Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-05-2011 à 08:44
Bonjour tout le monde, qu'est ce qui vous prend à vouloir exterminer toutes ces gentilles bestioles rampantes :-S qui se delectent de nos jardins, @-) en tout cas pitié laissez les abeilles tranquilles, on les tuent assez avec toutes les cochoneries qu'on balance sur les cultures et elles sont très utiles :D
Oui j'ai été au sport hier soir on a bien ri, dès qu'on travaille en groupe on redevient des enfants @-) et on n'arrête pas de faire des bêtises ;) ça fait du bien au moral :)
CRICRI pour ce qui est des chaussures à porter après la barouk, moi je ne mettrais pas de semelles en bois, ça me semble trop dur, déjà quand on a pas subit d'opération ça fait mal à la voute plantaire, moi je serai toi, je prendrai une paire fermée, un peu mèmère, cuir souple et semelle en cuir également, demande l'avis à ton mèdecin.
MIMOUNA tu t'es perdu dans un vide grenier ;) ?
Vous avez bien du courage de faire le 900, surtout CARO qui en prévision finit le fraisier ;) Ca va être dur après ça :P
Bonne journée les filles, moi je suis crevée en ce moment, le contre coup je suppose, vivement les vacances de cet été. . .Bises à plus tard :-*


caro (18) répond Posté le 16-05-2011 à 23:40
salut les filles
et moi aussi j ai tondu,j ai surtout manger la poussiere X( c est sec enfin tout tondu c est super beau et ca donne envie,avec chouchou on est super motive pour que ce soit super(rome c est pas fait en 2 jours)
CRICRI pour les fourmis,je mets du gel a base de cyanure,j ai 3enfants et ca ne craint pas car tu mets juste 1goutte ca marche sinon il y a les pieges mais il fo les cacher ah oui elle peut laver son sol avec de l eau et du vinaigre blanc du moins en passer quand elle a laver je fais ca tout l ete voila quoi!et tu sais quoi?et bien je suis pressee de me peser(si je tiens a 900 :P )samedi
CHOUCHOUNETTE j ai une super info pour les maux de tete:pour les femmes et bien pour que ca passe il fo faire des galipettes et oui!donc il fo changer de truc :P
ISA t es rentre du sport?tu te prepares pour dr house mais c est demain :P
NANOU pour le 900 tu devrais attendre et le faire dans la semaine c est peut etre plus facile en semaine que le week end,sauf si t es motive
voila
sinon rien de neuf,ce soir on a mange du fraisier(toujours aussi bon)en plus il en reste!!!demain je vais croquer un morceau!!!
MOUSTIC t es ou?
bisous a plus



nanou (87) répond Posté le 16-05-2011 à 23:10
PS :
Pour les fourmis on peut faire un barrage avec du mar de café. d'ou dépend ou elles se trouvent.


nanou (87) répond Posté le 16-05-2011 à 23:09
Bonsoir,

J'aurais bien voulu faire comme vous Caro et Cricri jeudi et vendredi mais jeudi je vais au resto avec des copines donc si je le fais ce sera venredi et samedi.

Je fais comme toi pour les guêpes et les frelons, les mouches y vont aussi sauf les abeilles, elles sont super intelligentes.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 22:58
Je rentre de ma séance de gym,que j'ai souffert et sué!!!surtout que j'avais tondu tout l'aprés midi.Me voilà en pleine forme pour aller au lit, mais avant je vous envoie une blague que je viens de lire :
Il paraît que la C.I.A a prié trois fois Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer.
"Allah une, Allah deux et Allah trois"!!!
CARO c'est OK pour jeudi et vendredi, dimanche j'ai un repas d'anniversaire,je pourrai bien manger puisque j'aurai perdu . . .10 ou 20 grs.Depuis que je fais fait le régime, moi aussi j'ai les nénés bien tristes surtout le droit puisque j'ai été opérée et qu'il m'en manque un morceau.Jusque là je n'y avais pas prêté attention mais maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que lui.
Je change de sujet,ce soir à la gym,une de mes copines nous a demandé si on connaissait un truc pour les fourmis,elle en est envahie, mais elle ne voudrait pas un produit toxique parce qu'elle a des enfants en bas âge.Si vous avez un "recette"je veux bien la connaître.Pour les limaces,je connaissais la bière, mais il y a aussi la cendre et pour les guêpes,je fais un récipient avec une bouteille plastique,je coupe le haut que je mets à l'envers dans la bouteille,je fais deux trous,je passe un fil de fer et je pends le récipient aux arbres en ayant mis à l'intérieur du sirop de grenadine et de la bière.Elles sont attirées par le sucre,rentrent dans la bouteille et ne peuvent plus en sortir.Bonne nuit à tous et gros bisous.











chouchounette (87) répond Posté le 16-05-2011 à 21:03
merci MELINDA jesper qu'on aura bientôt une réponse positive!
Bonne journée pour moi aujourd'hui les gens était gentil pour la plus part!ce soir mon mari à mal à la tête!lol!Il m'a volé mon excuse!hahahah!non il a vraiment mal et du coup est monté se couché a 20h30!et sans mangé!Moi je me suis pas privé! :P
CRICRI et CARO vous nous direz pour jeudi et vendredi de toute façon y'aura la pesée de samedi jesper que ça va vous remonté à bloque!!! :D
Ce soir c'est "the closer " jadore alors je vous dit bonne soirée bisous :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:30
@ Chouchounette : c'est toujours en "stand by" au niveau des archives du tchat makgré mes relances (et pas seulement les miennes. . .). Je vous avertirai dès lors qu'il y aura du nouveau. . .


nanou (87) répond Posté le 16-05-2011 à 06:59
Caro j'ai planté mes tomates et la 2e nuit nous somes descendus très bas en température : les pauvres.
La fin des ST de glace c'est la St Gervais (ou cervais) en fin de mois.
Je vais bosser à ce soir.


caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 22:52
pour celles qui n aiment pas les limaces:une coupelle avec de la biere et hop,elles adorent ca,oups moi aussi,attention je bave. . .lol

a plus ou bonne nuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiit


caro (18) répond Posté le 15-05-2011 à 22:49
CRICRI je suis toujours ok pour le 900 ca te derange t attendre jusqu a jeudi?demain c est l anniv de mon fils et donc fraisier et mercredi il y a les enfants(c est meme pas la peine)jeudi et vendredi ca me va.
je pense que c est de plus en plus dur de demander de l argent aux gens,c est pas facile et la vie coute de plus en plus chere. . .si seulement ca pousser dans le jardin :P par contre pourquoi tu pulverises tes rosiers au savon noir?je connais la bouillie bordelaise et ca marche bien.
ce matin avec ma voisine nous sommes alles faire un marche aux plantes dans un patlin pas loin,il y avait 2 ou 3 exposants,on s est dit bof!et finalement la dame qui a organise ce marche est super sympa et elle a ouvert un parc floral,elle fait tout elle meme, du coup apres une visite rapide (une serre dans une grange wwwwwwwwwwwoooooooouuuuuah)on lui a achete des vivaces et on va y retourner en juin avec les enfants pour visiter,et on va s inscire a l assoc pour avoir des astuces car je peux vous dire que cette dame est calee!

NANOU toujours en baisse c est bien doucement mais surement,nous aussi ce matin 8degres,ca calme!!!!!j avais les doigts geles.au fait t as plante tes tomates?les saints de glace sont passes.



2611 - 2620 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen