Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 16-06-2011 à 08:10
planula : Et bien non je n'aéi pas bu la boputeille de cidre en entier le menu ne comportait qu'un bolée de cidre Zut Alors ! lol
Morwen : Tu as l'air de t'être bien amusé. Ce serait bien qu'il fasse une rencontre en Bretagne ! Là je pense que je m'y rend sans problème.
Un coucou à pikapika, quiquine, valou, linou magdouche, lili,. . .
Je n'ai pas encore gouté les légumes bolo. Hier soir je voulais les faire mais j'ai eu de la visite donc je me suis retournée vers un plat surgelé (pas de steaks !!!) Je ferai la recette à midi ça a l'air délicieux. Le moral est au eau fixe. A+


lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 21:31
Bonsoir tout le monde ! J'ai fait une grande découverte pour bien maigrir il faut savoir relâcher la pression et se faire plaisir avec des petits écarts de temps en temps! Trop stricte trop longtemps égal petage de plomb et grosse angoisse inutile! À celle qui ne perde pas suffisamment ou qui stagne peut être essayer une bonne détente et de manger des choses qui ne sont pas au programme mais qui vous font très envie ! Et boire beaucoup a ne surtout pas oublié! Voila de gros bisous et une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur!


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 15-06-2011 à 21:06
coucou,se soir je me suis regaler avec les legumes bolo,c'etait tres tres bon!!!!!
ce soir c'etait cool,j'ai fait sauna gratos,au spectacle de gym de ma fille ,j'espere que sa aura ete utile lol!!je vous embrasses!!


linou répond Posté le 15-06-2011 à 20:31

bonsoir à vous toutes depuis samedi je ne suis pas revenue par ici bcp de travail et je prépare mes futures vacances avec mes petits enfants et les fins d'années (scolaires) sont tjrs un peu harde ..mais que de bonnes choses .. pour ma part je stagne bcp je comprends pas bien je mange nettement moins que prévu mais ça décolle plus grrrr . . . je vois que le fromage et le bain serait qu'une fois par semaine dont ça serait je pense mon petit soucis de sur place . . . je vois que pour celles qui sont allés en week end "rencontre" tout s'est bien passé ravies pour vous toutes . . . bon courage à tout le monde pour la suite . . . je vous souhaite une bonne fin de semaine et à tout bientôt


valou (Hastière, 99) répond Posté le 15-06-2011 à 15:42
Bonjour à toutes !
Merci Quiquine pour tes gentils messages !!! Tu es un vrai soleil !
Je tiens le cap effectivement, un peu inquiète parce que ces derniers jours, j'ai laissé le sport de côté (mon abonnement au zumba est fini et je ne l'ai pas renouvelé mais je compte le faire après les examens scolaires de mon fiston !!!) Je voudrais axer sur les abdos pour bien faire fondre le ventre pour les vacances !! Quelqu'un a des conseils ? ? ?
J'ai regardé les photos de Cyril sur son blog, pff. . . j'aurais vraiment aimé y participer à cette rencontre nationale !!!
Bisous à tout le monde ! Et courage !!!


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 15-06-2011 à 14:12
Salut les filles, car où est Gamby ?
Chaton. Il faut en effet se faire plaisir de temps en temps, mais pas plus d'une fois/semaine pour que cela reste positif sur la semaine. Mais attention, le poids augmente le surlendemain quand on mange des sucres lents comme le pain et des graisses comme le fromage.
Amandine. Comme tu as fait de la marche avant, donc baisse des calories, tu pouvais te permettre de manger une crêpe caramel avec du cidre.
Valou. Bravo de tenir le cap. Pour ma part je le tiens bien pour l'instant. En plus je fais beaucoup de marche à pied. Le WE prochain va être difficile car famille tout le WE chez moi, donc il va falloir résister!
Lanat. Oui s'est très bon.
Planula. Pour le WE national JMC, je pense qu'Adrien et Mélinda de C/O JMC vont nous brieffer quelques mots et nous envoyer des photos sur ce forum. Cela me semblerait normal.
Magdouche. Je fais comme toi quand j'ai le stress. Tu vas récupérer ça ce soir. Bon concours.
Morwen. Toutes mes félicitations car c'est beaucoup 43 Kms en 1 WE. Tu as du perdre beaucoup de graisse.
Deb33. Tu vas voir à quel point le forum fait perdre du poids grâce à la motivation et au moral de tous. Comme tu le vois avec Pikapika qui garde toujours un super moral.
Cyril. Merci pour tout et quelle jolie fille à l'ordinateur! Va t'on ressembler à ça dans quelques mois ? Chouette!
Bonne continuation à toutes, car plus de nouvelles de notre seul homme "gamby". J'espère que nous ne lui avons pas fait peur!!


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 14:07
Planula, je ferais un article sur mon blog. j'essaierais ce soir

pour le "chutt" . . . c'est suite à une soirée/nuit arrosée et sportive et à peine 3h de sommeil . . . O:-)
de la marche à pieds à 3h du matin en ayant fait la fête . . . c'est à faire au moins une fois fans sa vie :P . . .. d'ailleurs j'ai été filmé, je me demande ce que ça va donner :-O


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 15-06-2011 à 12:22
coucou
super magdouche pour ton inscription au concour :D c'est un beau challenge et en plus sa change les idées ;)
merçi deb33 et t'inquiete ta semaine va bien se passée ;)
ba oui alors les filles ce week end ? ? ? c'est peu etre classer top secret!! B-) :-O :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:23

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 15-06-2011 à 08:51
Morwen et Mélinda, c'est quoi toutes ces cachotteries Chuut . . .?? Morwen tu as l'air emballée par ce que tu as vécu, mais nous on voudrait savoir . . . curiosité oblige !
Magdouche, très jolie cette voiture de mariés ! cela change de ce que l'on voit classiquement ; bravo et régales-toi bien ce soir !



1071 - 1080 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen