Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 29-10-2010 à 20:29
coucou, joyeux anniversaire Catinou, profites un peu de cette belle journée. Chaise longue, je suis egalement comme toi, 3 mois, je me demandais si je reprenais ou pas, mais moi il me reste 3 kg :(( Lili merci pour les conseils


lili (quiers, 45) répond Posté le 29-10-2010 à 19:01

chaise longue
pour l'abonnement si tu a payes par carte les trois premiers mois il continuent a te prelever 19,90 moi c'est comme ca sinon il faut prevenir pour te deshabonner pour mon poids il me reste 500g a perdre je pense entamer la stabilitation bientot
bravo pour toi :-* :-* :-* :-*


chaise-longue (75) répond Posté le 29-10-2010 à 11:41
Joyeux anniversaire Catinou !! c'est un grand jour pour toi : alors bonjour les plaisirs!!
Cathy, il faut positiver un maximum, du genre : bon eh bien ça va me permettre de me ressourcer et de lancer de nouveaux projets. . .
C'est étonnant ! depuis le 25 je ne reçois plus de billets quotidiens, mes 3 mois se sont écoulés et je croyais qu'ils se renouvelaient quasiment tacitement. . . vous savez comment ça fonctionne ?? j'hésite à me ré-abonner puisque j'ai fini ma période de stabilisation (je continue à maigrir un peu tout de même). . .Salut. . .


coco (64) répond Posté le 29-10-2010 à 09:04
Bon anniversaire catinou je suis trés contente que ton fils aille dejà mieux gros bisous a tous les deux.
Cathy je comprend par ou tu passes je l'ai vecu je ne s'est pas dans quoi tu travailles, mais j'espere pour toi que tu trouveras assez vite.
Dit toi bien qu'a se moment là tu serras un peu en vacance et puis tu prendra un peu de temps pour toi se que nous les femmes on n'a pas souvent.
allez courage surtout résiste au grignottage s'est dommage que l'on habite si loin je t'aurrais proposer de faire de la marche ensemble moi je n'est personne allez a+ ;)


Cathy (36) répond Posté le 29-10-2010 à 08:14
Joyeux anniversaire Catinou passe une agréable journée et au diable le régime
pas le droit aujourd hui
bisoussssssss a bientot
moi j entame mes 3 derniers jours de travail apres j ai appris que je n etais pas reprise
tres dur pour moi alors pas trop le moral j ai mangé ces 2 derniers jours enfin je veux dire grignoté
bye bye


karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 29-10-2010 à 01:17

hello les filles!!
Un petit mot vite fait pour souhaiter un bon anniversaire à Catinou!!
Gros bisous!! :-* :-* :-* :-* :-*
Et je suis contente de savoir que ton petit va mieux!! ;)


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-10-2010 à 22:20
re
chaise longue. . ..quelle envie tu me fais: le salon du chocolat miammmmmm, mais c'est bien tu es restée raisonnaible ;)
bisous les filles :-* :-*


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-10-2010 à 22:19
coucou toutes
Titi va bien mieux, la cortisone aidant, il avait une pêche d'enfer aujourd'hui !!!! faut dire que j'ai attaqué les médoc dès qu'on est rentré de chez le médecin hier, qu'il a fait une bonne sieste malgrè 2 copains a lui qui étaient venu le voir et jouaient a côté.
c'est a mon tour d'avoir chopé une bonne crève. . ...je suppose que l'arrêt du tabac y est pour quelquechose. . ...mais je me soigne !!! lol
quant a l'arrêt de la cigarette, pas le choix lol comme je l'expliquais l'autre jour, pas de sous a gaspiller en fumée lol ;) .
Demain pas de régime pour moi: je prépare un repas portugais pour mon anniv et celui d'un pote. . ..je ferais attention de ne pas trop manger !!! ni trop boire hips ! lol
je vous bizouille a toutes et bon WE, je ne pense pas me reconnecter avant au moins dimanche. . ..


chaise-longue (75) répond Posté le 28-10-2010 à 21:51
Les copines, les copines !! Devinez où j'ai passé un petit moment aujourd'hui, car j'en ai eu l'opportunité : AU SALON DU CHOCOLAT !! Hummmmm!!! Je me suis régalée !! J'ai goûté à tout !! C'était entre midi et deux et du coup je n'ai pas mangé. . . Bon ! eh bien en gros, je crois que j'ai du manger un tiers de tablette de chocolat . . .c'est raisonnable quoi !! mais je dois avouer qu'après tant de chocolat, noir, en grains, en barre, blanc, allégé,etc. . .je n'en pouvais plus. . .. :D Bonne soirée tout le monde !! Merci encore mille fois pour toutes vos idées fringues. . .vous m'avez ouvert des horizons !!!


coco (64) répond Posté le 28-10-2010 à 19:21
bonjour je ne sais pas vous mais moi je vais eviter la nouvelle recette de cette salade.
je trouve que le forum est desert ou vous ete!!!
pour ma part j'ai repris mon régime doucement on verra samadi je vous tiens au courant biensur
Catinou fais plein de gros bisous a ton petit s'est tres douloureux les otites ma fille en faisait trés souvent depuis quelle s'est fait enlever végétation amygdale sa va beaucoup mieux. Suite a l'operation il a fallut des diabolos au deux oreilles car elle etait sourde a 40% aller bon courage a toi aussi pour l'arret du tabac moi je ne peut toujours pas. X(



391 - 400 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen