Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
anjie (epagny, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 20:42

Bonsoir,

Je suis tombée sur le blog en fouillant un peu et j'ai lu vos commentaires, vos difficultés et vos succès. Je m'y retrouve complètement.
J'attends avec impatience et angoisse le moment ou je me peserais samedi. Dur dur cette étape. Bon j'étudie les menus de notre deuxième semaine, moi qui ne mange jamais de poisson je trouve ça plutot bon
Bon courage tenez bon !!!!!


odvie (L''hosmes, 27) répond Posté le 10-03-2011 à 20:40
Mamounette, ton repas de midi m'a l'air très bien, et bon.
Moi j'ai pas été aidé aujourd'hui (gastro), le repas de midi a été très léger. Ce soir ça va mieux, j'ai mangé du cèleri rave à la vinaigrette et une soupe maison, une orange pour finir et je vais me coucher parce que j'ai encore mal au ventre. Continuez comme ça.


choupette (86) répond Posté le 10-03-2011 à 20:13
je trouve ça bien . . ..


Isa (72) répond Posté le 10-03-2011 à 20:12
hello didine, effectivement j'ai eu du mal à me connecter :(( on ma dit aussi que mon pseudo était déjà utilisé X( , après je pense que j'ai pu me connecter mais je ne sais pas comment. . .lol, enfin la diet répond à toutes les questions que nous posons, nous avons donc les réponses de nos collègues ce qui n'est toutefois pas négligeable. bon courage à toi si tu essaies la semaine prochaine, mois je ne pourrai pas car je rentre à la maison vers 18h15, il me restera les questions personnelles.


mamounette (BOUXIERES AUX CHENES, 54) répond Posté le 10-03-2011 à 20:07
Demain je ne déjeune pas à la maison et je me suis donc préparée une salade avec: des carottes rapées, du brocolis , 100g de riz, 150 g escalopes de poulet avec une vinaigrete faite avec 1 cc d'huile. Je pense prendre aussi 100G de fromage blanc 0%, et une compote sans sucre ajoutés.
Pensez vous que ce n'est pas de trop? Est ce que cela correspond à la méthode cohen?
Merci de votre aide et bon courage


CATHY59 (coudekerque branche, 59) répond Posté le 10-03-2011 à 20:06
Hier j'ai fait quelques écarts mais je me suis très bien rattrapée aujourd'hui pas de grignottage. Tout se passe pour le mieux.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-03-2011 à 20:01
Je rectifie un de mes commentaires, j'ai trouvé l'appli iPhone et elle est géniale!!!! On emporte son coaching tout le temps avec soi!!


KITTY (76) répond Posté le 10-03-2011 à 19:34
Bonjour à toutes !!
cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Je suis contente car j'arrive à faire des repas se rapprochant de ceux indiqués au restaurant d'entreprise. je trouve des légumes sans MG, du fromage blanc 0% etc. . . tenez bon : c'est possible surtout quand on ne se sent pas seule.


didine (reims, 51) répond Posté le 10-03-2011 à 19:24
coucou isa j'ai moi aussi éssayé d'aller sur le tchat, j'ai bien ramé avant d'y accéder à 17h55. . . mais manque de bol, mon pseudo est déja utilisé alors il faut que j'en change donc ce sera didine 2 ! le peu que j'ai aperçu me parait confus, j'avais l'impression que c'était juste une conversation personnelle entre deux personnes et pas vu d'intervention de la diéteticienne, enfin j'ai pas trop eu le temps en meme temps! :-S on verra bien la semaine prochne ;) tu as vérifié que ton pseudo n'a pas déja été utilisé? BISOU :-* ;)


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-03-2011 à 19:10
@verone974: je suis d'accord avec toi, le corps résiste selon le nombre de régimes qu'on a fait. Et puis il y a aussi la rétention d'eau à prendre en compte, parfois nous avons 1 ou 2 kg de plus juste en eau avant certaines périodes du mois par exemple!!
Alors on ne se démotive surtout pas et on compense le repas suivant en cas de craquage!!
Bises à toutes



2171 - 2180 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen