Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 12-03-2012 à 07:47
Et oui Peluche, tu as habitué à mieux !!! Bises tout de même !


filou000 répond Posté le 11-03-2012 à 12:04
c'est quoi cette photo peluche, c'est horrible!!!


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 10-03-2012 à 22:30

tatane,j'ai fait presque tout les manége et comme g.t avec une amie qui avait un enfant handicapé,on a doubler tout le monde, donc aucune attente a chaque attraction.l'ascenceur,c le top , mais faut prendre les 1er siege prés du bord et c encore + impressionant et malgres les buffets a volonter,j'ai perdu 400gr et mon amie +1,4kg ,elle a les boulles


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 10-03-2012 à 11:39

Bonjour à tous. Balance un peu plus optimiste ce matin. Mais ce soir c'est apéro avec des amis. Aïe, aïe! Comme c'est moi qui prépare, il va y avoir des crudités au lieu des amuse-bouches, et du crémant pour moi. Le temps est au beau, froid, mais cela incite à aller marcher. De plus, je jardine. Amitiés à toutes et à Johnny.


tatane_2 répond Posté le 10-03-2012 à 09:45

Coucou à notre petit groupe,
çà y est !! j'ai retrouvé mes 54 kilos, super contente !!

Mais le bilan de ces fêtes est qu'il faudra mieux gérer afin de ne pas avoir à régulariser ce poids. Depuis 1 an nous avons bien pris l'habitude de la structure des repas et il faut toujours continuer.

Ah ces rhumatismes, ils ne nous oublient pas.
Filou, ton mari, comment va-t-il ?
Johnny, tu ne nous a pas raconté Disney, quels manèges as-tu fait ? Les miens (les plus grands) sont allés dans la tour de la terreur, mais surtout pas moi!!

Grand ciel bleu ce matin, je vais pouvoir aller marcher cet après-midi.

Je vous envoie une photo de ma rando raquettes de dimanche dernier, avec un très beau temps et chaud.
Bisous et j'attends un peu de vos bonnes nouvelles et de votre bonne balance.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 07-03-2012 à 09:16

Bonjour à tous les trois. C'est mercredi et j'aurais mes petits loulous au bout du fil. Cela me remontera le moral. De plus j'ai une bonne crise de rhumatismes qui me cloue un peu au sol; Tatane, merci de ton long message. Cela nous motive. Filou, courange, tu y arriveras; je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage dans cette épreuve. J'ai moi-même subi une grosse épreuve avec un cancer, qui au bout de dix ans, a l'air de me laisser tranquille. En ce qui concerne les recettes, j'arrive toujours à les imprimer; si quelqu'une en a besoin, je peux lui envoyer par mail. Personnellement, je les ai imprimées dès la première semaine, c'est d'ailleurs à partir de là que je vais recommencer pour perdre ce qui me reste. Johnny, et Disney ? Ce devait être super. Allez, bisous à tous.(petit Koala se rafraîchissant chez l'habitant lors de la canicule de 2009 en Australie)


johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 07-03-2012 à 09:04
bjrs a vous toutes et oui voila 1 ans de passer avec des haut et des bas pour tout le monde,j'èspere que vos poids apres ce régime vous arriverais a le garder.je vous souhaite tout plein de bonne chose.avec 3 jours a disney,j'ai perdu 300grammes,c la marche a pied surement!!!bizzzzz


filou000 répond Posté le 07-03-2012 à 08:21
un petit coucou à tous avant d'aller travailler!
quel beau message tatane!
quel courage pour écrire toutes les recettes.

oui, gardons cet espace pour papoter quand ça va bien et le cas contraire, on ne se sentira pas lachés dans la nature
bonne journée à tous
bizz


tatane_2 répond Posté le 06-03-2012 à 21:07
J'ai pas fait gaffe, le calendrier est de 2011, mille excuses !!!


tatane_2 répond Posté le 06-03-2012 à 21:01

Bonsoir,

Et bien voilà 1 année demain que nous avons tous commencé une autre alimentation qui nous a fait perdre nos vilains kilos. Certaines et certains y sont arrivés, d'autres ont abandonné en cours de route, d'autres n'y sont pas arrivés. Rappelez-vous comme nous étions nombreux au début. Mais les 4 qui restent forment un bon petit groupe et il faut que l'on continue à écrire pour être sûr d'avoir du soutien au cas où . . .. . ...
Isa c'est bien difficile de trouver du temps pour écrire mais tu as atteins ton objectif et c'est le plus important.
Elise je te souhaite une très bonne fin de ta vie active, un très bon début de retraite et une très très bonne installation à la montagne.
Peluche, je ne t'abandonne pas, nous nous sommes bien attachés tous les 4, et le fait que ta famille soit repartie te laisse un peu triste ; tu as de magnifiques petits-enfants et les prochaines vacances arriveront vite.
Filou, j'ai toujours accès aux recettes, mais je les écris à la main.
Tant que nous pouvons continuer avec ce forum, alors continuons, ce sera bien de voir ce que nous serons devenus dans quelques années.
Alors Johnny, Disney qu'en penses-tu ? t'es-tu bien amusé sans trop de whiskys ?
Je vous envoie un calendrier trouvé sur le forum d'Ollive et qui marque bien notre premier anniversaire Cohen.
Bises à toutes et à Johnny bien sur et à très bientôt.



291 - 300 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen