Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sucré salé (12) répond Posté le 01-01-2011 à 14:00
bonjour, je vous souhaite a tous une bonne année .je commence mon régime lundi 3 janvier .je suis contente et inquiète car je ne sais pas du tout comment gérer un régime sur la durée .ces une nouvelle aventure pour une nouvelle année .


edwige (76) répond Posté le 01-01-2011 à 13:51
Bonjour Chabana

Pour compléter le régime, en dehors des cours de fitness que je pratique 2 fois par semaines depuis 15 ans, j'ai opté pour des séances d'AB circle de 30 min chez moi (pour le moment)tous les jours (sauf les 2 soirs où j'ai fitness. . ...faut pas pousser qd même. . ..lol)


Chabana (01) répond Posté le 01-01-2011 à 13:18
une petite question a tout le monde faites vous quelque chose d'autre a coté sport ou complement alimentaire ectt ? ? ?
ON SE partage les secret ? ;)


Chabana (01) répond Posté le 01-01-2011 à 13:16
coucou les copines :D
beaucoup de sante a tous et de bonheur :x
moi jsui a - 1.5kg je suis trop contenteeeeee :D B-) et bravo a tous :-q :-q
CATHY tu est sur d'avoir perdu 6kg200 :-O @-) ta fait qoi pour perdre tout ca ? ? ???
NATH C'est deja très bien d'avoir perdu !SA veu dire ke tu peux y'arriver bon courage


cathy (27) répond Posté le 01-01-2011 à 12:39
bonjour,je vous souhaite une bonne année 2011,je suis nouvelle je me suis pesé ce matin ,j en crois pas mes yeux -6kg200, mes je me méfie car sa part toujours comme sa et apres je galére pour en reperdre ,beaucoup de courage a tous cathy


anita (69) répond Posté le 01-01-2011 à 12:34
bonjour a toutes et bonne année 2011 pleine de bonheur et une bonne santé et surtout une bonne perte de poids pour toutes.
pour moi pas de pesée ce matin cause réveillon hier soir .je me suis pesée hier matin -1.1kg. aujourd'hui je recommence une nouvelle semaine a 1200 kcal. pour booster ma perte de poids;
bonne journée a vous toutes et encore bonne année


kawa45 (45) répond Posté le 01-01-2011 à 12:27
:D :D coucou les filles bonne annèe a toutes . verdicte ce matin -2kg000 trop contente j espere que la nouvel annèe me redonneras que de bonne nouvel tout les samedi et j'espere aussi pour vous courrage les filles abat les kilo en trop on va y arrivais il faut ce soutenir. bonne apres midi a vous .
biz


nath (14) répond Posté le 01-01-2011 à 11:57
Hello,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011.
Je me suis pesée hier matin et j'ai perdu 400g. J'ai vu que chaque personne est différente et que les poids du coup varient beaucoup entre les personnes. Mais je suis très ravie d'avoir perdu ça. C'est un peu plus difficile ces jours car je suis à la montagne avec ma famille et on est 10 personnes mais je vais faire attention au maximum. Même si je ne vais pas suivre les repas à la lettre je vais miser le maximum sur les fruits et légumes.

Je vous souhaite une belle journée


vivi (93) répond Posté le 01-01-2011 à 11:54
Bonjour je vous souhaite une tres bonne année a tous plein de bonne choses pour l'année 2011 je voit que pas mal de monde ont perdu du poid je suis super contente pour vous mais c'est vrai que chaque personne est differente pour ceux qui n ont pas perdu beaucoup courage sa va venir y a des personne qui vont perdre vite les premiers temps et apres il sa ralentie et d'autre qui vont pas trop perdre au debut et un certain moment sa va ce declancher courage surtout ne baisser pas les bras la une nouvelle année commence donc nouveau depart c'est ce que je me dit je suis encore plus motivé que le debut de mon regime moi aussi j'ai craquer hier mais c'est exeptionel je me suis dit donc je ne me suis pas priver et la c'est repartie pour de meilleur resultat bonne journée a tous ;)


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 01-01-2011 à 09:56
:) Bojour à vous tous et toute,
Je vous souhaite une bonne année 2011 et surtout une bonne santé et que votre perte de poid se réalise. Merçi Chabana pour tes encouragements, Mimi, il ne faut pas te décourager
ça ne réagit pas pareil pour tout le monde, l'essentiel c'est de déclencher le système, laisse le temps à ton corps de comprendre ce qui lui arrive et ça viendra tout seul, il tapera dans ses réserves, mais il faudra être patiente.
Hiers au soir , j'ai réveillonné,bon j'ai fais un gros écart, mais je n'ai pas fini mon repas, j'ai calé à la viande que je n'ai pas pu manger(plus faim)par contre au niveau boissons,j'ai dépassé mon cota et comme je n'ai pas l'habitude de boire, le peu que j'ai pris ma brouillé l'estomac :-S :), donc aujourd'hui, je vais faire attention.
Bonne journée à tous et toutes.
:) Régine



441 - 450 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen