Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 05-11-2010 à 18:53
allez les filles! allez les filles! allez !!!!! on se remotive !!!! (vous me direz, suis comme Maya le moral en dents de scie !!!)
Cathy super :-q , je suis sûre que tu vas y arriver !!!!
Chaise longue des profiterolles !!!miam !!!
ben questions menus j'ai rien repris comme il faut encore. . ...le porte monnaie ne suis pas. . ... X( X( X( X( X(
je vais même être obligée d'arrêter mon seul petit plaisir l'aquagym ! X( X( X( X(
enfin j'espère que des jours meilleurs vont arriver !!! je vous souhaite un bon WE, demain après le boulot je vais m'aérer un peu a la campagne !!!!
je vous bise a toutes :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 05-11-2010 à 15:46
bonjour à toutes,
allez Cathy ne te sous-estime pas, tu vas réussir c'est certain, bon courage et sois positive. Bon week end à vous toutes
bises


maya33 (33) répond Posté le 05-11-2010 à 11:30
allez cathy on y croit! te turlupines pas fonce à fond!
mon moral fait comme la balance c'est yoyo mais je suis contnte car l'année prochaine j'ai pu avoir beaucoup de vacances en même temps que mes enfants et mon mari ,c'est trop bien je vais pouvoir en profiter.


coco (64) répond Posté le 05-11-2010 à 08:27
bonjour comment sa va, ;)
Moi cette semaine pas trop mal, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite cathy, :-q j'en suis sure que tu y arriveras ;)
C'est vrai que le forum est desert mais ou est caro? ? ?? ? ?? ? ??
allez je vous souhaite bonne journée et merci lili pour tes superbe image elle sont trés mignonne.
:-*


Cathy (36) répond Posté le 04-11-2010 à 20:53
merci Chaise longue et Lili
encore une bonne nouvelle ma canditature a été retenue :D :D :D
je suis auditionnée le 15 novembre j ai trop peur de raté faux que je révise a fond
il y a 6 place de disponible j espere ne pas faire tout capoté avec mon stress et de ne pas bafouillé ou pire etre bloqué et ne pas savoir répondre a leur questions
bisoussssssssss bonne soirée


lili (quiers, 45) répond Posté le 04-11-2010 à 16:50

je me suis pas relue excuse moi pour les fautes l'ecole c'est du passe :(( :(( :(( :((


lili (quiers, 45) répond Posté le 04-11-2010 à 16:48

coucou ;) ;) ;)
cathy quanq on change de boulot c'est pas toujours drole il faut s'habituer avec les nouvelles personnes mais comme dit chaise longe le principal c'est d'avoir un job
pour moi aujourd'hui achat de nouvelle lunette l'addition est salee :P :P :P c'est pourtant pas du luxe de porter des lunetteje vous laisse a vos occupations et vous souhaite une bonne soiree et aussi une bonne nuit si je ne repasse pas :-* :-* :-* :-*


chaise-longue (75) répond Posté le 04-11-2010 à 10:42
Cathy! Cathy! Cathy! super ! tu as un job : c'est le principal, c'est bien de changer de structure de temps en temps : tu vas faire plein de nouvelles découvertes et surtout sur le plan humain. . .. . .Bon!!!! maintenant que la vague est passée : on reprend tranquillement ses menus, pépère, tranquille !!
Karine, je suis époustouflée par ta perte de poids ! ta motivation doit être très forte, c'est super, c'est un exemple. . .beaucoup vont marcher dans tes pas !!
C'est trop bien d'avoir des nouvelles de tout le monde sur fond de parfum de choucroute !! si vous voyez ce que je veux dire !!! Je ne dis rien car j'ai englouti ce week-end des profiteroles gargantuesques !!!! :D Ahh!! le pied !!!


Cathy (36) répond Posté le 04-11-2010 à 10:11
coucou les filles
merci beaucoup les filles pour vos messages c'est trop gentil a vous
alors pour moi j ai récupéré mon fls hier matin et apres directe au taf
j'etais morte aussi non dans ma nouvelle structure question ambiance ce n est pas top
peut etre parce que j avias l habitude avec les autre filles et la structure etais plus grande mais bon j a du taf c'est deja pas mal
aussi non question régime et bien je mange je mange et je reprend je reprend
voila bisousssssssss


leila 54 (54) répond Posté le 04-11-2010 à 09:41
Bonjour à toutes,
voilà une semaine que j'ai déserté le forum, qq jours de congés et trop de boulot à la reprise. Finalement je n'ai pas eu bcp de travail pour lire ce que vous avez publié, c'est là grève ou quoi ?? vous démissionnez ? ? ? Au niveau du poids je n'ai rien perdu la semaine passée, et rien repris, eh oui dimanche j'avais fait une superbe choucroute et magnifique tarte tatin avec bcp de beurre, à celà qq verres de vin et d'apétif !!!! miam miam, alors j'ai du compenser. Cette semaine reprise des rennes sérieusement comme d'autres collègues n'est ce pas !!!! Nous y arriverons rien ne sert de courir je me cherche des excuses. Chaise Longue super forme on dirait c'est bien, pour nous autres qui semblont "tirer la patte" on se rebouste et on y croit. En attendant de retrouver toute une super énergie je vous fais de gros bisous.



351 - 360 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen