Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 12-11-2011 à 14:02
C'est très gentil de ta part, Peluche, de me proposer les sessions, mais puisque les repas sont pratiquement pareils,ce n'est pas la peine ; merci encore.
Les randonnées ont un très bon effet sur notre corps, et tes photos sont très belles.
Bravo pour ta perte, et quand nous faisons des écarts, si nous rééquilibrons tout de suite les repas, il n'y a pas de souci.
C'est ce que je fais et je maintiens toujours mon poids. C'est super.
A bientôt tout le monde, peut-être avant samedi prochain !
tatane


tatane_2 répond Posté le 12-11-2011 à 13:55

C'est très gentil de ta part, Peluche, de me proposer les sessions, mais puisque les repas sont pratiquement pareils,ce n'est pas la peine ; merci encore.
Les randonnées ont un très bon effet sur notre corps, et tes photos sont très belles.
Bravo pour ta perte, et quand nous faisons des écarts, si nous rééquilibrons tout de suite les repas, il n'y a pas de souci.
C'est ce que je fais et je maintiens toujours mon poids. C'est super.
A bientôt tout le monde, peut-être avant samedi prochain !
tatane


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-11-2011 à 10:53

Youpee ! j'ai réussi à perdre ce que j'avais accumulé pendant les vacances scolaires. Une grande randonnée à pied hier après-midi m'a remise en forme. J'espère que pour vous, tout va bien. Tatane, ne t'inquiète pas pour les nouvelles sessions. Comme je me suis abonnée mensuellement, au delà des 6 mois de départ, j'ai constaté que les menus ne variaient pratiquement pas. J'en suis à la 37è semaine lundi. Les recettes sont les mêmes, sauf de temps à autre. Si tu veux que je t'envoie par mail les menus à partir d'aujourd'hui, dis-le moi. Les autres également si elles ont fini leur abonnement. Quant à toi, Johnny, je sais que tu t'es inscrit pour 1 an. Donc tu dois en être au même point que moi. La belle maison que je vous joins se situe à Tournemire, elle est splendide. A bientôt.


tatane_2 répond Posté le 11-11-2011 à 20:11

Bonsoir, un petit coucou avant la pesée de demain; j'espère qu'elle sera satisfaisante pour tous. Aujourd'hui super grand beau temps, donc une grande rando, où j'ai mangé un sandwich, car les légumes froids maintenant je n'ai pas bien envie, et je les remplace par 1/2 litre de soupe de légumes, +laitage et fruit. On verra comme ce n'est qu'une fois /semaine. Je n'ai plus de sessions mais comme lundi nous étions le 7 et que nous avons commencé un 7, je les relis au jour le jour pour refaire des repas variés le plus possible.
Je souhaite un bon samedi à tout le monde et une très bonne pesée. A demain tous.
tatane


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 10-11-2011 à 16:45

Bonsoir Filou, Tatane et Johnny. Toujours là, avec encore un peu de grammes de perdus. Je marche beaucoup, un peu tous les jours; je me suis reprise, et ne fais plus d'excès. Juste le dimanche, un peu de vin et j'ai supprimé le whisky et la bière que j'avais repris un petit peu. Johnny, il est vrai qu'il faut, de temps en temps, prendre une autre catégorie de régime pour que le corps réagisse. J'en fais l'expérience en ce moment, avant la stabilisation. J'ai testé le menu de Noêl proposé par JMC : la caille aux champignons des bois. Très diététique, mon mari n'a pas aimé à cause des champignons, mais moi si. Je suis un peu déçue de ne plus avoir JMC tous les jours. Ses vidéos se répètent souvent, surtout le samedi. Allez, encore un beau château du Cantal, trouvé au hasard de nos randonnées, aux alentours d'Antignac (privé, ne se visite pas)


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 08-11-2011 à 21:43
comme je perd + rien il me conseille de reprendre le 1400 c pour reveiller tout ça et repartir apres au 1200.. j'ai de la chance,je grignote pas et fait mes menu a la lettre


tatane_2 répond Posté le 08-11-2011 à 20:17

Alors avez-vous trouvé d'autres suggestions ? Il m'arrive à moi aussi de craquer, hier j'ai fait une tarte aux pommes et au lieu d'en prendre une part comme d'habitude, j'en ai pris deux, et j'ai piqué dans le plat toute la journée. Et le soir je n'ai rien supprimé. Il y a des jours où l'on ne peut vraiment pas se retenir. Aujourd'hui, j'ai repris le droit chemin.
Je vous adresse de nouveau tous mes encouragements à toutes et à Johnny et à bientôt.
tatane


filou000 répond Posté le 08-11-2011 à 07:58
bonjour peluche et tatane

d'ac, on va se soutenir et se motiver, pourquoi pas les jeux de tatane, peluche as tu quelques suggestions également, car pour les grignotages, ça se passe très vite!!!
peluche, c'est drolement bien déjà ton poids, super
bonne journée, j'espère vous lire


tatane_2 répond Posté le 07-11-2011 à 20:22
bonsoir, continuons avec ceux qui restent, et oui ;
Nous avons retrouvé un nouveau corps, même si ce n'est pas encore celui que tout le monde voulait. Vous allez y arriver, pourquoi les autres et pas vous ? Il ne faut jamais perdre patience, même si le chemin est long , vous arriverez au terminus, et à la place du grignotage essayez de faire des grilles de sudoku, les plus faciles et une fois que l'on a commencé, c'est difficile de s'arrêter et là , vous verrez, vous ne penserez plus à manger; j'ai commencé par les grilles pour enfants . Je vous souhaite une très bonne soirée avec tout plein d'encouragements. A bientôt.
tatane


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 07-11-2011 à 11:37

Bonjour Filou, Je stagne en ce moment, après mes excès des vacances scolaires. Il me reste encore 5kgs à perdre d'ici Noël, pour arriver aux 65kgs prévus le 7 mars au début du programme. Il faut beaucoup se motiver, et j'ai un mari gros mangeur !! Mais je tiens bon; Encore un beau château, celui d'Anjony, à Tournemire. Il se visite toute l'année et est très bien meublé à l'intérieur. De plus, le guide est très intéressant. Allez, à plus.



461 - 470 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen