Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nathalie (trets, 13) répond Posté le 17-03-2011 à 16:29
Bonjour,
Un petit message à Françoise pour lui dire que je lui ai répondu sur le forum "Je commence lundi 21 février" au sujet du pudding !!! :P
A bientôt.

Nanou


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 16-03-2011 à 18:53
Bonsoir à tous,
Contente de te revoir sur le forum Sarah,j'espère que tu as la forme :D Pour ma part je suis toujours autant motivée, je stabilise mon poids, c'est-à-dire que je ne change rien, je suis toujours les menus, si je vais au restaurant - menu de rattrapage le lendemain - donc voilà je gère bien.
Bribridemarseille ne soit pas démotivée, moi aussi j'ai beaucoup stagné,c'est normal, depuis le 3 janvier j'ai perdu presque 6 kgs, lentement mais sûrement, le principal c'est de ne pas reprendre. A bientôt et bonne soirée :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 13:59
Bonjour les filles !

Avant toutes choses, je m'excuse de ne pas être passée vous voir pendant un moment, j'ai été malade, je n'ai pas pu me connecter. Mais je suis à nouveau là, prête à traquer le moindre faux pas >:)
Alors, c'est parti, le samedi est en vue :)


cricris10 (10) répond Posté le 15-03-2011 à 08:44
Bonjour les filles!
Un petit point sur mon parcours depuis le 3 janvier:
il y a 3 semaines j'avais perdu 5 kg, pas beaucoup mais c'est pas mal. . ...depuis j'en ai repris 2! et oui! j'ai donc tout a refaire.
, j'ai cédé a mes faiblesses sans mesurer les conséquences,je me doutais bien que c'etait pas bien mais je pensais pas reprendre 2 kg!!!! comme quoi il faut faire attention! d'autant que je n'ai jamais fais les fameuses recettes de rattrapage!
c'est ma faute et le bilan est lourd. . .
alors je recommence j'ai jusqu'a fin juin,ce qui me laisse environ 3 bon mois pour y parv enir, aller je m'encourage et ça repart.
bon courage a vous aussi


FRANCOISE (Nortkerque, 62) répond Posté le 14-03-2011 à 19:19
Bonsoir YEYE (91) Un grand merci pour votre réponse. Vous voulez atteindre un poids de 58 kg donc IMC 20.56 pour 1.68 m. Pour être à votre niveau d'amincisement, je peux donc descendre à 52 kg. En premier lieu, je m'étais fixé 56 kg.Bonne soirée et bonne continuation.


m louise (69) répond Posté le 14-03-2011 à 09:23
je me present marie louise je commence mon regime le 3 janvier 84 et des poussieres je ou des annouis de sante pas acause du regime mais une ernie discale mais je souis a78 kg je pense que maintenin toute ira bien que je pourai faire un peut de sport bien bonjour atout monde a biento marie louise


yeye (91) répond Posté le 14-03-2011 à 08:55
Bonjour Françoise (Nortkerque) 62 - Je réponds à votre question : je mesure 1 m 68 et j'aurai 75 ans le 24 Mai. Jusqu'à l'âge de 42 ans je pesais 52 kg. Puis j'ai commencé à prendre du poids après une fausse couche et suis passée à 60 kg. Avec les années, et surtout depuis l'arr^pet du travail, j'étais montée à 68. Je vise 60 kg mais si je peux descendre à 58, cela me laissera une petite marge. Voilà. Bon courage et à bientôt de vous lire.


mag (55) répond Posté le 13-03-2011 à 21:10
bonsoir voilà après des mois ou jen'ai pas suivi le régimemes kilos sont revenus ce qui est normal !!!!!

gros soucis de santè avec un grand manque de motivation!!!!donc ce soir j'ai décidè de revenir au près de vous pour reprendre un peu de confiance en moi!!!

je vous demande du soutien et si vous connaissez des gens du 55 qui font le régime demander leur de me mettre un message pour se motiver ensemble !!!

QUI METTENT BIEN POUR MAG55 MERCI AU DEBUT DE LEUR MESSAGE .

merci à ceux qui vont m'aider et courage à tous le monde car si on suit bien on perds car j'avais plus de 12kilos en moins avec ce régime !!! ET REPRIS . . .. . .. A BIENTOT


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 13-03-2011 à 17:44
Perdue 600g cette semaine, je ne suis pas chez moi, reviendrai dimanche aprés la pesée. j


Alba (66) répond Posté le 13-03-2011 à 14:05
Bonjour à tous,
je vois qu'il y a beaucoup de commentaires. Je m'excuse mais j'ai pas le temps d'écrire tout les jours. Je voulais juste dire que je suis contente d'avoir commencer ce régime le 3 janvier je suis à - 8 kg, donc je suis aux anges, je me sens mieux. Il m'en manque encore à perdre mais suis très motivée. Courage à tous tout le monde peut y arriver. Bonne journée à tous et à toutes. et pourtant, de temps en temps je fais qques écarts mais j'arrive à perdre un peu. Cette semaine, j'ai stagné ni pri ni repris. Bisous et je suis contente de vous lire dès que je peux



251 - 260 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen