitations à tout le monde.
Val a+


chba13 (13) répond Posté le 04-06-2011 à 10:32
Bonjour tout le monde.
Que 400g de moins cette semaine alors que j'ai supprimé les féculents et que j'ai fait plus d'exercices. Je suis un peu déçue. :(
A part les hanches -4cm sinon ça n'a bougé que d'un cm.
Je sais c'est pas mal. Mais 1.8kg la semaine dernière avec les féculents, enfin bon.
Il fait un temps de chien sur la Provence, ça n'aide pas sur la motivation. Passons.
Voilà 3 semaines de passées déjà alors les filles je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour cette 4e semaine qui arrive.
Bisous.


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 04-06-2011 à 10:30
Bonjour, J'ai perdu 200gr cette semaine. . .total 1,5kg en trois semaines. . .ne riez pas, c'est mieux que rien ! Quelques cm en moins ici et là ! A mon avis, je suis resistante à la perte de poids !!!
Bon week-end.


gamby73 (CHAMOUSSET, 73) répond Posté le 04-06-2011 à 10:10
Bonjour à tout le monde
En vue de tous vos commentaires, je viens à me poser la question si ma balance fonctionne bien (pas que vous n'aillez pas perdus mais que je perde autant) car depuis le début, je suis à 7K900 :D ce matin.J'avoue faire pas mal de vélo dès que possible ça aide surment.Par contre, je ne trouve pas flagrant la perte des centimetres surtout aux hanches et à la taille :( et comme je pédale beaucoup j'ai pris des cuisses ce qui est pas mal :D .Je vais lire la suite de vos commentaires pour savoir s'il y a d'autres personnes qui ont perdues comme moi
Bon weekend à tous sous la pluie pour moi



1261 - 1270 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen