Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 16-07-2011 à 14:54
slt!!moi moins 900gr cette semaine bocoup de chou fleur et carrotes à la vapeur.
bon week end à bientot.


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 16-07-2011 à 13:52
Bonjour, - 700g ce matin ! Trop contente car je n'ai plus que 200 g à perdre pour atteindre mon 2ème objectif (57). Félicitations pour toutes les pertes, même qu'un petit peu, c'est toujours çà!!!! Et encouragements pour les autres çà viendra !!!!!
Nous allons commencer la 20ème semaine lundi, déjà! et plus que 6, que le temps passe vite!!!!!!!!


ines (03) répond Posté le 16-07-2011 à 09:47
bonjour à tous. cette semaine encore -200gr sur la balance. je suis abonnée à cette perte et c'est pas beaucoup. Je suis contente car je suis enfin passée en dessous des 75kg. Plus d'un mois que j'attendais ça et que je stagnais. Alors vous voyez les filles il y a bien des palliers car je n'ai rien changé à mon alimentation et je ne perdais plus.
Bravo johnny, filou000, peluche pour vos pertes. pour les autres ne vous découragez pas l'été c'est pas facile de résister a toutes ces bonnes choses.Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui on la chance de partir. :-q


filou000 répond Posté le 16-07-2011 à 09:22
bonjourtoutle monde,
vous savez que j'ai eu des problèmes au service techniques, j'avais gardé quelques données sur papier (comme quoi), alors je viens de faire un semblant de courbes de poids
alors j'ai perdu 10 cm à la taille , 8 aux hanches, le reste fluctue entre 1 et 2 cm
sur la balance, -300g cematin
tout cela pour dire à marguerite choupette, qu'il n'y a pas que la balance , la preuve,
moi aussi depuis que nous avons changé la pile. . . je pèse plus. . .d ou l'interet du cm
je pars vendredi matin, j'emmène aussi la balance qui donnera juste un aperçu car de la bouger, cela ne va pas etre très juste,

il faut que nous continuions, et lorsque nous aurons envie de trop lacher pendant les vacances et bien , pensons à notre groupe,
bravo johnny, et suis ravioe pour tes vacances, as tu acheté des jolis t shirt alors?
bizzz à tous
filou


peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 16-07-2011 à 09:18
Bonjour les amis. Me voici revenue après de courtes vacances en compagnie de mes petits enfants. Bilan : pendant ce temps, j'ai fait attention mais beaucoup de vin et d'apéritifs avec les uns et les autres. Résultat : je n'ai rien perdu mais n'ai rien repris. Cette semaine j'ai fait le régime 1200 à la lettre, et ce matin à la pesée : - 900 grs. J'ai relu le forum et encourage beaucoup à continuer, même en passant au régime 900 quelques jours, ou au 1200. Cà marche. Je trouve cependant que les sessions de JMC s'essouflent quelque peu et sont moins intéressantes qu'au début. Il est vrai que nous en sommes à la 20è semaine. Mais il faudrait qu'ils se renouvellent un peu. Amitiés à toutes et à Johnny.


marguerite (charette varennes, 71) répond Posté le 16-07-2011 à 08:56
coucou a tous je vois que certains ne bouge pas beaucoup en poids moi c est de mème et en plus j ai ete obligée de changer de pèse personne alors décalage d 1kg 500 en plus est ce possible ?si oui je suis un peu perdue et déçue mais je continue a me battre car je croyais avoir perdu mes 10kg et bien non avec ce nouveau pese personne j ai 1kg 500 de trop bon je vais continuer a plus marguerite


johnny (molphey, 21) répond Posté le 16-07-2011 à 07:06
- 800 gr cette semaine. j'en profite car la semaine prochaine ,fiesta vendredi,samedi et dimanche.dur dur


johnny (molphey, 21) répond Posté le 15-07-2011 à 20:29

on stagne tous en ce moment!!! petitange t toute seule!!j'arrive.. mois mes 1er vances d'été depuis 23 ans, donc absent d'internet du 4/8 au 16/8 au soir.bon week end les filles. bizz


choupette (86) répond Posté le 15-07-2011 à 19:45
moi, je ne me pèse presque plus . . . en mangeant un peu plus et en ne me privant plus du tout (quand je dis ça, je veux dire que j'ai eu une période où je ne mangeais plus beaucoup). . . Et bien, je suis toujours au même poids . . .. donc que je mange plus ou moins, pour le moment ça ne joue pas . . . Donc je suis vraiment à un palier . . . Alors je fais une pause (sans en être une puisque je me gave pas) et je reprendrai en aout , quand je serai en vacances . . . j'espère que je ferai de longues balades . . . sans penser au stress du boulot.
salut petitange !
bon courage


Isa (72) répond Posté le 15-07-2011 à 16:49
Ecrivez icCoucou tout le monde ! Je stagne, je stagne, je ne perds plus mais je ne reprends pas, malgré mariage de mon petit frère en Normandie, déménagement etc.…
Ce weekend end crémaillère chez mon deuxième frère donc excès il faut que je gère avant le weekend, 2 ou 3 repas bonus et le hop le tour est joué
Mercredi prochain départ pour la Bourgogne, Dijon où la plus jeune de mes filles termine son master en DIETETIQUE et oui j’en ai UNE à la maison donc je suis très surveillée – Après un petit tour en suisse et je termine à Cherbourg chez mon aînée pour voir mon petit rayon de soleil né le 12 avril dernier.
Je vous souhaite bonne vacances à tous et à toutes et j’espère des pertes de poids !!!!
Bisous à tout le monde
i vos commentaires. . .



661 - 670 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen