Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sandrine (SAINT CHRISTOPHE ET LE LARIS, 26) répond Posté le 14-03-2011 à 08:27

Salut!Je commence mon regime aujourd'hui,j'espère que ça va bien se passer contrairement a tous les régimes que j'ai fais jusqu'à présent sans réussite,je suis assez gourmande et j'espére que je ne vais pas craquer :((


Violette1974 répond Posté le 14-03-2011 à 08:24
Bonjour à toutes , cela fait donc 4 semaines aujourd'hui que nous sommes dans ce nouveau mode de vie alimentaire ! pour moi ça fait 4kgs 800 de perdu et je me sens très bien , pourtant ce matin c'était pour ma 4eme semaine +200 grs ? ? ?? je pense que c'est parce que je n'ai pas bu beaucoup ces derniers jours car sinon j'ai suivi le régime. . . enfin malgré cette petite déception je trouve que c'est déjà un beau chemin de parcouru.
Il m'en reste quand même encore 15 (kgs), voire 20 si j'ai le courage !
Bonne semaine à toutes


black223 (75) répond Posté le 14-03-2011 à 08:20
salut aujourd'hui cela fait un mois que je suis au "regime" et je suis à moins 4.9kg que du bonheur, j'espere faire autant le mois prochain


pitouf (guerigny, 58) répond Posté le 14-03-2011 à 08:15
bonjour a toutes
cette semaine pas de perte de poids un peu decourager mais nous avons perdu notre gros toutou çela a peut-etre une influençe sur mon regime uun petit conseil me ferait du bien a plus


mystik (30) répond Posté le 14-03-2011 à 08:08
Pour moi bilan du mois moins -4.4kg je suis contente sachant que j'ai fait quelque écart, en plus pas de frustration je ne suis pas a la lettre mais j'essaie de rester le plus proche possible. j'ai perdu 4.5 de tour de taille et 5 de cuisse ca fait du bien dans les vêtements on ferme mieux les boutons mais il faut que je persévère il y a encore du chemin on est sur la bonne voie
bon courage à tous le monde


enfinnette répond Posté le 13-03-2011 à 10:56
la loi d'"attraction ! Merci d'en parler Sophie Vella, rien que d'y songer, ça me redonne le moral !
j'adore ce principe mais il faudrait le mettre en pratique tous les jours et bp de choses nous égarent.

"AVEC NOS PENSEES NOUS BATISSONS LE MONDE" Bouddha

C'est vrai, chacune de nos pensées dégage une vibration et émet un signal, lequel attire à lui un signal correspondant.
En partant du principe, "ce qui se ressemble s'assemble", on peut considérer que toutes les pensées de nature similaire s'alignent ensemble.
Pour récolter les résultats, celui de maigrir par exemple, il convient de trouver le moyen de se maintenir constamment en harmonie vibratoire avec ce désir. Employer la visualisation, penser positif. . . est une excellente solution.

LA LOI DE L'ATTRACTION, LA LOI LA PLUS PUISSANTE DE L'UNIVERS. à méditer !


fanfan (72) répond Posté le 13-03-2011 à 10:40
bonjour,
je vois dans les messages que pour beaucoup d'entres-nous, les résultats sont en progrès.Pour celles qui n'ont pas perdu, courage, ne vous démobilisez pas, il faut continuer. Bon courage à vous?
Pour ma part, j'en suis -500g aujourd'hui. Depuis le 14 février, cela fait -5,5kg. Je suis satisfaîte, mais la route est encore longue si je veux atteindre -20kgs. Je vais m'accrocher.
Bisous à vous toutes et bon courage pour cette semaine.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 09:53
Claudine : je comprend tout à fait que ça décourageant ! J'ai connu ça aussi ! Et puis tu sais antibio et tout le reste ce n'est pas la mixture préfèré des régimes ! Tu as repris un peu, ce n'est pas grave ! Va de l'avant pense à l'avenir !!! Fais comme enfinette et visualise toi déjà comme tu souhaiterais etre ! Et dis toi que cette reprise n'est rien à coté du poids que tu vas perdre par la suite ! Courage on est toutes avec toi ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 09:50
Enfinette : J'adore ta phrase : "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. DECIDE DE VOULOIR ce qui arrive et tu seras HEUREUX." Epitète
C'est tout à fait c'est ça !!! C'est le principe de la loi de l'attraction !!! :) Vous connaissez ?


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 09:48
Fifi19 : Les repas proposés permettent d'avoir une alimentation saine et variées ! Tu n'es donc pas obligée de les suivre à la lettre ! Par contre, il est important de suivre la structure des repas ! Car bien que je sois ravie que tu aies perdu du poids (et d'ailleurs je t'en félicite !!!! :) ) Je dois te mettre en garde !! Car en mangeant ainsi, tu prends le risque de tout reprendre lorsque tu retrouveras une alimentation "normale" ! Et le principe des repas proposés dans le programme savoir maigrir, est qu'il se place dans la continuité d'une alimentation que tu pourras avoir toute ta vie !!! Ce qui réduit considérablement les risques de reprise de poids !



231 - 240 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen