Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 06-06-2011 à 08:36
bonjour à toute et tous,
J'ai moins perdu cette semaine mais je pense que nous allons maigrir à notre rythme, doucement mais surement. Bon courage Morgane poour ton emmenagement. Easypiano : ne te décourage pas tu vas y arriver ! Pour Laurence, moi aussi je ralentis. Tu verra que cette semaine la balance n'a qu'à bien se tenir. Bon courage à toute.


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 06-06-2011 à 08:14
MEILLEURE HUMEUR CE MATIN, MOINS DE SENTIMENT D'ECHECS. . . JE ME SUIS REPESÉE, 400 GR DE MOINS QU'HIER JE PENSE DONC QUE C'EST MON CYCLE. . .. GRR. . . C'EST PÉNIBLE!! GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE!


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 06-06-2011 à 08:09
Bonjour!! merci de vos encouragements!!

@valou
Mes analyses sanguines sont bonnes rien d' anormal mais j' ai des cyles très irréguliers! mais ce matin j'ai super mal au ventre donc je pense que c'est pour aujourd'hui??

Je garde espoir. . ..


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 06-06-2011 à 06:40
SALUT A TOUS MOI J'AI PAS PERDU DU POIDS CETTE SEMAINE .J'AI REPRIS 600G,je suis déçue .BON COURAGE A TOUS LAURENCE DE LA RéUNION . :)


Morgane (Marseille, 13) répond Posté le 05-06-2011 à 23:30
Coucou les fille me reux voila aprait une semaine de travaux et de demainagement je suis déssue de moi car na pas respecter le raigime de toute la semaine et an plus faute de table de cuisson et de vaisselle j'ai manger tous les jours dehors et an plus je n'ai pas fait attention donc résulta tous repris +800g se normale Macdo + quick + restaurent pendent une semaine sans se privair se normale donc demain se reparti pour le raigime a mon avie je devrait faire le 900kc pour une semaine j'espere que j'aurait vautre soutien bisous les fille et félicitation pour vaux raisulta


CELINE (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 05-06-2011 à 23:04
cc les filles!!
ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le site!! j ai eu du monde cette semaine
et du coup au debut qu ils sont arrives je respectais a peu pres le regime mais apres c etais la debandade!! bref je suis un peu decu!! pour vous dire je n ai meme pas pense me peser, donc on verra demain matin et de retour le regime !!!!
bon courage a toutes!!!


valou (Hastière, 99) répond Posté le 05-06-2011 à 22:33
Bonsoir à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Moi je retrouve enfin un peu d'énergie, je tousse moins et mon cycle se termine, donc tout devrait rentrer dans l'ordre "incessemment sous peu" !!!
@Easypiano: ce cycle qui ne vient pas, n'est-ce pas lié à l'absence de perte de poids, n'y a-t-il pas un autre souci médical qui bloque ta perte de poids (je suis pas médecin, mais je pense à un problème hormonal, tyroïde. . .) parce qu'autant d'efforts sans résultats, ce n'est pas normal !!! As-tu fait un bilan sanguin ? ? ?
Encore bravo à toutes pour votre perte de poids parfois spectaculaire !! Gardons le cap (même celles qui n'ont rien perdu, comme moi, cette semaine), ne perdons pas nos objectifs de vue !!!Biiz et bon début de semaine !!


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-06-2011 à 21:44
Bravo à Chaton, Linou, Magdouche et Josyale pour tous ces kilos perdus ; entre 4.5 et 7.4 kg, quelle performance ! :-q
Courage pour tous les autres ; cela finira bien par payer ; il faut que notre corps comprenne que cette fois, il n'aura pas le choix ! :P
Val86 : j'espère que ce n'est pas grave, l'hôpital . . . Bon courage !
Easypiano : ne perd pas courage ! avant d'écouter les bistouris, fais-toi confiance et de toutes façons, avant de décider quoique ce soit, prends l'avis d'un autre toubib ! Certains ont le bistouri un peu trop facile !
Pour moi, pas encore de pesée car je n'étais pas chez moi, et je ne voulais pas changer de balance . . . le verdict tombera demain ou mardi ! Aucun écart en tous cas et davantage d'exercices. J'ai remis un pantacourt qui ne fermait plus il y a 2 ans et était très serré l'été dernier . . . très contente même s'il y a encore du boulot. Mon entourage ne semble rien remarquer, mais moi je me sens mieux et mon mari trouve que les fesses et le ventre ont perdu du volume, c'est l'essentiel non ? De toutes façons, je n'ai pas l'ambition de ressembler à Adriana Carembeu ;)
Douce nuit à tous et à demain pour le verdict de la 3ème semaine !


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-06-2011 à 21:34
Bonsoir à toutes et tous § Ben dis donc, il ne faut pas être absent longtemps du forum, car on met vraiment beaucoup de temps à se "mettre à jour" ! Je vous ai quittés depuis mardi dernier et j'avais 11 pages à rattraper . . .
Quinine : j'ai beaucoup aimé ta recette du bonheur donnée en milieu de semaine ; c'est aussi celle que j'essaie d'appliquer : vivre le moment présent et dire M. . . aux enquiquineurs ! La balance de ton amie est sûrement très moderne, mais quand elles "causent" trop, je les trouve parfois trop bavardes pour notre moral ; et puis je crois qu'il est prférable de se peser toujours sur la même.
Lanat : merci pour le truc de l'essuie tout imbibé d'huile sur la poele !ça marche !!
Gamby : les autres ont raison, vous avez un avantage sur nous . . . Je le constate avec mon mari qui suit le régime en mêmem temps que moi ; la perte de ventre est plus spectaculaire . . . lui aussi fait beaucoup de vélo ; il avait peur d'être fatigué, mais ce n'est pas le cas.
Chiffonette : tu ne peux pas décaler le pain du soir ? sinon, une pomme coupée en petits morceaux m"langée à un fromage blanc 0%, c'est un super coupe faim . . .
Evelyne : même si tu juges que tu n'as rien d'intéressant à dire, nous, tu nous fait du bien ; nous avons besoin de nous serrer les coudes !
Lety59 : pas facile de gérer tout cela . . . tu as raison, il faut d'abord que tu sois mieux avec toi même ; courage !


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 20:55
LANAT51 BRAVO!!

STEPHDU13 JE SUIS COMME TOI, DECOURAGEANT!



1231 - 1240 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen