Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valou (50) répond Posté le 19-03-2011 à 08:50
bonjour, à toutes et tous
aujourd'hui ma balance ma indiqué 0kg en moins mais 0kg en + non plus c'est sa le plus important.Bon c'est vrai hier je n'avais pas trop le moral et je me suis jeter sur pas mal de cochonnerie donc pas étonnant que je n'est rien perdu. Mais il est vrai que je commence à me démoraliser un peut car je ne reprend pas certe mais quand je perd c'est vraiment très peut,je devrais peut-être passer au régime à 900 calories pendant 1 semaines histoire de voir vraiment une difference sa pourrait sans doute me remonter le moral mais surtout me remotiver non? allez bon week-end à toutes et tous et bravo à toutes celles et ceux qui ont bien perdu.Biz


la brige (70) répond Posté le 19-03-2011 à 08:47
:D Vero: moi, j'suis toujours là. Nous sommes tjs là :-q Allez, un petit coup de bleus?tu te sens seule?
Pour les message ds le blog, qd tu as rédigé, il ne faut pas oublier de valider en cliquant sur "je crée un nouvel article" (je ne me souviens plus exactement de la formulation). De même, il faut laisser le temps au pc de publier (ça évite d'avoir 2fois le même message affiché).
Alors, ta semaine? Et la pesée de ce matin?
Pour moi, ok. Lentement mais sûrement.


lili (le haillan, 33) répond Posté le 19-03-2011 à 08:39
- 1.300 kgs pour moi cette semaine !!! Après un long week end de fiesta (4jrs) j'ai repris dar dar le régime mardi. . .. et donc 1.300 kgs je suis trés satisfaite. . ... il ne me reste que 500 gr pour retrouver mon poids d'avant les grossesses et 5 autres pour retrouver une ligne convenable. . .. je suis remotivée à fond, heureuse. . .. Bon wwek end à toutes et tous


véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 18-03-2011 à 23:59
SALUT a toutes

J'ai l'impression que le forum s'épuise ,il n'y a plus grand monde par raport au début.
j'ai essayer de noter des choses sur mon blog, mais n'arive pas a valider se que j'ecrit.
L'une d'entre vous peu m'éclairer.
Merci et a demain pour le compte rendu de la balance.
Bonne soiré


gwayana (40) répond Posté le 18-03-2011 à 20:43
Courage laeti tiens le coup !!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 19:37
leati : attention tout de meme. . . Car il n'est pas facile de tenir avec si peu de calories. . . Et des coups de pompes peuvent survenir ! Si jamais tu vois que tu as faim, reprends de suite le régime à 1200 calories ! Car le but n'est pas de s'affamer !!!!! Cela ne ferait que frustrer ton corps, qui du coup stockera plus par la suite. . . De plus, cela risque d'augmenter le risque de craquage. . ..


laeti (TRELISSAC, 24) répond Posté le 17-03-2011 à 17:29
A partir de lundi je commence le 900kcl. Juste pour 1 petite semaine :^> , pour voir si ça fonctionne mieux !!! (en vacances à partir de demain soir, je ne devrais pas être stréssée). J'ai un peu peur d'avoir faim quand même !
A+


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 16:45
lili (le haillan, 33) :
L'équipe savoir maigrir est là pour vous guider, vous aider et vous soutenir. Les diététiciennes répondent à toutes les questions dans le forum "questions sur le programme", dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" et les animateurs veillent à ce que tout ce passe bien, que Jenny, Sarah, Mélinda, Laura, Cyrille et moi meme sommes présents pour vous motiver, vous aider à utiliser les applications et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du programme.
Si tu rencontres la moindre difficulté, n'hésite pas à m'en parler, ou à faire appel à un autre animateur si tu le souhaites !


la brige (70) répond Posté le 17-03-2011 à 14:58
:-S j'sais pas vous, mais moi, j'peux plus voir un fromage blanc en peinture!


valou (50) répond Posté le 16-03-2011 à 21:49
bonsoir pour moi j'aimerais bien perdre au moins 1kg cette semaine pour enfin passer en dessous de la barre des 64kg.Espéront que j'y arrive je croise les doigts.RDV samedi pour le verdict. A plus et bonne soirée à toutes et tous.



201 - 210 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen