Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bisounours (teilhet, 63) répond Posté le 05-03-2011 à 20:29
bonjour à toutes en ce samedi 05 /03/11 jour de pesée=+400g c'est normal avec les écarts de cette semaine he oui je suis comme certaines d'entre vous j'ai craquée ;aprés de longues heures de marche eh bien en rentrant j' ai mangée gâteau,chocolat,voire même bonbons;ce n'est pas bien du tout!il faut que je me motive me que celà.que mangez -vous aprés des heures de longues marches qui nous creusent l'estomac?j'attends vos réponses avec impatience et je vous dis à toutes bon courage pour les semaines à venir.bisounours 63 :) :x


lili (le haillan, 33) répond Posté le 05-03-2011 à 20:22
- 900 gr pour moi en une semaine et - 3 kgs en 3 semaines je suis content, au niveau de ma silhouette je le ressens et aussi au niveau de mon énergie. . .. je suis méga motivée !!! encore 7 kgs et je serais trés satisfaite !!!
Bon courage à toutes !!


Karoline répond Posté le 05-03-2011 à 14:54
Coucou tous le monde !!! Comment allez vous en ce jour de pesee?? Moi bof bof je paie mes ecarts +200gr rhhhh cest pas bcp mais sa me fou le moral a zero rHhhhhh !! En plus ce soir cest fiesta alors cest la quil va y avoir tentation rhhhh marrre marrre


Violette1974 répond Posté le 05-03-2011 à 12:13
Coucou à toutes , moi c'est lundi la pesée, on verra ! j'ai mis une superbe fille de dos en bikini sur mon frigo histoire de me motiver et j'ai sorti le jeans que je compte bien remettre cet été !!!
Je me dis que c'est une nouvelle façon de manger et pas que je suis au régime , car de toute façon on le sait si on ne veut pas tout reprendre , il va falloir être motivée pour toujours :)
Je vous souhaite un super bon week-end


nath (60) répond Posté le 05-03-2011 à 10:29
:( +300g pour moi sur la balance ce matin , je m'en doutais lumbago donc anti imflamatoire et paracetamaol donc la semaine prochaine attention !!!! bon aller couarge les filles ont va y arriver.
Bon week end a vous tous et bonne fete a toutes les grands meres :-* :-*
nathalie


mamy (varennes vauzelles, 58) répond Posté le 05-03-2011 à 09:49
bonjour,
j'ai commencé le 14 février et j'ai perdu 3,400g en 3 semaines. Je suis très contente mais je respecte le programme à la lettr les 2ères semaines j'ai suivi 900 kcl et la 3ème 1200 kcl sans faim.
Bon courage Mamy


jessica (nemours, 77) répond Posté le 05-03-2011 à 09:35
bonjour à tous,
pour moi ce matin, c'est -900g en une semaine, c'est bien mais j'avais espéré sur 1 kg par semaine afin d'arriver cet été à -20kg. je vais me battre encore plus meme si une semaine en frustration parait un mois :P mais bon c'st que le début alors on continue et on ne lache pas. :D :D
bisous :-* à tous et bon courage pour ce weekend pour ceux et celles qui vont en famille ou avec des amis.


sabrina (59) répond Posté le 05-03-2011 à 09:27
pour moi -1k300g aujourd hui 4k200g en 3 semaines super contente bon courage a tous biz


MARYVONNE(59) (59) répond Posté le 05-03-2011 à 09:10
- 900 gr cette semaine malgre quelques ecarts le week end dernier, la galette aux oeufs a fait son effet, presque 3 kgs en 3 semaines, je suis auto satisfaite


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 05-03-2011 à 08:35
:) salut les filles,
et pour c'est 200 g pas plus(je sais pourquoi. . ..et oui!!) mais je ne suis pas forcément déçue j'ai passé la barre des 74 et je me dirige vers 73. et que pour ça je suis contente. Quoi qu'il en soit je suis plus à l'aise dans mes vêtements et moins 2 kgs et je pourrais renfiler mon jean's que j'ai pas mis depuis 2 ans. . ..
bisous à toutes, une nouvelle semaine commence . . ..



291 - 300 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen