Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 27-11-2010 à 15:19
Le forum est si vide. . ..qu'on a peur de s'y aventurer. . ... :) !!


coco (64) répond Posté le 26-11-2010 à 18:51
bonjour les filles je vois que vous aussi vous avez froid chez nous grand soleil aujourd'hui mais a gla gla on reste au chaud j'ai beaucoup d'occupation preparatif du baptème de mon petit bout qui est prevue le 19 decembre donc dragée menu et tout le tralala brf pas de repis cathy je suis désolé pour toi mais j'en suis sure que tu va rebondir allez bisous a tous a +


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 26-11-2010 à 17:30
coucou les filles. . ...
pffff quel froid depuis quelques jours. . .. . ..mais toujours pas de flocons. . .. . .bien que j'ai vu quelques voitures avec une petite couche de flocons. . ...ce matin parait qu'il a neigeotté a castelnaudary. . .. . .en tout cas tenez vous au chaud. . ...pour moi encore une journée de boulot et enfin repos dimanche ! il me tarde !
bisous les filles :-* :-*


fanfan (61) répond Posté le 26-11-2010 à 10:55
coucou tout le monde
il neige en normandie ,il fait froid , mais on roulent assez bien
lili moi aussi c'est au niveau du visage j'ai aussi les joues un peu creuses et les gens pensent que je suis malade mais ils vont s'habituer sinon pour la stabilisation cela se passe bien je ne regarde plus les menus je fais a ma guise , je n'ai ni perdus ni repris depuis 3 semaines je vous souhaites bon courage pour les filles pour qui c plus difficile mais ne lâchées pas ça va marcher aussi pour vous bisous a plus


chaise-longue (75) répond Posté le 26-11-2010 à 10:25
Avant de me replonger dans cette lonnnngue journée, un petit mot aux copines. . .qui doivent être très occupées, c'est sûr. . .Maya, contente de t'avoir lue..Lili est une coquine !! Là on en est persuadé ! je suis sûre que c'est une pro de l'informatique!! :)
Maya, tu as bien raison on est au bout de la page et moi j'aimerais bien que notre forum paraisse en premier, tu sais comment il faut faire ? Est-ce que quelqu'un sait ?
Sinon, à part ça, ça y est toutes les boutiques se mettent à l'heure des fêtes. . .et je sais déjà que cette année je vais sûrement faire tout ça à l'arrache. . .J'ai des copines qui ont déjà tout prévu avec vente privée.com. . ..Elles s'y prennent quasiment un an à l'avance en traquant la bonne affaire !! moi je dis : chapeau !!..moi, je crois que je vais m'offrir une machine à laver le linge. . .La mienne : c'est confirmé, à au moins 16 ans, et à rendu l'âme complètement. . .la pauvre. . ..(je l'ai trouvé dans l'appart.) Brave bête va!!Elle a bien travaillé. . .bon et bien c'est ce que je vais faire. . .bonne journée à vous..


maya33 (33) répond Posté le 26-11-2010 à 08:02
allez courage cathy accroche toi à tes projets tiens le coup.
Catinou,je t'envois toutes mes pensées et courage à toi aussi je t'espère de beaux horisons trés proches.Oui, chaise-longue as-tu remarquer qu'on est en fin de liste apparente sur le forum,c'est triste non??,oui lili garde trés bien son secret même pas un indice.


chaise-longue (75) répond Posté le 25-11-2010 à 23:44
Ce n'est pas grave Cathy, même si ta déception doit être grande. . .quoi qu'il en soit, tu avais des projets semble-t-il, eh bien, ça va être le moment de les mettre sur les rails. . .aie confiance en toi, ce n'est pas ta personne qu'on a refusé, c'est tout simplement que la concurrence est rude en ce moment. . .ne t'inquiète pas !! tu vas rebondir !! Passe tout de même une bonne nuit. . .


Cathy (36) répond Posté le 25-11-2010 à 23:03
coucou tout le monde
bon et bien voila j ai eu ma réponse elle est négative
je ne vous ferais pas un discour sur ma deception
mais bon voila quoi c'est comme ça
bisoussssss a vous


chaise-longue (75) répond Posté le 25-11-2010 à 12:46
Aujourd'hui jeudi. . .les copines..ines. . .ines. . . ça va ?. . ..va?. . ..va. . ..
Ne vous inquiétez pas c'est l'écho sur le forum. . . :) je pense que tout le monde est bien occupé. . .moi aussi en fin de compte, mais comme toujours quand j'ai beaucoup de retard : je travaille la nuit. . .là au moins je ne suis pas dérangée, j'ai la nuit pour moi toute seule. . .Ce n'est pas génial comme fonctionnement, mais quand il le faut, et bien je fais comme ça, sinon je suis tellement stressée que j'en perds le sommeil, alors autant que cela serve à quelque chose !!. . .là, ça fait plusieurs nuits que j'enchaîne comme ça. . .
Il fait un peu frais 6°, mais il y a des trouées dans le ciel parisien et c'est bien sympa..
Bonne journée. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 24-11-2010 à 19:06
Tu as bien raison Leila, tout peut arriver du jour au lendemain, et pour qui que ce soit. . .C'est pourquoi Catinou tu ne dois ressentir aucune gêne. . .tu en as besoin en ce moment précis, cette merveilleuse entraide existe, et elle est là pour apporter du réconfort à tous, alors c'est très bien que tu puisses en bénéficier ainsi que ceux que tu aimes. . .
Pour le concert de la mi-décembre. . .accroche-toi : séquence émotion à l'horizon !! Les enfants ont un peu le trac juste avant, mais les parents !! :) je ne t'en dis pas plus !! La chanson d'Henri Salvador est très jolie. . . à l'applaudimètre, je sens que tu vas battre des records !!!



221 - 230 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen