Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
marguerite (charette varennes, 71) répond Posté le 09-07-2011 à 08:26
bonjour c est marguerite il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum depuis le 7 juin ou je ne suis pas arrivée a perdre les 10 kg que j aurais aimée perdre avec mon programe mais je perciste depuis et j y suis arrivée j ai gardé tous les menus et recettes mais je continue je ne veux pas reprendre ce que j ai eu du mal a perdre donc j ai perdu mes 10kg mais il faut vraiment ne pas faire d écarts car 3 repas un peu plus que la normale et j ai repri 700g dans ma semaine c est tout de mème la galère il ne faut vraiment tout de mème toujours faire attention bon j avais envie de parlé bisous a tous et a toutes marguerite


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 08-07-2011 à 23:37
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Bon cette reprise cette semaine s'est pas trop trop mal passée malgré les sorties. J'ai arrêté de me goinfrer même si j'ai quand même fait quelques écarts.
Demain la pesée, je vais essayer de l'affronter.
Le forum est plus calme, c'est normal c'est l'été.
En attendant les résultats de demain je vos souhaite une très bonne soirée


filou000 répond Posté le 08-07-2011 à 22:37
bonsoir à tous,

vous m'avez énormément manqué tous!!!j'étais complètement isolée, ma volonté,etc s'est envolée,
je ne vais pas laisser passer cela et essayer d'avoir au moins 2 semaines de plus "gracieusement" car je n'ai pas eu leurs services comme convenu, qu'ils aient des problèmes ne me regarde pas.enfin on verra!
alors d'ac demain sur la balance, j'ai perdu 500g en 3 semaines merci l'équipe de ce programme!
oui, il faut tous se reprendre pour continuer à perdre, ce qui est perdu est perdu, le tout est de ne pas remonter,
certaines m'ont déjà communiquer leurs email perso, pour après l'abonnement que nous continuions à nous soutenir, car nous avons tous eu entre les mains des régimes, et cela ne fonctionnait pas, ici cela marche parce qu'il y a tjs quelqu'un pour remonter, motiver l'autre, ce n'est pas le menu en soi tout seul qui donne ce résultat, car sinon nous ne nous serions pas abonnés, des livres il y en a plein les boutiques! alors. . .
je pars vers le 24 juillet pour 3 semaines, c'est vrai que cela va etre désert le forum, peut etre je repasserais à la maison pour lire les mails (pas sur)
je ne sais plus trop combien nous sommes maintenant, ines choupette tatane johnny sonia moustic?neige petitange (j'espère car c'est silence radio) et moi
moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif et il y a cette coupure qui a énormément comptée!
bon je vous laisse, il est tard, courage pour tous pour la balance et pour moi aussi!!!
filou000


choupette (86) répond Posté le 08-07-2011 à 21:14
Moi aussi , je suis toujours là !!!! plein de boulot, du monde à la maison, fatiguée . . .. je continue toujours mais je ne focalise plus sur mon poids . . ... je mange un peu plus le midi et j'ai supprimé mon 4h du coup (j'ai moins faim . . . ) . Je focalise moins sur mon poids et me pèse quasi plus . . . Je me pèserai demain même si je suis en zone rouge . . .. Mais ça me donnera une idée . . ..
Moi, je suis loin de tes 18 kilos johnny ! je suis toujours à -4 !!!!!! ca me désespère. . . Parfois je me demande pourquoi je continue .. Quand je me regarde dans la glace, j'ai toujours cette image de moi , une grosse femme . . . enfin . je vous embrasse . . ..


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 08-07-2011 à 20:27
bonsoir aotutes;jonhny.!
bonnes vacances pour ceux qui partent.
oui le forum est devenu desertique,il faut vraiment qu'on reviennent en forçe car sa pourra faire que du bien..il y a en temps c'etait sufisant pour ne pas craquer.
bon week end ,je ce déja que la pesée d demain sera pas joyeuse.
bisou à bientot!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 08-07-2011 à 17:38
Johnny, il ne t'en reste pas beaucoup à perdre pour atteindre les -20 k. Une semaine très sérieuse et tu devrais y arriver!!!!!!
Neige, je te souhaite de passer de très bonnes vacances et tu pourras très bien atteindre ton objectif après, je pense!
Filou, tu dois être super contente! Ils ont été longs à comprendre ta demande. Nous ne t'oublions pas, mais le forum était tellement désert ces derniers jours que je ne n'avais plus envie d'écrire.
Demain la pesée, où êtes-vous toutes ? Petitange et toutes les autres! on vous attend. A demain.


filou000 répond Posté le 08-07-2011 à 15:23
ohoho, c'est une grande nouvelle, mon message est passé avec filou,
je retente d'envoyer ce message, après je discuterai sérieusement!
ils m'ont changé le pseudo c'est filou000 pour filou


filou000 répond Posté le 08-07-2011 à 14:40
je viens de lire vos messages, s'il y en a une qui a envie de parler c'est bien moi, vous ne parlez meme plus de ma disparition,. . . les problemes techniques tjs pas résolus, il y a de quoi en avoir assez, je pense mettre à exécution, alerter que choisir, 60 millions de consommateurs et la cnil,
je je profite meme pas des services que j'ai payés D'AVANCE.
plus de nouvelles de petitange?
bien, j'envoie de message e je vais voir ce qui apparait
filou000


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 08-07-2011 à 14:38
merci johnny et desespere pas;la semaine prochaine,j'en suis sur,tu y seras a tes - 20kgs et çà se fete!!!. . .lol..
demain jour de pesee et dimanche je pars pour 15 jrs de vacances..et je n'ai pas du tout atteint mon but mais avec le nouveau regime çà va un peu mieux..
courage a toutes :tatane,ines,filou,petit ange,choupette,sonia,titite,isa,. . .


johnny (molphey, 21) répond Posté le 08-07-2011 à 12:20

ines ,je ne laisse pas tomber.j'ai pris 1 ans ,je vais tenir le coup.j'ai la chance de pouvoir faire tout les menu prevu(sauf quand je sort le week end).le forum du 28/2,il en sont a + de 4000 message,la bas il sont motivé sur leur forum



691 - 700 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen