Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-25kg100 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 30-10-2010 à 14:24
Coucou les filles!!
Natou, tu es vraiment Ravissante!!
Lucy, ne baisse surtout pas les bras, on c toutes la periode de stagnation arrive presque toujours, il nous a deja prevenu!! si je me souviens bien, il recommande de faire 2 ou 3 jours à 900 cal quand tu restes 3 ou 4 semaines à perdre moins de 500 grs/semaine, pour rebooster ta perte de poids!!

Le verdict de ma pesé de ce matin, -1kg500!!
Mais je pense pas que ce sera la meme chose la semaine prochaine, g une terrible envie de manger du poulet style KFC, donc je pense bien que je vais faire ca ce soir!! :P
Sans culpabiliser!!
Je vous souhaite à toutes un tres bon week-end, un grand en plus!! ;)
Gros :-* :-* :-*


natou86 (86) répond Posté le 30-10-2010 à 11:00

c'est moi apres 3 mois de regime et 6kg en moins. . .
c'est bien de pouvoir mettre une image sur un pseudo apres autant d'effort. . .mettons toutes notre profil à jour !!!(pour celles qui ne l'on pas encore fait ;))
biz à toutes


fanfan (61) répond Posté le 30-10-2010 à 10:56
lucy juste un petit mot courage , moi j'ai toujours fait le 1200 depuis 14semaines comme cela je n'avais pas l'impression ni de trop ou pas assez mangé et c efficace et 8kilos de moins en 14 semaines je te félicite ,nous les femmes on veux toujours que tout aille vite mais notre corps fonctionne diffèrent de notre tête et c lui qui a raison tout arrive a point je te fait des bisous a+


lucy (35) répond Posté le 30-10-2010 à 10:46
Y'en a marre! X( Stagnation niveau poids et yoyo niveau mensurations. Moi qui veux perdre 20k je n'en ai perdu que 7,9 et cela après 14 semaines de régime bien suivi. Je vais devoir descendre à 900 mais quand je vais remonter à 1200 les quelques grammes de perdus vont revenir. Je crois que pour perdre une dizaine de kilos il sera plus rapide de me couper une jambe.
Bonne journée,
Lucy


natou86 (86) répond Posté le 30-10-2010 à 10:45
bonjour à toutes,
et bien me revoilà pour la tradionnelle pesée !
-600g pour cette semaine. . .
on continu, nous sommes toutes sur la bonne voie !!!
BON WEEK END DE LA TOUSSAINT ET BONNES VACANCES(POUR LES CHANCEUSES) ;)


fanfan (61) répond Posté le 30-10-2010 à 10:45
catinou bon anniversaire profite bien de cette journée ,tant mieux que ton petit garçon aille mieux ,ce matin j'ai perdu un peu de poids encore ,j'ai du mal a me stabilisé (54,4kilos)j'ai enfilé un pantalon d'hiver de l'année dernière incroyable mon mari n'en revient pas lui même j'ai perdu au moins 12cm de tour de taille , moi aussi je ne renouvellerai pas mon abonnement, a qui doit on le dire j'espére que vous avez atteint votre objectif cette semaine, sinon courage cela va se faire en douceurbon week-end a vous toutes a+


KARINE la fouine (- 12 kg) (coullons, 45) répond Posté le 30-10-2010 à 09:47
bonjour les filles,
pas le temps de lire tout de suite alors je reviendrai plus tard.
juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu 12kg depuis le début et que j'ai repris 100g cette semaine. Ce n'est pas catastrophique vu tous les écarts que je fais.
bon wwek end à toutes


coco (64) répond Posté le 30-10-2010 à 08:56
bonjour contente j'ai perdu 1kg fautdire que je les avait repris donc 6kg de perdu.
Cathy je suis comme toi je ne prolongerer pas aprés les 6mois mais je suivrer quand meme le regime car trop de poids a perdre encore pour le temps qui me reste bisous et bon week-end a toutes a+


Cathy (36) répond Posté le 30-10-2010 à 08:28
coucou les filles merci pour vos messages
hier a 11h30 j ai reçu un coup de fil pour me dire qu'il me mettait dans une autre structure pour 1 mois je suis trop contente je retourne la ou j avais deja bosser donc je connais le pavillon et les collegues je suis trop contente apres 4 jours de stress j ai repris 400 g je pensais + alors ça va .
je suis agent de service hospitalier au 1er decembre il y a 6 embauches j ai postulé il faut que l on passe en comission et apres on aura le verdicte donc encore 1 mois de stress et si pas de place pour moi je resterais a faire des remplacements et stressé chaque fin de mois sa me bouffe la santé car depuis l age de 16ans j ai toujours bosser et la de resté a la maison se n est pas pensable
pour ce qui est de reprendre ou pas l abonnement apres mes 6 mois je pense que non j arreterais je devais perdre 30 kilos et j en suis qu'a 7 a la moitier des mois donc je ne vais pas payé tous les mois pour faire des écarts je le ferais moi meme etant donner que j ai compris le systeme apres c'est que c'est moi qui ne le suis pas
bon courage a vous bisoussssssss a bientot


lili (quiers, 45) répond Posté le 30-10-2010 à 08:13

coucou :D :D :D :D
ce matin c'est la pluie WK tristounet
resultat de la pese -300g bientot atteind le but super pour vous toutes j'espere qu'il en set de meme selon votre desir je vous laisse rendez vous medecin pour ordonnance va t'il voir que j'ai maigrie ?BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* :-*



381 - 390 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen