Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 22:33
salut les poulettes
tout d abord:contente de te revoir GWENN A DU je suis mechante je pensais que tu avais tout arrete :^> mais c est bien de continuer ton sport,et l apero bien sur :-O bisous a bientot
alors les poulettes pleines de motivationssss
CHOUCHOUNETTE pour ta fille, des qu elle mord met la au coin(ou un endroit de punition,t inquiete elle va vite comprendre)moi je la mets sur son siege bleu,et je la laisse 10min elle rale,elle fait la belle mais je ne cede pas et elle fait ses 10min, meme quand elle tape. . .t inquiete c est qu un passage mais ne la laisse pas faire,il faut lui apprendre a baisser les yeux quand tu la gronde, moi ca marche et meme j en rigole en cachette bien sur,ha ces gosses ils ont oublie d etre 'cons'a la naissance
ISA pour tes seins je t aurai bien dis de te faire liposucer du gras sur les fesses mais t a plus rien alors . . ..


isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-05-2011 à 21:39
Bonsoir tout le monde, me voilà revenue chez moi. Aujourd'hui on a fêté les 20 ans de ma nièce. Ses parents nous ont invité au restaurant, et devinez quoi, ben j'ai mangé de la friture de carpe :P et en entrée du jambon cru et à l'os, et en dessert un café gourmand, avec plein de bonnes patisseries :P du coup ce soir, une tisane et au lit, faut digérer tout ça maintenant. :-S
Il a pas fait chaud et on a même eu de la grêle :-O les giboulées de mars au mois de mai :-S
GWEN A DU contente de voir que tout roule pour toi :D
CARO ma soeur aussi a été contacté pour le séjour, c'est vrai que c'est pas facile de pouvoir se liberer 3 jours quand on est marié et qu'on a des enfants, parce que faut bien le reconnaitre, la clientèle de JMC est essentiellement féminine et on a beau dire qu'on est libérées, c'est pas gagné :-S
En aprlant de seins CARO je me suis achetée le nouveau soutien gorge de chez Dim, qui recentre :D , remonte, :D regalbe :D et bien ils ont oublié de dire qu'il fallait des nénés pour ça :-S parce que moi, rien, que dale, pas d'effets si spectaculaire.. X( J'ai plus qu'a me rabattre sur les soutifs rembourrés, ou les brassières pour petites filles X(
Bonne soirée les filles, à demain


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-05-2011 à 21:28
Il a dû faire beau aujourd'hui partout en France,parce qu'il n'y a pas eu trop de monde sur le forum!!!Ce matin,je suis allée à l'entrée et à la sortie de la grand messe pour vendre des tickets de tombola pour mes petits Résidents afin d'améliorer leur quotidien. Interpeler les gens pour avoir 4 sous,j'ai horreur de ça et la générosité eh ben,c'est pas là qu'il faut aller la chercher.Je crois que j'aurais mieux fait d'aller arpenter le marché jeudi et d'arrêter tout le monde,le résultat aurait été sûrement plus concluant!Il faut dire que nous sommes très sollicités pour donner de l'argent,il y en a qui saturent et je les comprends.Ce matin,je me suis pesée +400g,c'est vrai j'ai mangé pas mal de cerises, mais je vous assure que je n'ai pas mangé les queues et encore moins les noyaux.Il est temps que je fasse le 900cal,CARO tu ne m'as pas donné le feu vert, dépêche-toi,je vais redevenir "obèse".NANOU,j'ai pris note du lien,je vais y aller,je suis joueuse.CHOUCHOUNETTE,j'espère que tu as pû te reposer malgré le réveil matinal de ta petite et que demain tu seras en forme pour aider tes patients.Sont-ils tous âgés ou y en a-t-il de jeunes qui ont besoin d'assistance?J'ai fait toute ma carrière avec des enfants et je ne me sentais pas attirée par les aînés, maintenant que j'y ai mis un pied dedans,j'y trouve beaucoup de joie et de sérénité,peut-être parce que je suis plus âgée moi aussi.Je vais garnir mon carnet minceur et après au lit.Je vous souhaite une bonne nuit à tous :-* A+


nanou (87) répond Posté le 15-05-2011 à 20:25
J'espère que tout a passé un bon dimanche sous le soleil ou la pluie avec un temps assez frais. On s'habitue vite à la chaleur.

Moi suis épuisée, après midi à l'appart du beau père pour faire du tri : l'horreur.
Il y a quelques mois j'avais fait les affaires de mon père et remettre çà tout de suite j'ai beaucoup de mal.

Pas le courage de faire le repassage je vais aller m'affaler dans le canapé.
Bonne nuit.


chouchounette (87) répond Posté le 15-05-2011 à 09:26
Bonjour tout le monde!Ce matin pas de grasse mat pour moi pour un dimanche la demoiselle a decidé de ne pas trainé au lit!Et depuis ce matin elle rale encore et encore!La journée va être longue!mais bon je savour quand même car ma semaine s'annonce chargé alors je vais en profité!
CHRIS ta bien raison d'avoir profité le 900 se fera tranquillou dans la semaine!bon courage,je l'ai déjà fait et a part le fruit ou le produit laitier ya pas de difference et sur 2 jour ça va la faire!
Ce matin grand soleil mais très très frai je ne sais pas ce qu'ils ont annoncé à la météo!
Bon dimanche à tous!
bisous :-*


nanou (87) répond Posté le 15-05-2011 à 08:38
Si vous voulez essayez ce jeu : copier le lien ci-dessous.
Le but du jeu est de cliquer sur les ronds pour empecher de sortir le chat noir.
On y prend vite gout, et on y arrive mais il faut persévérer.

Bon jeu.

htt://ww.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chat..


nanou (87) répond Posté le 15-05-2011 à 08:18

Alors on dort encore!!!!!!!!!!!
Debout de bonne heure pour essayer de faire tout ce que j'ai comme boulot, pas sûr d'y arriver.
Mon mari est parti faire une rando VTT avec des potes, je suis un peu inquiète c'est sa 1ere sortie en groupe depuis son opération, je lui ai bien fait des recommandations mais je sais bien que c'est du vent.

Passez un bon dimanche avec ou sans le soleil, très frais chez moi ce matin limite gelée même je me demande si il n'y en a pas eu, les feuilles d'un hortensia sont un peu marron ce matin.

Bisous


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 14-05-2011 à 22:28
:D ce midi invitation chez notre voisine elle avait fait la soupe arabe "la shorba" que j'adore évidemment, mais j'ai été raisonnable,je n'en ai pris qu'une fois, mais avant il y avait l'apéro que j'ai pas pris,avec olives aromatisées,petits crackers et chorizo pas pris non plus.Puis elle avait fait des asperges vertes et une salade composée de tomates,oeufs durs et maïs,ça quand même j'en ai pris c'était des légumes,puis la soupe, du fromage, des fraises à la chantilly, du far breton, des cerises que je venais de cueillir sous la pluie(génial)et le café.Mise à part la chantilly,j'ai mangé tout le reste.C'était bon donc je n'ai aucun regret.Je savais bien que je pourrais pas commencer le 900calce week end.Je suis d'accord CARO pour faire le 900cal avec toi, dès que tu es prête tu me donnes le feu vert et on y va.Sur deux jours,ce n'est pas grand chose et si ça doit nous aider à remettre la machine à fondre, en marche,il faut le tenter.
Ne croyez pas les filles que je suis une pro du jardin,je gratouille un peu et pour éviter tous ces pesticides qui nous tuent à petit feu,j'essaie une culture plus bio.Je mets aussi des orties aux pieds des tomates,je suis allée en ramasser hier pour mes voisins et pour moi,je me suis piquée de partout,j'ai pulvérisé les rosiers avec de la bouillie bordelaise pour les maladies et dans quelques jours je les pulvériserai de savon noir.MOUSQUETAIRE pas de découragement le sport fait grossir les muscles mais pas toi.Courage.Plus de place :-* à tous.


chouchounette (87) répond Posté le 14-05-2011 à 22:06
Merci CARO ,GWEEN A DU ,NANOU Je témoignerai et parlerai de vous sans soucis!Vive le forum!Ne t'iquiète pas NANOU je mange bien et me fait même des écarts!Bien plus souvent qu'avant!D'ailleurs j'ai encore le gout du bon repas de ce soir mais surtout de ma crepe au dessert avec une boule de glace dans la bouche! :^> !
J'en ai presque honte!quoi que. . .. . .non c'était bien trop bon et en même temps faut bien l'achevé ce pot de glace!hahahah!
NANOU bravo!
CARO ta fêté tes 100 gr en plus avec le mcdo?bein bravo!! :-O
Depuis hier Hermione essaye de nous mangé!la coquine elle sort les cros!Ca me fait flippé quand même jesper que ça ne sera qu'une petite passade!En plus qu'elle s'exprime en donnant de bafe parfois!Ché pas ou elle a vue ça avec mon mari on se violente pas! :-S !Elle aura 16mois dans 4jours ça la stress peut être de vieillir si vite!lol!Bon je vais rejoindre mon ronfleur au lit ya rien à la téloch!!
Bonne nuit et à demain!bisous :-*


nanou (87) répond Posté le 14-05-2011 à 21:05
Ravie de voir que tu es toujours là Gwenn A Du et que tu suis toujours le forum.

Chuchounette : chapeau bas, bravo mais fais attention tout de même mange bien tout ce qu'il te faut dans une journée ne tombes pas en carence de quelque chose, tu as besoin de tout pour tenir le coup dans ta vie perso et professionnel.

Moi - 300g contente, j'y vais doucettement.

Bisous à tous.



2621 - 2630 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen