Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (63) répond Posté le 11-05-2011 à 09:41
salut tout le mpnde que de temps passé sans vous grosse galère avec mon ordi il a fallu tout changer mais je vous ai quand même un peu lu à la volée je vois que pour la plupart ça roule.CARO je tiens à te remercier pour mon anniversaire mon voisin m'apelle "clochette".Comme NOEMIE je galère pour le régime pour l'instant j'en prends plus que j'en perd je ne me suis pas réabonnée maintenant je connais le principe ce n'est pas le problème c'est plutôt la motivation qui me manque j'ai toujours envie de manger quelque chose de sucré et en plus je ne sais pas comment vous faite pour faire pour tout le monde moi j'ai des enfants de tous les âges et ne peuvent pas forcément manger de tout et j'en ai marre de faire plusieurs menu là je dois avouer que je suis un peu au fond aller il faut que j'y retourne je reviendrai promis


chouchounette (87) répond Posté le 11-05-2011 à 09:08
. . .
Hier j'ai dévalisé un magasin de chaussure car je n'avait qu'une vieille paire de ballerine dans laquelle je me senté bien mais bon c'est plat et ma mère ma dit que de ne porté que du plat sans même un mini "talon" ça n'était pas bon, moi qui voulait acheté différente ballerine c'est raté!En plus je fait du 42 avec un coup de pied large!Avant je fesai un bon 43 alors pour trouvé des chaussures pour fille c'était pas la joie! X(
Du coup me voila sortie du magasin avec 3paires de chaussure car je n'arrivez pas à faire mon choix,bon j'ai pas demandé l'avis de ma banquière et je commence à avoir les pied tout étalé à force qu'il ne soit pas maintenue!Du coup je vais surement souffrir un peu par ci par la le temps qu'elle se fasse!Donc 2paires noir et une marron(en même temps en 42 y'en pas trop le choix non plus!)Me voilà avec des spartiate va falloir si faire mais ça change j'ai hâte de mettre ma robe rose fushia de bohémienne avec!Surement aujourd'hui!Vivement!Bon je vous laisse ce soir Hermione dort chez mamie donc ce soir soirée en amoureux Et ça va pas être très Jean MIMI mais on va gouté 2 nouvelles glaces carte d'or hummm nouveaux parfum depuis le temps que j'ai pas mangé de glace la on a 2L à mangé!Je penserai bien à vous à chaque bouché!hahahahahahahh!
Gros bisous les copines et bonne journée!! :-*


chouchounette (87) répond Posté le 11-05-2011 à 08:58
Bonjour tout le monde!
MIMOUNA tu as bien raison de ne pas te prendre la tête!Ya pas de raison que tu te remette en question à chaque fois que ton mari fait la gueule!!En ce qui concerne les psy et ta fille,Moi quand j'ai appris que ma fille allé naître avec une fente labio palatine bilatérale on nous à pris direct rdv avec une psy,je pensé comme ta fille chui pas folle pas besoin et finalement ça m'a fait un bien fou de lui parlé des heures entière à craché mon venin "Pourquoi nous?Qu'est ce que j'ai fait pour que mon bébé ai ça?C'est injuste y'en a qui fume ou boive et leur bébé n'a rien!Enfin bref ça et j'en passe!Biensur elle n'a pas répondu a ces question car c'est comme à la loterie!Ce fût pour nous un coup de mal chance!Enfin pour notre bébé!Parlez ça fait du bien même si ça ne résous pas le problème!Il nous ai à vivre avec et voire les choses autrement!Je lui conseil sincèrement!
ISA avant dans certains vêtement sexy on devait paraitre saucissonné mais mais maintenant non car on pourrait être mannequin c'est sur!lol! :P
NOEMIE ne te décourage pas et vient nous papoté plus souvent même si tu as l'impression de n'avoir rien à dire c'est impossible les femmes trouve toujours un truc à raconté! :D
NANOU t'inquiète pas je ne vous abandonne pas je vous aime bien trop pour ça!et puis j'ai encore besoin de vous car j'ai encore une paire de gramme à perdre et la stab ensuite! ;) . . .. . ..


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 08:08
Bonjour à tout le monde !


N'oubliez pas le tchat vidéo animé par Cyrille ce soir !

Voici les thèmes qu'il abordera avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".


MIMOUNA (60) répond Posté le 11-05-2011 à 08:00
Bonjour les filles,

Je sais, je sais, pas sérieuse, suis pas venue vous voir ces deux derniers jours, pardon.

Pour répondre à Caro, le neuf c'est que mon mari fait à moitié la tête (pourquoi ? j'en sais rien). Ca lui arrive de temps en temps : énervé, râleur etc. . . Mais, cette fois je ne réagis pas comme d'habitude, je le laisse dans son jus, d'habitude je cherche à savoir ce qui lui arrive et je culpabilise en pensant que j'ai fait ou dit quelque chose de travers. Mais, là pas question. Je n'ai rien à me reprocher, donc je l'ignore et ne lui répond que s'il me pose une question, je ne cherche même pas à discuter.

Sinon, cette après midi j'ai rendez vous au CMPP avec mon fils qui a quelques difficultés à l'école. La maîtresse m'a dit qu'il était intelligent mais qu'il manquait de confiance en lui et qu'il était fort stressé : tout le portrait de sa mère mon loulou (c'est mon rayon de soleil). Avec ma fille ça va mieux, en fait elle est en colère (pas contre moi, mais de ce qui lui est arrivé, et pour ses cheveux qui ne poussent pas comme elle voudrait). J'aimerai bien qu'elle en discute avec un tiers, mais elle ne veut pas entendre parler d'un psy (JE SUIS PAS CINGLEE dit-elle).

Au boulot, ça va, un peu fatiguée, mais c'est encore là que je suis le mieux.

J'espère que vous allez bien ce matin. Je vous embrasse toutes et vous dit à ce soir peut être.


nanou (87) répond Posté le 11-05-2011 à 06:55
Et alors personne debout encore !!
Bonne journée à toutes


nanou (87) répond Posté le 10-05-2011 à 21:35

Hello tout le monde
Bar au four ma chère!!! c'est excellent, tu as raison Isa fais-toi plaisir, il y a quelques jours j'avais trouvé des filets de bar, c'est trop bon.
Chouchounette est toujours là je commençais à m'inquiéter.

Il fait toujours chaud, çà devient très inquiétant ce temps là. Qui a de la pluie que l'on amène notre jardin dessous ?

Je suis très fatiguée ce soir encore, je travaille dans un bureau ou il y a 30 degrés, difficile de faire faire de l'air, beaucoup de vitre : le soir contente de sortir.
Et après plus envie de rien faire.

Je vous dis bonne nuit





isa (Besançon, 25) répond Posté le 10-05-2011 à 19:31
Pour moi ce soir Bar au four, en promo chez Carrefour, miam miam et salade composée, haricots verts tomates carottes, ça fait du bien du frais :P
Bonne soirée à plus tard :-*


noémie (95) répond Posté le 10-05-2011 à 16:49
Bonjour à toutes , je vous lis souvent et vous admire beaucoup pour votre tenacité , moi j'en suis toujours à mes treize kilos perdu j'en perds ,j'en reprends ainsi de suite mais comme je suis une éternelle angoissé je crois que ça y fait beaucoup, à part ça je suis comme toi Nanou en ce moment j'ai mal au dos comme j'ai eu un cancer du sein il y a dix ans ( mai 2001) j'ai une prothèse et cela me donne parfois mal au dos. je vois que Mimouna a pris de bonnes résolutions tu as raison de prendre un peu de bon temps après ce que tu as subit avec la maladie de ta fille tu dois décompreser. JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 10-05-2011 à 14:21
CAT, sors de ce forum immédiatement. Tu m'entends? Immédiatement.
Ton homme, il a compris que tu avais des problèmes avec les choux (cf : le chou rouge du début de l'aventure), il fait tout ce qu'il peut pour te réconcilier avec . . . Avec quoi? On dit comment en terme scientifique quand on parle de la famille des choux?
Pourquoi on dit pas des cannones?
Isa, fais gaffe. Moi je te l'écris, t'as oublié une virgule. Elle va pas rigoler notre CAT.
J'aimerai pas être à ta place. Même en nuisette rouge.
Euh, c'est quoi une nuisette?



2671 - 2680 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen