Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 20-06-2011 à 15:24
coucou
patricia ,t'inquiete moi non plus je perd pas vite mais je me dit que comme sa au moins ils seront perdu pour de bon :P :D si tu perd pas trop vite ta peau se tendra seule mais bon moi je lui donne un coup de mains avec une creme ;)
merçi morwen :D
quelqu'un a des nouvelles d'easypiano et de morgane ?? :-O
laurence,tu as de la chance d'habiter a la reunion :P le soleil la mer bleue B-)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 14:29
@ Lili : en effet, entreprendre un rééquilibrage alimentaire a aussi pour objectif de comprendre la relation que l'on entretient avec la nourriture. Cela permet de continuer sereinement son cheminement une fois que l'on a atteint son but.

Je vous recommande de ne pas hésiter à vous rapprocher de Manon, notre psychologue, si vous en éprouvez le besoin pour avancer dans votre programme et parfois mettre des mots sur des situations qui pourraient bloquer votre avancée. Vous pouvez la retrouver sur la partie du forum suivante : 3Moral et motivation " "Une psychologue vous écoute".

Bonne continuation à tout le monde ! Gardez le cap ! ;)


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 20-06-2011 à 12:01
@ Patricia : as tu déjà de la peau en trop ou crains tu d'en avoir ? Personnellement j'ai perdu plus de 35 kgs et je n'ai pas l'impression d'avoir de la peau en trop, bon en meme temps j'en ai encore une quinzaine donc ça va peut etre m'arriver sur la fin. Tout dépend de la peau mais quand meme parfois la peau se détend puis se retend quelques temps après.. Tu as peut etre eu aussi des grossesses qui ont distendu ton ventre, bref pour pouvoir te répondre il nous faut plus de renseignements, lol
A pluche


lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 20-06-2011 à 11:16
Bonjour tout le monde , moi cette semaine 500 g de perdu mais avec beaucoup. Chose très drôle avec ce regime c'est que je me retrouve sans une situation qui m'oblige a comprendre pourquoi j'ai autant de problème avec la nourriture . Alors Peut être un peu long a perdre mais au moins je me dis que le problème sera complètement résolu . Bon courage a tous et une très bonne continuation dans la découverte de notre nouveau nous. Que du bonheur!!!!!


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 20-06-2011 à 10:53
Bonjour à tout le monde,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, semaine très dure avec une douleur insupportable, mais bon il faut que je fasse avec pour le moment.
Je n'ai rien perdu cette semaine, tout comme la semaine dernière, mais tant que les cms continuent à fondre, je me dis que je ne fait pas tout pour rien. J'espère que cette semaine la balance va descendre un peu.
Félicitations à toutes pour votre perte de poids, et pour celle qui vont doucement comme moi, courage nous allons y arriver car nous sommes des battantes.
gros bisous


deb33 (HOURTIN , 33) répond Posté le 20-06-2011 à 10:30
rien ne va plus lol depuis 5 jours machoires bloquées au début je me suis choutte mais en fait il a bien fallu que je me nourrisse alors purée compote + enterrement de vie de jeune fille ce week end ce matin catastrope j'ai tout repris
résultat: ce soir jevais voir le doc pour qu'il débloque tout çaet après ça va fondre parce que sinon je vais me mettre en colère lol X(
,non plus sérieusement quand je vous vois perdre ça me donne tres envie et je me dis que si vous y arrivez il n'y a pas de raison que jen'y arrive pas donc . . .


patricia répond Posté le 20-06-2011 à 10:20
;) depuis le 16 mai j'ai perdu 4kg 100 n 'étant pas une calme je trouve que cela ne pas assez vite compte tenu des nombreux kilos que j'ai à perdre pour que le cardio me sourit un peu, j'ai hier reçu des amis que je n'avais pas vu depuis un an et comme prédéemment j'étais sur un autre régime (assiette médiak) ils m'ont tt de suite dit que j'avais "fondu", encourageant, amis cela ne va pas vite. . . je me suis fic=xé un objectif pour le 1 er septembre, 7 jours avant mon anniv demaraige je dois avoir perdu 13kg donc marche a pied tous les jours 8 km jardinage (chose que je n'ai jamais fait quand je travaillais) le jardinier était très bien!!! et liste tous les jours de trucs à faire dans maison pour m'occuper, je suis seule toute la semaine mon epoux travaillant sur paris, donc c'est un peu long, avant j'avia un hotel restaurant je vivais à 200 à l'heure, là le changement est radical. allez haut les coeurs, mais je vous rassure quand meme je ne compte pas rentrer dans ma robe de mariée là il faudrait un miracle!
une question quand on maigrit qu'est ce que l'on fait de sa peau en trop?
adichat. . ..


josyale (caen, 14) répond Posté le 20-06-2011 à 08:55
bonjour à toutes,
je garde toujours le moral et je vais continuer merci de vos encouragements ! tatalle courage tu vas y arriver aussi ! j'ai prévu une semaine d'activité intense , triage, rangeage et je ressors des vetements que je n'ai pas mis depuis longtemps ! voilà pour la semaine et je continue à tester des petites recettes car j'ai besoin de cuisiner ! bisous à toutes jo


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 20-06-2011 à 08:48
SALUT A TOUS J'aime bien lire vos message,cela me rassure de voir que tout le monde s'aiment laurence de le réunion. BISOUS :x


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 19-06-2011 à 23:07
bsr!!! ouh la la la la !! journée pas trop regime aujourd'hui :-S entre la fete des papa et l'anniversaire de mon homme bonjour les calories entre les repas et le super fondant au chocolat. . . demain journee stricte !!! bonne nuit a vous tous et bon courage pour la 6eme semaines bisous :-*



1001 - 1010 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen