Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 30-11-2011 à 07:18
merci filou000 on va tacher de tenir le coup,personnellement je n'ai encore pas commencer mes achats de noel sa sera aux derniers moment comme d'habitude.bonne journée tout le monde ;)


tatane_2 répond Posté le 29-11-2011 à 14:22

Je ne fais pas toujours très bien, de temps en temps je dérape moi aussi; ce matin j'ai fait fait une tarte au chocolat et j'en ai mangé bien plus qu'une portion. Alors ce soir une dose de potage sveltesse et 100g de riz cuit, car je me sens tout de même un peu barbouillée, je l'ai bien cherché, mais il ne faut pas du tout que je me laisse aller.
D'habitude à cette époque j'ai terminé tous les cadeaux, cette fois je n'ai encore rien commencé. Comme il fait beau je n'ai qu'une envie : aller me promener, et c'est ce que je fais.
Bon après-midi et ne vous laissez pas aller surtout. Courage. A +.


filou000 répond Posté le 29-11-2011 à 08:22
patty, cindy, tatane

oui, cindy on s'y remet toutes les deux sérieusement, car tatane elle elle fait ça très bien comme une grande!!!
alors je me mets avec toi, car moi aussi j'ai pas mal dérapé
le menu soupe compote de patty me parait bien, je vais me préparer ça

j'espère que pour vous tout va bien, courez vous pour vos cadeaux de fin d'année
allez bizzz et bonne journée


cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 28-11-2011 à 19:46
coucou tous le monde je suis inscrite depuis le mois de mars et mon poids est un peu comme le cours de la bourse avec des haut et des bas .Je vois que beaucoup on réussi bravo, moi je vais tenter de recommencer mais difficile, d'avoir toujours autant de motivation bonne continuation a tous. . .


Patty59_59112 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-11-2011 à 08:17
Bonjour à toutes et à Johnny
Semaine dernière TRES festive et we foie gras, conclusion : pas sympa la balance ce matin!! Mais bon fallait pas rêver non plus!! La semaine sera donc très raisonnable, soupe tous les soirs avec yaourt et compote. Si je tiens, j'aurais tout reperdu!!
Courage à toi filou, encore une période difficile à passer mais on est avec toi pour te soutenir
Bisous et bonne semaine


filou000 répond Posté le 27-11-2011 à 12:45
peluche, tatane,
oui ce serait bete, je n'ose meme pas monter sur la balance -vous me direz , je m'en fiche complètement- je compte me resaisir demain, car il est vrai que ce sera bete de tout reprendre très vite , vu le mal donné!
j'espère donc que je tiendrais mes engagements et que je vais m'y mettre.
bon dimanche, et merci pour vos petits mots, cela me fait du bien!


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 26-11-2011 à 16:16
super peluche.moi stable ce samedi ok j'ai fait la fête mardi soir a paris. blanc cassis, double ricard ,vin,champagne et jet 27 gin tonic et ce soir soirée beaujolais a dijon. allez bon week end


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 26-11-2011 à 11:16

Bonjour tout le monde. Yess, ce matin la balance a affiché une descente. Moins 500grs, c'est positif. Je continue; pas de resto avant le 7 décembre, donc pas de tentations. J'ai fait mes analyses de sang, et tout a l'air d'aller bien, sauf la thyroïde toujours en baisse; mes marqueurs sont bons, pas d'angoisse. Je vous souhaite à toutes bon dimanche. filou, il faut positiver; tu diras : c'est bien facile à dire pour les autres, mais nous te soutenons. Tatane, tu as l'air de te stabiliser; tant mieux; Johnny ? pas de nouvelles ce week-end ? Isa et Patty ?? Mes amies du 26 septembre n'ont plus l'air de communiquer. Dommage. Allez, hauts les coeurs et à plus. (un petit château en prime, comme d'habitude; c'est celui des Pesteils, à Marmanhac où nous sommes allés cet été pour une fête et un spectacle médiévaux; c'était super beau; les petits enfants étaient scotchés aux cavaliers et aux joutes).


tatane_2 répond Posté le 26-11-2011 à 10:28

Filou, la vie ne nous apporte pas que des plaisirs, tu passes une période difficile, mais ne te laisses pas abattre; la vie continue pour tous, comme tu le dis, et il faut continuer.
Penses au docteur Cohen qui nous fait tellement de bien et essaies de suivre les repas, tu es bien repartie et il serait dommage de laisser tomber. Bisous.
Et les autres, pas de nouvelles? c'est samedi, je vous souhaite une très bonne balance, et pour moi c'est toujours pareil, ma stabilisation doit être réussie. Mais je suis toujours la structure des repas.
Isa, coucou.
A bientôt tout le monde.


filou000 répond Posté le 25-11-2011 à 10:08
bon, j'essaie d'appliquer les principes du yoga "d'accepter ce qui arrive"! donc je ne sais pas si je triche ou pas! je modifie l'agencement du salon et de la cuisine. . ..
quelque chose est terrible, c'est que là ce n'est "qu'un chien",et en conduisant je me disais que tout le monde s'en fiche (et heureusement) que si c'était un conjoint, eh bien ce serait pareil , tout le monde continue de rouler, de travailler etc. . . donc je vais essayer d'etre positive et de profiter du reste du temps
a bientot tout le monde



431 - 440 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen