Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 14-06-2012 à 08:52

pardon de ne pas etre + present, mais beaucoup de chose a faire.la je pars 4 jours a paris pour johnny au sdf.bizzzz


filou000 répond Posté le 08-06-2012 à 16:15
tatane et Peluche,

je pense bien à vous. tatane a raison peluche, c'est normal cette fatigue, l'émotion etc. . .
donc tout va aller de mieux en mieux.je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison.
tatane, c n'est rien ces petits écarts, je crois et toi aussi en toi, tout va rentrer dans l'ordre, si tu es un peu angoissée, peut etre prendras tu quelque chose pour t'aider a passer cette mauvaise passe. fais toi plaisir, mince et belle comme tu es ca n'y paraitra pas - en étant quand meme raisonnable).
oui, cette minette me détend, rien qu'en la regardant cela me fait du bien.
quand à mon mari ça ne fait que 4 fois qu'on le change de traitement. . . mais ça va mieux qu'il y a 5 mois. moi je suis crevada!! j'ai reperdu 3 kg donc je perds cet horrible ventre donc ce n'est pas trop mal pour moi. à la fin du mois je n'aurai plus les enfants pour me changer les idées meme si c'est fatigant, et vais etre tout le temps avec mon mari, j'espère que cela ira pour mon moral

a bientot, continuez à donner des nouvelles


tatane_2 répond Posté le 07-06-2012 à 18:52
Coucou,

Peluche, ton mari est en convalescence, c'est peut-être un peu normal qu'il soit fatigué, mais dans quelques temps tout sera oublié et vous serez certainement très bien dans votre nouvelle maison. Et les kilos repartirons aussi !
Pour moi, j'ai également recommencé à grignoter depuis 2 jours, pourquoi, je pense qu'il y a 1 an, juste à cette époque, mon fils a failli se faire tuer et tous les détails me reviennent surtout la nuit. Je me donne jusqu'à lundi et lundi matin : reprise d'une bonne alimentation.
Filou, toujours beaucoup de plaisirs avec ta chatte et du mieux pour ton mari !
Quand à Johnny . . .. . .. . .. . .. . . il doit être bien occupé.
Bisous à vous trois et à très bientôt.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 05-06-2012 à 16:38

Bonjour les ami(e)s . Le moral est meilleur, mais le mari reste fatigué. Il faut s'habituer à la pile, mais il cicatrise vite. La pesée est catastrophique, car depuis quinze jours je n'ai plus fait attention. Je grignote (ce que je ne faisais plus). Il faut que je me ressaisisse! Johnny ?? plus de tes nouvelles ! Toutes mes amitiés à vous trois et à ceux qui nous lisent.


tatane_2 répond Posté le 03-06-2012 à 08:33

Bonjour,

mauvais temps aujourd'hui, le beau temps ne peut pas toujours durer n'est-ce-pas !
Filou et Peluche, je vous souhaite une bonne fête des mamans, et à toutes les autres mamans s'il y en a qui lisent peut-être ce forum.
Très bonne journée et bises.


filou000 répond Posté le 01-06-2012 à 08:23
je suis ravie peluche, que tout soit rentré dans l'ordre, c'est parfait!vous devez etre heureux de vous retrouver tous les deux.comme dit tatane avec ce temps c'est encore mieux.

tatane, super de t'occuper de tes petits enfants et de ces secrets entre vous!

ici, ça va la vie continue, l'état de mon mari ne peut que s'améliorer sur la durée,
là c'est dur, je viens de réaliser qu'il veut rester ici pour les "vacances" j'avais annulé aussi celle de paques. . .. bon il faut que je digère cela et ça ira mieux après!
je vais arroser car là il va faire très chaud

johnny, bonne continuation
bises


tatane_2 répond Posté le 31-05-2012 à 14:14

Coucou,

Ravie Peluche que tout se soit bien passé pour ton mari, tu dois souffler un peu et lui aussi. Et il doit être content de retrouver sa maison;et avec le beau temps du moment, c'est encore mieux. J'envoie une photo de Murat, tu dois connaître, Peluche, nous y étions l'été dernier (15 jours) et en gardons de bons souvenirs.
Bises à Filou, sans oublier Plume.
A la sortie de l'école, je vais accompagner mes petits-enfants au centre commercial, ils veulent acheter un cadeau pour leur maman et il faut être discrets.
A très bientôt.


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-05-2012 à 12:22

Merci à vous deux pour vos encouragements. Mon mari est rentré hier, en ambulance, et son moral est très bon. Un peu fatigué par son séjour à l'hôpital (on ne se repose pas dans les hôpitaux, à cause des surveillances)Il a dormi comme un loir, et souffre un peu de la couture. On lui retire les fils la semaine prochain. Du côté coeur, il ne le sent plus et en est très heureux. Les cartons attendront; nous avons déjà la chambre, la cuisine et le séjour. C'est l'essentiel. Filou, ta petite chatte s'appelle "plume" ? elle doit être très mimi. Allez, je vais préparer à déjeuner (je continue vaillamment le régime, mais vais prendre un apéritif avec mon mari pour fêter sa renaissance) Amiitiés à tous. (une belle Salers de notre région).


filou000 répond Posté le 29-05-2012 à 08:25
peluche,

je te souhaite bon courage, la pile ça sera bien, pas mal de gens en ont, et c'est super! donc tout va aller bien de ce coté là. tu n'as pas droit a une sorte "de bon de transport pour aller voir ton mari", renseigne toi peut etre avec ton médecin ou la mairie.
ça tombe mal avec ces cartons, ne fais que le minimum pour la cuisine et la chambre, le reste suivra!!meme si c'est un peu décourageant. quel sang froid d'avoir pu stopper la voiture!!! quels reflexes!
je te soutiens moralement meme si on ne se voit pas, nous pensons tous à vous eux.
repose toi quand meme!
je t'embrasse
filou

tatane bisous, là je pars au travail j'écrirai plus tard, oui heureusement qu'il y a la chatte "plume" cela me fait une superbe compagnie, je me sens moins seule meme si je suis triste -un chat est un chat- et ce n'est pas mon mari! mais cela m'aide

j'y vais
bonne journée


tatane_2 répond Posté le 28-05-2012 à 22:40
Peluche je suis avec toi par la pensée, et je te souhaite un très gros courage, et en plus pendant la période des cartons. Tu as eu une chance énorme en voiture de pouvoir l'arrêter;
je souhaite que tout se passe bien demain pour la pose de la pile et que sa convalescence se déroule au mieux.
Je t'embrasse très affectueusement.
Un petit coucou à Filou et Johnny et à bientôt.



221 - 230 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen