Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 01-04-2012 à 19:15
merci peluche
pour l'agar agar, ce que je voulais dire , je ne sais pas quoi en faire!!! a part épaissir quelque chose!
johnny ne s'est pas reinscrit je crois, mais il peut continuer a consulter le site
je te souhaite une bonne semaine et félicitations pour ton 1/2kg de moins
a lundi!


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-03-2012 à 21:11

Bonjour à tous. Pas de nouvelles de Johnny ?? Que se passe-t'il? Ne nous lâche pas. bon séjour à Tatane, la Méditerranée doit être bien belle en ce moment. Filou, pour l'Agar-Agar, je l'utilise après l'avoir délayé un peu, mais quelques grammes suffisent. C'est un peu mieux que la feuille de gélatine. Mais j'aime bien la gélatine également. Les menus JMC comprennent soit l'Agar-Agar, soit la gélatine. J'attends les nouveaux repas JMC avec la nouvelle période. Certainement que lundi j'aurais une nouvelle semaine. Sinon, comme j'ai conservé les menus depuis un an, je recommencerai au début. La pesée a été bonne cette semaine, j'ai reperdu les 500 grs pris dernièrement. Courage et hauts les coeurs à nous quatre. Johnny, réponds-nous. Es-tu toujours inscrit ?


filou000 répond Posté le 30-03-2012 à 20:52
bon séjour tatane, ça va être sublime avec ce temps
profite bien des huitres et un verre de blanc en entendant les mouettes. . .
bizz


tatane_2 répond Posté le 30-03-2012 à 20:48
Coucou amies, ami,

Je vous laisse tous les 3 pour quelques jours, un séjour au bord de la Méditerranée qui ne pourra me faire que du bien, je l'espère du moins.
Je penserai bien à vous, je vous souhaite une très bonne pesée pour demain et je vous dis à très bientôt. Bises.


filou000 répond Posté le 30-03-2012 à 08:10
peluche, je suis inscrite jusqu'en septembre, je l'avais fait avant,
alors on s'y remet ensemble, quelle semaine vas tu faire, pour faire pareil et s'aider mentalement
sais tu comment faire avec de l"agar agar, je ne sais pas quand ni comment l'utiliser

bon le moral pas au top. . .
bon week end donne suite à mon message pour les repas
bizz


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 29-03-2012 à 17:40

Bonjour à tous. Je viens de me réinscrire pour 6 mois, car il faut absolument que j'arrive à mon objectif. Aujourd'hui, encore un resto !!! Mais pas d'apéro, 2 verres de vin, et juste une viande avec du chou et un café. Ce soir ce sera rattrapage. On verra demain matin. Johnny ? toujours absent ? Filou et Tatane bon week-end et à plus.


tatane_2 répond Posté le 25-03-2012 à 22:16

Bonsoir ,
Filou, si tu arrives à suivre les repas correctement, je pense que tu seras plus forte pour passer cette période difficile, ce n'est que mon avis.
Demain je mange à midi crudités, salsifis en boîte, tofu avec oignons, 40 g de pain, 1 pomme au début du repas et un yaourt.
Le soir, 1 dose de soupe sveltesse, 1 fruit toujours au début du repas, brocolis, 15 g de pain, 100 g de jambon environ, 2 petits suisses.
Et au petit déj:60 g de pain, 10 g de beurre, 1 yaourt, 1 pomme, et du thé.
En principe je mange pendant 2 jours le même repas, cela évite trop de courses, et je fais aussi à côté le repas du mari et des petits-enfants.
Si cela peut t'aider, j'en serai ravie.
Coucou Peluche et Johnny, je vous embrasse tous et à très bientôt.
Photo : ancienne abbaye transformée en ferme dans notre région.


filou000 répond Posté le 25-03-2012 à 10:45
coucou a notre club des quatre!

bien, merci de vos mails. et alors johnny tu manques à l'appel
mon mari souffre des intestins suite à une colo. et il est persuadé d'avoir un cancer!
d'ou la déprime! des fois je n'ai plus rien à lui dire pour le remonter cela fait un sacré bout de temps que je l'épaule et des fois je n'ai plus d'idées. je suis très fatiguée

je ne supporte pas mes kg repris on dirait un ballon! je cuisine pour lui (intestins) et du coup je passe à la trappe. alors que les beaux jours arrivent et que j'aurais pu etre en t shirt, j'ai repris de l'estomac.

en ce moment je fais cavalier seul, et personne pour me remonter- cela fait peur aux enfants je crois et ils fuient la maison,

bon, tout est en fleurs et il fait beau alors tant mieux

il nous faut nous reprendre en mains -alors si on s'y mettait dès lundi - si vous perdez cette semaine alors il n'y a pas de raison que je ne perde pas
ce serait bien de prévoir la meme semaine à faire? qu'en dites vous

j'attends (égoistement) vos réponses, je compte sur vous
bonne balade, et tatane tu vas reperdre,toi peluche en un clic c'est rétabli;
johnny et bien bonne semaine
je pense bien à vous


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 24-03-2012 à 10:44

Bonjour à tous. Il fait toujours si beau ! On a envie de grillades et de barbecues. Mais avec modération. Le resto d'hier a été calorique, malgré mes efforts. Donc balance négaative ce matin. Horreur : + 500 grs. Nous en sommes tous là, hélas! Johnny, de ce beau temps, tu dois faire de la moto. Filou, courage. Et Tatane, bonnes balades. A bientôt.


tatane_2 répond Posté le 24-03-2012 à 08:00

Bonjour,

et voilà avec mes petits dérapages j'ai pris 1 kl. Ce n'est pas très grave, vu tous les soucis des autres et ce qui se passe sur terre.
Filou, je pense bien à toi, ne pense pas trop à ton alimentation en ce moment, ou alors penses-y vraiment afin de pouvoir être forte à côté de lui.
Peluche, quelle chance de pouvoir jardiner et un coucou à Johnny.
Il fait beau , on va pouvoir aller se promener, et je vous souhaite du beau temps également.
Bisous à vous trois et à bientôt de vous lire.



271 - 280 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen