Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
ELIANE (LENTILLY, 69) répond Posté le 10-03-2011 à 23:47
J'ai débuté le 7 Mars, donc 4 jours de régime!!! c'est peu je sais mais j'angoisse! j'ai peur de perdre difficilement. En tous cas chapeau vous attendez toutes samedi pour vous peser moi je me suis pesée ce matin et. . . rien pas 1 g!!! on verra!!!


cat (bourberain, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 23:44
bonsoir a toutes
j attends comme vous samedi pour la pesee et je voulais remercier nathou86 pour ses infos qui me sont tres utile car mangeant dans une cantine je ne peux pas suivre a la lettre les menus
bon courage a tous


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-03-2011 à 22:37
@mamounette: impeccable ton menu: 100% Cohen!!
Pour ma part, je rentre du wok Entrée: rouleau de printemps et salade verte aux tomates, ensuite St Jacques avec poissons et brocolis, carottes, champignons cuits au wok avec de la sauce soja,100g de riz blanc (à peu près 4 cuillères à soupe) et j'ai repris une poêlée uniquement de légumes ensuite. Pour finir: 7 litchis en dessert.
Je pense que j'ai été raisonnable non? ? ?
Sinon j'ai craqué aussi pour la pesée et déjà 1.2kg de perdus mais ça fait parti des kg repris pendant les vacances dû à mes crises de boulimie, donc les plus facile à perdre en reprenant une alimentation équilibrée.
Je vais rentrer dans ma mauvaise période du mois et donc samedi ma pesée va être difficile à interpréter car je prends facile 2kg à ce moment là. . .
Bonne nuit!!


Lélé (74) répond Posté le 10-03-2011 à 21:58
JOSI 13,
La pesée est prévu tous les samedi, tu recevra un message qui te le rappelera et de dira également de prendre tes mesures. Et l'épreuve des mesures est tout aussi impressionante car même les semaines ou tu ne perdra pas grand chose tu perdra du volume quant même et finalement en y réfléchissant c'est le plus important d'ailleurs!
Alors forcement la première semaine de régime est tronqué et nos résultats seront sur 5 jours mais après ça sera sur 7.
A vrai dire moi j'aime bien que la pesée se fasse le samedi car si je fais des eccarts le week-end à cause des invit et bien j'ai après toute la semaine pour rattraper!!!


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 10-03-2011 à 21:31
bonsoir à tous,
très bons repas également aujourd'hui j'ai même oublié (faut le faire) de manger mes radis et cornichons, pour la pesée c'est vrais ça une question à été posée j'ai commencé lundi comme vous tous et pourtant il est conseiller de se peser le samedi mais cela ne fera pas une semaine complète! du coup je sais pas. . . et en plus j'appréhende un peut car je fais de mon mieux mais si comme Lisa je ne perds rien!! je verrais, et vous tous quand vous pèserez vous en définitive? que la force soit avec nous.


severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 10-03-2011 à 21:30
bonsoir à tous,
très bons repas également aujourd'hui j'ai même oublié (faut le faire) de manger mes radis et cornichons, pour la pesée c'est vrais ça une question à été posée j'ai commencé lundi comme vous tous et pourtant il est conseiller de se peser le samedi mais cela ne fera pas une semaine complète! du coup je sais pas. . . et en plus j'appréhende un peut car je fais de mon mieux mais si comme Lisa je ne perds rien!! je verrais, et vous tous quand vous pèserez vous en définitive? que la force soit avec nous.


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 10-03-2011 à 21:19
:) Samedi arrive bientôt. Une semaine est bien vite passée et je souhaite à toutes et tous une très belle surprise sur la balance. Et celà ne peut que nous motiver encore plus pour ne pas craquer. Pour celles qui craquent sur le grignotage : allez voir votre armoire et regarder tous les habits que vous pourrez remettre bientôt , celà peut vous aider peut-être!!!!! A samedi!!!!!!


didine (reims, 51) répond Posté le 10-03-2011 à 20:50
ok iza ;) merci pour ton message! au cas ou j'avais 3 questions à poser et du coup je les ai posées dans la rubrique"questions personnelles" réponse sous48 heures je crois :D a plus bon courage pour la suite, soutenons-nous!!! :) :) :) ;)


odvie (L''hosmes, 27) répond Posté le 10-03-2011 à 20:45
Très beau ton chien Anjie, il est aussi au régime. loll


anjie (epagny, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 20:42

Bonsoir,

Je suis tombée sur le blog en fouillant un peu et j'ai lu vos commentaires, vos difficultés et vos succès. Je m'y retrouve complètement.
J'attends avec impatience et angoisse le moment ou je me peserais samedi. Dur dur cette étape. Bon j'étudie les menus de notre deuxième semaine, moi qui ne mange jamais de poisson je trouve ça plutot bon
Bon courage tenez bon !!!!!



2161 - 2170 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen