Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 05-06-2011 à 11:23
Ce matin j'ai pris le temps de vous relire toutes depuis mardi soir, mon départ en long WE, et je vous trouve tous très sympatiques. Ne vous en faites pas, nous allons tous y arriver à notre objectif, chacuns à son rythme car personne n'est pareil. Avec les problèmes, cela peut ralentir le régime, mais nous sommes un superforum!
Josyale. Bravo pour avoir perdu 4,5Kg en 3 semaines. Pour ma part ce matin j'ai perdu 700g sur ma balance, par rapport à hier matin, la balance de ma copine. Ai-je perdu de l'eau ? Il faut dire que comme nous sommes rentrés chez nous à 2H du matin, je me suis pesée au réveil qu'à 9H30 et cela peut faire la différence. Si je compte ces grammes perdus, cela fait pour moi 4,5kg perdus en 3 semaines. On verra bien samedi prochain.
Titi. C'est bien 3,2Kg perdus. Avec ton moral au beau fixe, tu vas y arriver.
Valou. C'est normal car lorsqu'on est malade on ne peut faire un régime. Soignes toi bien et reprend JMC dès que ça va mieux. Courage.
Lety. C'est dur de tenir un régime quand on a des problèmes de divorce. Essayes de penser qu'à toi et à tes enfants et d'être un peu égoïste en vivant qu'au temps présent. Tout va s'arranger pour toi. Si tu es stressée, prend du BION3 au Gingseng, c'est une cure qui est très bien.
Lounies. Je suis de tout coeur avec toi pour ton papa car c'est très dur ce qu'il lui arrive. Le fait que ton papa a un cancer du foie y fait beaucoup car tu as la tête ailleurs. Reste à 1400Kcal et pense aussi à toi. Bisous et courage.


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 05-06-2011 à 11:21
bonjour,
un petit message, avant que je parte à l'hôpital, :-S bon courage pour cette nouvelle semaine, je penserais a vous, et j'aurais beaucoup de plaisir à vous lire dès mon retour. ;)
Voilà gros bisous à tout le monde et encore félicitations pour tous ces kilos en moins :D a+


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 05-06-2011 à 08:25
Bravo les filles pour certaine c'est vraiment épatant meme si j'ai un peu repris je suis quand meme a moins 1.6 kg de moins alors je dois m'en contenté bon dimanche à toutes


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 05-06-2011 à 08:18
hier soir j'ai eu des amis a la maison,et ducoup c'etait pas trop regime,en apero j'avais acheté des pommes sechés chips,pour moi,coca zero,apres poulet au four puis gratin de pates puis cornet de glaces pistache ,et apres pour delirer j'ai fait 20 minutes de zumba sur playstation,et ce matin ,j'ai pas pu resister de me peser voir si j'avais repris a cause du repas copieux et bingo,'avais perdu 300grammes, merci la zumba j'adore!!!passé tous un très bon dimanche,je vous laisse vais au boulot;) ;)


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 05-06-2011 à 08:16
Bravo les filles pour certaine c'est vraiment épatant meme si j'ai un peu repris je suis quand meme a moins 1.6 kg de moins alors je dois m'en contenté bon dimanche à toutes


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 05-06-2011 à 00:48
bonsoir,
@chaton, tu vas y arriver,petit à petit l'oiseau fait son nid, cette phrase nous ressemble, petit à petit nous allons perdre tous nos kilos.
Le 24 juillet je penserais à toi, qui baptise ta fille, car c'est mon anniversaire.
Bon courage a+


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 04-06-2011 à 23:15
bsr !!! felicitations a tous le monde et surtout bon courage pour la 4eme semaine !!oui linou j'en ai encore pas mal a perdre j'aimerai pour commencer en perdre 15kg et apres en perdre encore 5/6 kg mais doucement !!!mais se qui me motive c le bapteme de ma fille le 24 juillet et j'aimerai encore en perdre 5kg voir 6kg pour pouvoir me sentir vraiment mieux car apres 32kg/36kg et 24kg pdt mes grossesses mon corps a prit pas mal mais bon l'important c de rester motiver et surtout garder le moral surtout en c moment car depuis le debut du mois de mai c pas trop le top mauvaise nouvelles sur mauvaise nouvelles et en plus encore une catastrophe cette am pfffff !!!!!! allez bisous a vous :-*


Eléan (Milan, 99) répond Posté le 04-06-2011 à 20:20
Bonjour à tous,
je suis comme epiphican, 1,5kg en 3 semaines, j'avance à petit pas mais toujours dans le même sens !! Alors je suis plutôt ravie car je fais encore quelques écarts cette semaine ;)
félicitations à celles et ceux qui ont perdus beaucoup, beaucoup plus et surtout courage aux autres, tenez bon ! :P pour ma part, je vais reprendre la marche cette semaine après un long arrêt pour cause de cheville cassée, du coup j'espère perdre un peu plus rapidement par la suite.
Je vous souhaite une bonne soirée
ciao a tutti


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 04-06-2011 à 18:50
-2kg tous rond pour mois cette semaine debut du regime 83.500 aujourd'hui 78.500 je suis trop contente je commence a perdre mes pantalons!!!hihihi!!!donc 5 kg en trois semines sansq aucune frustration
felicitations a tous pour vos pertes a tres vite!!


Florence (puymeras, 84) répond Posté le 04-06-2011 à 15:56
:( moins 500gr cette semaine, trois et demi donc depuis le commencement. Pourtant je suis les menus à la lettre, (sauf deux petits écarts resto). Par contre j'ai perdu en tout 8 cm de taille et 5 de hanche, la çà va mais j'aimerais voir un peu l'aiguille de la balance variée en moins. C'est démoralisant de faire des efforts et que rien ne bouge. J'ai regardé les programme a 1200 ou 900 kcal mais la si je fais çà je vais en plus être frustrée donc je vais continuer encore cette semaine a 1400 et on verra bien :((



1251 - 1260 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen