Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny (molphey, 21) répond Posté le 18-07-2011 à 20:40

voila, message 2000. a tres vite de vous lire


johnny (molphey, 21) répond Posté le 18-07-2011 à 20:38

je vais faire notre 2000 messages


johnny (molphey, 21) répond Posté le 18-07-2011 à 14:14
isa tu viens vers ou en bourgogne?? c chez moi


Isa (72) répond Posté le 18-07-2011 à 11:32
Ça y est je peux dire qu’à partir d’aujourd’hui je suis en vacances !!!
Hier crémaillère chez mon frère, apéro, toasts, barbecue gigantesque, heureusement les légumes étaient là, fromage et gâteau au CHOCOLAT, hum que c’était bon et bien évidemment un peu d’alcool avec le tout.
Ce matin pesée (je ne le fais jamais habituellement) eh bien devinez quoi -500g, bravo les 3 repas bonus ça marche pour celles qui doutent.
Aujourd’hui grand ménage, demain repassage et mercredi matin départ pour la BOURGOGNE. Je ne sais pas si je pourrais me connecter, ma fille m’a laissé ses codes d’accès mais je ne suis pas très douée, on verra sinon retour vers le 8 aout.
Travaillez bien et à bientôt.


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 18-07-2011 à 09:54
salut a toutes et a johnny,un petit coucou entre mes 2 sem de vacances,apres la campagne via paris. . .reprise de 400gr !!!. . .et oui stop regime pendant les vacances ,çà pardonne pas.
BRAVO aux nombreuses pertes de poids. . .ne lachez pas et dans une semaine. . .a +


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 17-07-2011 à 21:02
Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, pluie une bonne partie de la journée donc pas de rando,remplaçée par un goûter avec les amis, et une délicieuse tarte aux fraises avec crème patissière et pâte sablée, hum ! Et donc ce soir seulement 300g de légumes mais comme je ne suis plus habituée à faire 4 heures, je n'avais vraiment pas faim.
Filou, j'ai toujours fait le 1400 et je continue toujours le 1400, et quelquefois il me semble que je rêve en voyant mes pertes, mais c'est bien réel alors tant mieux ! Et la 21ème semaine sera pour moi la 1ère de la stabilisation.
Pour celles qui partent en vacances dans la semaine, je vous souhaite un très bon séjour, on se retrouve à la rentrée, moi c'est du 30/07 au 13 ou au 20/08.
Filou je t'enverrai des messages jusqu'au 29/07 et peut-être le 30 si on ne part pas trop tôt.
Une très bonne nuit à toutes ainsi qu'à Johnny et à demain !


johnny (molphey, 21) répond Posté le 17-07-2011 à 21:01
suis là,week end alcool,et là je repart. . .attention au flics. je croise les doigts.bonne nuit


filou000 répond Posté le 17-07-2011 à 19:32
bien, en cette fin de journée pas grand monde! peut etre demain.
Neige, je t'envoie un petit coucou aussi!
a demain


peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 17-07-2011 à 10:37
Bonjour à toutes et Johnny (toujours fidèle à notre forum). Filou, je ne fais rien de plus que suivre le programme JMC à 1200, les écarts sont nombreux mais j'essaie de rettraper le plus possible; mais je stagne souvent à présent. Il me reste encore deux mois, je verrais bien si j'atteins les 65kgs prévus. Je ne viens pas souvent sur le forum mais le lis tous les jours. Peut-être n'arriverais-je qu'à 70 kgs, mais ce sera bien quand même. Je ne pense pas me réinscrire après ces 6 mois.
Bon dimanche.


filou000 répond Posté le 17-07-2011 à 09:14
un petit bonjour!
eh bien il y a eu de belles pertes de poids,peluche 900g, tu suis quoi?c'est toi qui a gagné cette semaine

tatane!700g, c'es tjs parfait, tu fais celui de 900kcl?
inès, toi aussi c'est bien, tu sembles etre le plus près de mon poids, (7_8.8), alors je vais faire la course avec toi!
isa, je trouve que tu t'en sors très bien avec toutes ces festivités!
petitange, on dirait que tu décroches que l'on ne "t'intéresse" plus,ou en es tu?
le forum ne te manque pas, je t'ai envoyé une invit perso pour après l'abonnement je n'ai pas eu de réponse as tu eu mon message?
bien, a partir de vendredi je n'envoie plus rien, tenez moi au courant,
finnissez vous début septembre l'abonnement ou continuez vous encore

j'espère lire encore vos actuces pour perdre plus avant mon départ
bizzz



651 - 660 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen