Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-03-2011 à 19:10
J'oubliais, ce soir je mange au Wok, alors je vais voir comment je vais m'en sortir. J'ai déjà supprimé mon fruit, féculent et MG du repas de ce midi pour compenser.
Je vous dirais en rentrant!!


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 10-03-2011 à 18:56
bonsoir. . . Lisa , je ne sais pas si c'est ton premier régime , mais si comme moi, tu en as fait quelqu'uns , forcément ton corps riposte à celui. J'ai perdu pour ma part 1kg mais le plus c'est la sensation de bien-être qui m'envahit, je me sens meme dégonflée.
Par contre , dur à midi, après une réunion, je suis allée au Jap.. sushi, maki, soupe et crudités. Pensez-vous que je peux manger mon repas du midi. . . et je n'ai pas craqué, j'ai bu de l'eau. . .alors que les autres étaient à l'alcool. . . ;) Courage à toutes . . .


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-03-2011 à 18:48
C`est un peu dur de ne pas craquer ce soir pour moi J`AI FAIM!!!!!!! Mais je ne grignoterai pas ce sont tous vos témoignages qui me donne cette détermination on se sent moins seule MERCI!!!!!!!


choupette (86) répond Posté le 10-03-2011 à 18:33
ne te démotive pas ! si tu ne t'es pas pesée, tu ne sais pas si tu as perdu ou non. . . parfois l'impression et la réalité , c'est bien différent .. et puis, on est au début donc on ne va pas ressentir les bienfaits tout de suite . . . On se sentira mieux dans 4-5 kilos !!!! tu sais , il m'arrive parfois de faire des écarts (quelques carrés de chocolat). . . Mais bon, pour tout le reste, je fais super gaffe .. Je perdrai moins vite mais je serai moins frustrée . . . Et puis, nous sommes humains.. Il y aura des semaines où on fera tout nickel et d'autres un peu moins. . . Le régime, c'est sur une semaine . . .. . . bon courage . . . moi aussi, je me motive pour ne pas trop craquer. . .. . ...


Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-03-2011 à 18:04
Bonsoir, cet après midi j'ai encore craqué avec une crêpe au nutella (goûter des enfants). Je vais alléger le repas de ce soir. Il m'est vraiment difficile de zapper ce maudit grignotage. Je lis que toutes les personnes vont se peser samedi mais ce n'est pas Dimanche qu'il faut le faire juste avant d'attaquer une autre semaine de régime ? Je me trouve dans votre situation Lisa j'ai l'impression de n'avoir rien perdu !!!
Vos messages sont très encourageants pour persister. Merci et bon courage pour la suite.


Isa (72) répond Posté le 10-03-2011 à 17:33
j'essaie en vain le tchat du jeudi. . .. je n'y comprends rien, je n'arrive pas à avoir de réponse, j'aperçois mon speudo à droite mais avec une pendule et non en vert comme la plupart des adhérentes. quelqu'un peut-il m'aider ?


Léa (84) répond Posté le 10-03-2011 à 16:48
bon, ce que je vais écrire n'a rien à voir avec le schmilblick. . .mais je ne sais pas où le poster, alors. . .

"je n'arrive plus à ouvrir mes messages. . .ni les nouveaux, ni les anciens, ni même ceux que j'ai envoyé. . ."du coup, j'ai ma copine Christiane qui m'a envoyé un message pour mon anniv, et je ne peux pas l'ouvrir. . .

qui peut me dire quoi faire?

merci d'avance

ps : pas craqué, pas faim, super. . .!!!


Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 10-03-2011 à 16:17
Bonjour à toutes,
Ben pour moi c'est un peu dur, mais comme je vois que le régime porte ses fruits, alors cela me motive pour tenir le coup. C'est pas évident, surtout que j'ai l'impression de faire des régimes sans arrêt. Mais bon, cette fois-ci sera la bonne, je le sens bien ;) Bon courage à toutes, et croisons les doigts pour nous perdions toutes nos kgs en trop.


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-03-2011 à 15:50
Merci à Lélé et Boubou pour leurs temoignages de Sympathie .aujourd'hui tous va bien je ne ressens pas le besoin de grignoter pour le moment.Ce midi je me suis régalée n'ayant pas eu le temps de me préparer un repas ,j'ai pris vite fais un plat au congélateur:Eglefin courgettes grillées tomates cerises sauce pesto de chez Picard .Le tout pour 243 Kcal et 11g de lipides(un peu beaucoup)Mais c'est délicieux .en entrée choux fleurs et tomates sauce yaourt% et en dessert petits suisses et ananas frais .bon courage à tous


choupette (86) répond Posté le 10-03-2011 à 15:28
au fait, j'ai changé de pseudo . . . c'était Nathou avant . . .



2181 - 2190 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen