Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 09-11-2010 à 04:57
je sais il est tot mais j'ai une bronchite qui me gonfle :(( donc aujourd'hui visite chez mon gentil docteur :( je vais me peser tout à l'heure pour voir l'étendue des dégats après une semaine d'agapes dans ma famille du Nord. :P en attendant félicitations à toutes celles qui ont bien progréssé et pour les autres,comme moi allons de l'avant.bon courage et gros smacks à toutes :-*


heolette (56) répond Posté le 08-11-2010 à 23:23
Pour Chrys : bienvenue en Bretagne ! c'est mon pays, j'y suis née (Finistère), j'y habite (Morbihan) et j'y suis très attachée : c'est la plus belles des régions !. . .et on y mange plein de galettes, meilleures que celle du rattrapage !!et tu vas dans quel coin ?
bisous à toutes, ne lâchez rien cette semaine


chrys91240 (91) répond Posté le 08-11-2010 à 22:14
bonsoir à toutes,
et merci pour vos encouragements. Mais je n'ai pas l'intntion de lacher prise. Le week end prochain, je pars en Bretagne, aie aie aie. . .mais bon, je ferai attention mais sans trop me priver. Il faut savoir aussi se faire plaisir. Voila et merci encore à toutes; Vous êtes super.


emmy (72) répond Posté le 08-11-2010 à 22:10
coucou les filles,
merci pour vos petits mots encourageants!
je trouve votre groupe particulièrement sympa et courage à toutes je suis sure qu'on va y arriver toutes ensemble!
chapeau à toi miette pour la cloppe j'y suis passée je connais bien le problème et c'est très dur d'arrêter mais je t'assure que ça vaut vraiment le coup :D moi ça fait 18 mois et je suis super contente!!
bonne nuit à toutes
:-*


MONIKA (63) répond Posté le 08-11-2010 à 20:35
SALUT LES FILES! VOUS avez DES SUPERS BELLES IMAGES!!!VS LES PIQUEZ OU?jJE NE PERDS PAS DE POIDS.CELA ME GONFLE ,C 'EST BIEN DIT OUI .JE ME SUIS RACHETE 1 VELO,VU LE TEMPS MERCI.IL FAIT TROP FROID.POUR LA GYM DS L 'EAU ET BIEN J 'AI TOUJOURS LA VOIX QUI PART.ALORS LE DOC DIT NON .A LA CALEE POUR PERDRE ET SE MUSCLER CE N 'EST PAS LE TOP! BON J E VAIS DINER BACON SALSIFIS 1 TOMATE ,JE N 'AI PAS DE RADIS CE SOIR.JE BOIS 1 COUPE DE CHAMPAGNE ROSE.C 'EST BIEN CE QU 'IL DIT JMC FAITES VOUS PLAISIR ET BIEN C 'est fait A+ BON APPETIT ET BONNE SOIREE.JE SUIS RESTEE 1 MOMENT SANS VENIR SUR CE FORUM


miette (tours, 37) répond Posté le 08-11-2010 à 19:27

Cachalotine ,Tchoupicer et Marie 42 c'est génial vous avez super bien perdu !
Sissi et Chrys pas question de baisser les bras ! courage on va y arriver !
Bravo Laurissa pour ta détermination !tu va pouvoir la mettre la jolie robe pour ton anniversaire !
Evelyne on est de tout coeur avec toi et j'éspére que les résultats seront bon ! tu va la gagner cette bataille !accroche toi !
Titine , merci ! pour ton mari la 6iéme sera la bonne ! qu'il ne renonce pas à arréter!on vit tellement mieux sans ! tu sais ce qu'il en ai ! En plus il à la chance de t'avoir à ses coté pour l'encourager ! gros bisous .
un clin d'oeil au passage à Marie 85, Grenouille, Emmy , Heolette ,Dom . . .. . .etc. . .. . .On lache rien !doucement mais surement ! on reste motivé ! courage !. . .. . .BISOUS.


miette (tours, 37) répond Posté le 08-11-2010 à 18:52

coucou , trés contente de lire autant de com aprés la journée de bouleau , et d'avoir des nouvelles de celles qui ne viennent pas souvent ! pour moi le forum c'est 50% du régime car on a besoin de se motiver , de s'encourager , de s'entraider , de se remonter le moral et aussi partager sa joie quand la balance est sympa avec nous ! et de s'écouter ! on sait pourquoi on est la et on va y arriver ensemble ! quand on à envie de craquer , pas le moral ! on vient faire un tour sur le forum ! ça rebouste ! Allez on se motive ! courage à tous et à toutes ! gros bisous .


Dom (Brassus, 13) répond Posté le 08-11-2010 à 17:55
Hello les filles,
courage j'ai aussi beaucoup perdu les deux premières semaines (5kg) depuis 200 gr par semaine j'ai aussi fait des écarts. Ne lâchons pas prise on les aura ces kilos X( Dom


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-11-2010 à 17:34
ok sissi jte promet qu'on sera la pour te remonter le morale ;) mais passe aussi nous dire quand sa va bien :D
Sinon pour les macdos kebab. . .. c pas grave j'en ai fait aussi l'important c d'allé voir les repas express dans les bonus tout a la fin ;)pour limité les degats et si on fait vraiment de trop gros ecarts la faut pensé aussi a rattraper:)
bisous bonne soirée.


sissi (69) répond Posté le 08-11-2010 à 15:31
Merci beaucoup grenouille,chrys91240, marie,emmy et heolette pour vos encouragements. cela me reconforte de voir que je ne suis pas la seule à craquer. Grenouille, j'ai craqué sur tous ce que l'on a "pas le droit" (en quantité surtout):macdo,pizza,kebab,sandwich. . .la total quoi! et ça fait tellement du bien!!!!! :((
mais bon, je vais me reprendre et faire attention et promis que la prochaine fois que j'irai sur le forum ce sera pour vous donnez une bonne nouvelle des kilos perdus.



1761 - 1770 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen