Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Renée-Claire (68) répond Posté le 13-01-2011 à 20:24
bonsoir les amis et amies,
bientôt la pesée, on fait en sorte que le résultat soit satisfaisant. mais il arrive hélas que l'on craque dans la journée, pour des petits gâteaux avec le café, une part ou deux de galettes , je reste très très fragile à ce niveau. Sinon les menus me vont bien.
Je suis toujours incapable de rejoindre la troupe du 3 janvier. . .. . . y a-t-il un truc ?
On est beaucoup trop nombreuse sur ce forum du 3 janvier et il faut un peu se répartir dans des groupes selon la motivation.
Je lis beaucoup de positif par contre, mais je ne peux répondre au cas par cas .
NADICHOU que deviens-tu ?
MARIET77 : oui avec plaisir viens nous faire un coucou de temps en temps
Bonne soirée @+


cricris10 (10) répond Posté le 13-01-2011 à 20:08
POUR NIKISTONE; bonjour, j'ai lu ton message a propos de ton carnet, je vais poser une question sur mon carnet la semaine prochaine, apparement tu as été bien renseigner ! bon courage a toi pour la suite


linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 17:31
Nounou,
il faut compter 60 cal pour 100 g de Yaourt et 380 pour le gruyère si tu veux faire l'equivalence çà fait à peine 15 gr snif snif


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 16:40
Tu a raison de le rappeler nikistone ! Pensez à bien utiliser vos questions personnelles :-q


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 13-01-2011 à 15:22
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les conseils de la diététitienne au sujet de mon carnet minceur et je me suis aperçue que dans l'ensemble je ne mangeais pas assez de pain. Trop bien ses conseils, ma semaine a été épluchée comme je voulais, le bien :D le pas-bien X( Maintenant je vois mes erreurs. Surtout n'hésitez pas à le faire si vous avez des doutes au sujet de vos menus, posez vos questions dans "questions personnelles" on vous répond dans les jours qui suivent, trop bien :-q . A ce soir sur le forum, bon après-midi.


pampam (54) répond Posté le 13-01-2011 à 11:37
CC MOI JE PENSE ME PESSEE DEMAIN AU LIEU DE SAMEDI CAR JE SUIS DE SORTI VENDREDI SOIR ET JE
VEUT VOIR SI J AI PERDU DU POIDS


maxbox (58) répond Posté le 13-01-2011 à 10:47
coucou LOULOU 21 que deviens-tu
le regime marche t-il bien
moi j'avais repris 700g je ne me sentais pas trop bien
depuis lundi je me suis mise a 900 cal pour m'aider un peu
j'ai reperdue 500g et la semaine prochaine je ferais 1200 cal
je t'embrasse et espere recorrespondre avec toi
MAGNOLIA 58


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2011 à 09:02
@ tout le monde
Je vous invite, surtout les gourmandes, à venir faire un petit tour sur le blog de Jean-Michel Cohen ! Une recette suprise vous y attend et en plus. . . elle est conseillée par Jean-Michel Cohen :)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2011 à 08:28
Coucou les filles ? A fond la forme aujourd'hui ?

Comment ce présente ce deuxième samedi ? :D

Yeeees bienvenue Marie, te voila enfin ! N'hésites pas si tu as besoin, nous sommes là pour toi !

@rocksy: si tu as besoin de parler, de conseils, n'hésites surtout pas, tu as toute une équipe pour t'aider à t'organiser et te motiver :)

@pampam: pour ce genre de conseils, je te conseil de contacter les diététiciennes grâce aux questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp). Elles sont les mieux placées pour t'aider dans ce domaine et surtout, elles se feront un plaisir de t'aider :)


rocksy (72) répond Posté le 13-01-2011 à 07:45
bonjour a toutes babette je suis dans le meme cas que toi. je n' arrive pas a m'organiser et me motiver grande fatigue phisique et morale a bientot



791 - 800 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen