Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 20-11-2010 à 10:17
ohohohohohohoh mais il ni as personne je crois que notre date porte la poisse il ni a personne pour discuter le forum est au plus bas allez allez les filles revenez bon question poids sa na pas bouger cette semaine j'aimerai savoir caro si tu nous lis allez ecrit nous un petit mots comment sa va?allez bon week a+


Cathy (36) répond Posté le 19-11-2010 à 22:15
merci les filles
moi aussi j ai une 8kgs et les couettes ne passent pas
j attend toujours la réponse définitive c'est long
pour la pesée de cette semaine je crois que je vais la passé
car sa été du n importe quoi trop d émotion et trop de fringale
et pas asser de course du coup pas de repas équilibré
bonne soirée a vous ou bonne matinée pour ceux qui me liront
que demain matin
bisoussss tout le WE de l apres midi beurk


karine (-27kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 18-11-2010 à 22:14
Coucou les filles!!!
Chaise longue, g repeint ma chambre couleur chocolat et beige!! Avant elle etait de couleur ocre doré et rouge tulipe, mais je m'en suis lassé et surtout que je ne pouvais pas mettre d'autre couleur de housse de couette alors qu'il y en a beaucoup qui me plaisent dans les tons de chocolat au 3 suisses et blanche porte et en plus, je peux mettre enorment de couleur avec le chocolat et le beige!! Bref, j'adore les nouvelles couleurs de ma chambre!! ;)
Cathy, je suis desolée que ton entretient ce soit mal passé!! :(
Pour ce qui est des machines à laver, moi aussi g une 7 kilos, mais pareil que pour coco, ma couette n'y rentre pas, alors pressing!! :-S
Bon je vous laisse, je file sous ma douche, je viens tout juste de finir de bosser!!
Gros bisous à toutes!!! :-* :-* :-*


coco (64) répond Posté le 18-11-2010 à 09:35
chaise -longue la reponse a ta question sur la machine j'en ai une de 7 kg justement et ma couette est trop grosse encore pour la laver donc pressing autrement pour le reste genial beaucoup de place surtout quand il y des enfants a la maison


coco (64) répond Posté le 18-11-2010 à 09:31
miam;miam :P de la chantillie sa donne envie mais avec des fraises et comme il ni en a pas je n'en mange pas (non non je ne suis pas enceinte pour les envies de fraise je precise) ;) bon comment allez-vous se matin moi en forme trés bien dormi faut dire que le petit ma fait la nuit et oui 8mois et toujours a se reveiller et a pleurer pas pour le biberon mais pour nous embeter j'ai un petit filou a la maison allez bisous a+ :-*


maya33 (33) répond Posté le 18-11-2010 à 07:32
tu as tout à fait raison chaise-longue, moi aussi je suis trés empathique mais avec le temps j'arrive à mieux le gérer car moije le ressent avec une grande intensivité et des fois ça m'a fait trés mal..J'ai essayer il y a lontemps des colliers de perles ,on peut faire de trés jolis bijoux avec mais je n'arrive pas à m'y tenir,je commence puis pris dans d'autres trucs je mets de côté puis je n'y pense plus,c'est dommage quand j'y pense.
Il faudrait comme pour tout que je prenne le temps mais il y atellement de choses que j'aimerais faire que la ça coince.J'ai acheter à ma grande des fils pour faire des bracelets brésiliens ça fait trés lontemps que j'en ai pas fait,j'espère que le résultats sra sympa.La où je m'accorde un peu de temps c'est en cuisine où j'essait le plus possible de faire les choses moi-même(meilleur goût,ça coûte moins cher et pour certains ce n'est pas si long que ça à réaliser), dans le désordre,pain,brioche,yaourt,pâte à tartiner,confiture,quiche,pizza. . ..


chaise-longue (75) répond Posté le 17-11-2010 à 22:59
Tu as raison Maya : il n'est jamais trop tôt pour prendre les bonnes habitudes alimentaires alors tu peux y aller avec les livres de JMC pour tes petits loups !!au moins il y a de belles images !! Tu as bien raison aussi de penser aux copines pas lu depuis trop longtemps, peut-être ont-t-elles laissées le régime. . .ce serait bien dommage..Tu vois quand certaines sont parties du forum pour diverses raisons, je me disais que ce n'était pas sympa pour celles qui ont "vraiment" besoin du forum!! car je crois que pour certaines la route est longue et qu'il faut absolument un accompagnement. . .tu ne peux pas passer des mois aussi stricts sans soutien, et le fait de se dire des balivernes comme ça, et bien, c'est aussi faire du bien à certaines. . .qui peut-être nous lisent, mais pour des tas de raisons n'osent pas, ne veulent pas, ne veulent plus. . .en fait, personnellement, je crois que je suis très sensible "aux autres" sur ce forum. . .N'empêche que je te parlerais bijoux une prochaine fois. . .as-tu déjà essayé de faire des bijoux ?? Avez-vous déjà essayé les copines?? bonne nuit à toutes. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 17-11-2010 à 22:46
Je n'en reviens pas !! je le savais bien qu'elles étaient épatantes les copines du forum!!! Comment Leila tu aimes le repassage ??!! Gé-nial!! franchement je te félicite!! je dis ça, je te taquine un peu. . ...je crois qu'il y a les fanas et les allergiques au repassage. . .eh bien moi..finalement je ne suis ni l'une ni l'autre. . .c'est sympa de voir du linge bien repassé, je suis toujours en admiration, franchement. . .mais pour moi :dès qu'il s'agit de repassage : je traîne lamentablement les pieds. . .les petits coup de pouce que tu donnes. . .je les donne aussi. . .c'est bien sympa, moi ça me fait plaisir. . .mais je ne repasse pas..ou bien à ma manière : des piles de linge bien plié,et qui comme ça prennent de beaux plis. . .(sauf quelques trucs tout de même.. :) ) PS: je n'avais pas pensé à l'encombrement des grosses machines. . .il faut que je vérifie ça..de toute façon pas d'éventuel achat avant de voir si vraiment ça ne peut pas se réparer. . .


maya33 (33) répond Posté le 17-11-2010 à 21:55
super chaise -longue tufabrique toi-même les boucles d'oreilles c'est sympa.
Allez ma cathy la réponse définitive c'est début décembre bon n'y pense plus tu verras bien, déja tu c'est que tu bosses jusqu'en janvier aprés tu parles d'un concours celui d'aide-soignante?? si oui alors focalise toi la-dessus et mais y toute ta volonté.
Est-ce que karine,karine la fouine et fanfan vont bien,on en à encore perdu en route. . .
Pour chaise-longue c'est sûr c'est raide quand il faut changer les gros trucs moi il à fallu que je change de voiture(raide) puis mon fer à repasser (raide )aussi en sachant qu'on cà commencer à s'engager pour faire un garage ouïe,ouïe.Moi pour l'electro surtout les gros je vais chez les magasins discount de marques ça ce fait beaucoup maintenant et bien j'en suis trés contente et ça coûte moins cher peut-être certains offrent la possiblité de payer en plusieurs fois. Les cadeaux de noël c'est prises de tête sauf pour les enfants à part la petite de deux et demi je trouve qu'a cet âge c'est pas évident trop grand pour des peluches trop petits pour les autres jouets.Le dernier livre de JMC pourrais faire un cadeau de noël??BOn il fait quoi le père noël pour les cops du forum,parceque la hein je croit qu'on mérite bien toutes de passer une agréable fin d'année avec tous ce qu'il faut. :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 17-11-2010 à 19:18
bonsoir à toutes
une bouillotte humaine ? ? ? oui ce serait la solution, encore faut-il la chercher, ce que je ne fais pas, dernière expérience trop douloureuse. . . Alors il ne me reste que les petites laines et le vélo d'intérieur qui réchauffe aussi. Chaise Longue une machine à laver de 7kg ce doit être assez imposant, il faut la caser, tu as une famille nombreuse peut être ?? la couette moi c'est pressing, les oreillers je les passe dans ma machine de 5kg mais un après l'autre bien sur. Actuellement dans mon sous sol on se croirait justement dans une laverie, je suis en train de faire du linge pour fille et belle fille, je donne des petits coups de pouce comme celà, parce que j'adore faire le linge, et le repassage, et il n'y a que de cette façon que je peux aider mes enfants, quand je les vois débordées. Sur ce je vais me préparer mon repas, j'ai l'estomac qui crie famine, bonne soirée à toutes, bises à demain



261 - 270 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen