Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michèle (18) répond Posté le 22-01-2011 à 23:21
bonjour

cette semaine que 500g en moins soit 2kg 300 depuis le 3 janvier,et qq cms en moins , j'espérais plus car je suis les menus,et à part aujourd'hui pas d'écarts mais bon c'est peut-etre mieux de perdre lentement, je garde courage a bientot


pampam (54) répond Posté le 22-01-2011 à 22:38
j ai perdu 7 kg en 3 semaine trup cool


cricris10 (10) répond Posté le 22-01-2011 à 14:31
coucou! YEYE j'ai bien pensé manger avant d'aller aux voeux mais j'ai pas eu le temps, j'ai pas trop craqué quand meme ca a été.
JOLYNE oui la clop brule la vie, merci, ca m'encourage encore plus dans ma lutte contre l'arret.
Bon, pas d'bol, je suis encoreeeee invité demain midi, non pas que je n'aime pas etre invité mais en ce moment je prefererais etre "évité", c'est trop dur en plein régime.
choucroute au programme! je suis fan! trop d'invitation ca me perturbe un peu
a bientot


yeye (91) répond Posté le 22-01-2011 à 14:06
Pour MAZON FRANCOISE - Je pense que nous sommes les doyennes toutes les deux et nous ne nous laissons pas aller. Moi - 3 kg 400 depuis le 3 Janvier et sans aucune frustration. C'est vraiment super. Demain c'est le repas des plus de 65 ans de ma commune. Il va forcément y avoir une entorse au régime mais je ferai très attention les autres jours. A la semaine prochaine pour (je l'espère) encore mieux sur la balance.


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 22-01-2011 à 13:11
Bonjour à tous et à toutes,

Trop contente, -1,300 kgs ce matin super :D .Je suis ravie de ma semaine, car j'ai eu quelques dîners au resto mais j'ai sû gérer avant comme après ;) Bravo à toutes celles qui ont perdu, même si pour certaine la perte de poids est faible le principal c'est de ne pas reprendre. J'ai commence le 03 janvier et ma perte de poids est de 3,300 kgs. Ma petite robe noire me va à nouveau bien :P :-*


nana22 (22) répond Posté le 22-01-2011 à 12:46
salut et bravo à tous, moi je voulais réparer les dégats du week-end dernier en attaquant le régime de 900 calories(après le régime de1400ca) *-:) tout allais très bien jusqu'à jeudi où j'ai craqué >:) et c'est la spirale. . .et honnêtement ce matin j'ai eu peur de me peser :(( j'espère que tout va rentrer dans l'ordre après ce week-end :^>


chris (19) répond Posté le 22-01-2011 à 12:05
Bonjour a toutes et a tous ,cela fais un peu que je ne suis pas venu sur le forum ,je vois que tous le monde est toujours motivé c'est bien ;)
Pour ma part j'ai perdu 3kg depuis le 3/01 ,je suis assez contente de moi ,car j'ai fais quelques écarts :( ,Par contre j'ai bien perdue en cm ,tour de taille , de hanche , de cuisse (en moyenne 4 cm )
courage a tous le monde et a bientôt !!!


SYNAYA (69) répond Posté le 22-01-2011 à 11:48
Bravo à toutes ! Pour moi, :-S c'est timide… 1,5 kg en 3 semaines et quelques cm de moins en taille hanche et cuisses. Mais, je ne suis pas à la lettre les menus. Est-ce la raison ? Le positif, c'est que je ne touche plus à certains produits alimentaires (plats préparés, plats en sauce, gratin à la béchamel…) et je cuis mes aliments le + possible à la vapeur. Etant, végétarienne depuis des années, j'achète mes fruits et légumes de saison directement chez les producteurs et j'achète le maximum de choses en magasin bio (céréales complètes en vrac, tofu, seitan et galettes végétales, desserts lactés…).
Je compte suivre le régime à 1400 kcal tranquillement car je ne tiens pas à perdre trop vite pour ne pas trop me sentir privée. J'ai pourtant 18 kg à perdre et je me donne un an tranquille pour le faire. Je fais beaucoup de déplacements qui m'obligent à manger au restaurant ou sur le pouce. Alors ce n'est pas facile. Mais je vais essayer d'apprendre à me comporter autrement devant les menus que je mange à l'extérieur.

Y -a-t-il une meilleure méthode ? J'attends la réponse de nos détiéticiennes !

Bon week-end à tout le monde et bravo ! :-q


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 22-01-2011 à 11:46
Gréta, je ne suis pas jeune non plus 69ans bientot et j'ai fait de nombreux régimes yoyo mais presque 3 kg de perdus en 3 semaines je suis contente, bon courage pour la semaine prochaine à tous et toutes


Amos (Rennes, 35) répond Posté le 22-01-2011 à 11:35
Yoohooo! Moins 1,2 kg aujourd'hui. Cela fait fait près de 4kg en moins depuis le 3 janvier, en suivant globalement les repas (sans être complétement obsessionel et en s'autorisant des petits plaisirs)! Je dis OUI!!! C'est vrai que la semaine dernière, je n'avais rien perdu (j'avais même repris 100G). J'avais eu des repas imposés (et puis des fêtes, ce qui ne gâche rien). Mais aujourd'hui, après cinq jours de reprise plus ou moins sérieuse, les résultats sont de retour. Comme quoi, la patience paye et se faire plaisir n'empêche pas de continuer à maigrir !! Bon week-end à tous!



621 - 630 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen