Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
peg (59) répond Posté le 30-07-2010 à 11:54
coucou les filles, lucy, ophie leila
attention j'ai pas couru 20 km aujourd'hui, je ferai les 20km de paris le 10 octobre. . . :D j'ai fait une course en mai de 20 km et depuis je fais mes parcours pépère (10km ce matin)
vos encouragements d'hier m'ont aidé enormément, et du coup je me suis sentie pousser des ailes! 11kilos à perdre mais 8 serait dejà tres tres bien!
Léila tu vois moi je n'aime pas les sports genre step, aquagym. . .je n'aime que le jogging, les sports genre volley, badminton. . .et faire des abdos fessiers!
alors quand je me suis mise au jogging apres la naissance de mon fils, c'etait juste pour maigrir, je courais 10mn et je devenait folle!
depuis c'est un destressant, une necessité 1 à 2 fois par semaine, mais surtout le dimanche (et bcp + en vacances), je pars tôt, les petits et le papa dorment, et je cours, mp3 sur les oreilles et qd j'en ai marre je rentre!
bref tout ça pour vous dire que je suis toute heureuse, que demain la pesée sera ce qu'elle sera, mais qu'avec mes copines de forum, je me sens invincible!hihi!


lucy (35) répond Posté le 30-07-2010 à 11:39
Oh! Vous avez vu? Il y a encore un homme! Steph n'est plus seul parmi nous toutes; il y a aussi Bernard!
Allez les gars, montrez-nous comment vous êtes forts avec ce régime!
Lucy


leila (54) répond Posté le 30-07-2010 à 11:37
D'accord avec toi Sofiebusted. . . bonne contination


leila (54) répond Posté le 30-07-2010 à 11:34
Coucou tout le monde,
je pense que certain(e)s se retrouveront dans cette constation, comme j'ai suivi une multitude de régimes dans ma vie, pour tenter d'y parvenir, je prenais à chaque fois des coupe-faim, genre gélules que l'on trouve en supermarché, celà m'était nécessaire je ne pensais pas y arriver sans celà.
Et là avec cette méthode, je constate avec bonheur que depuis lundi je n'ai pas besoin de ces aides. Je souhaite vivement que celà continue, c'est vrai je reste encore réservée. . .. Cependant bon appétit à tous.


sofiebusted (58) répond Posté le 30-07-2010 à 11:34
Wahooo peg tro forte!!!et g pensé a toi en regardant la video de ce matin!!!tu voi il fau faire le 1400!!!!! et si jamais tu ne perd plus la ok tu passe au 1200 et le 900 c'est occasionnnelment aprés une semaine de vac ou de noel par ex!!j'ai 15kilo a perdre de 75kg lundi matin je suis a 72,4 ce matin avc le 1400 alor tu voi sa marche!j'ai juste peur de perdre un peu tro vite!!pour marg tu a perdu 800g tu est tout a fait dans la norme puisk jmc dit ke lon doit perdre entre 500g et 1kg!!bibi les filles


bernard (74) répond Posté le 30-07-2010 à 11:22
Bonjour coco

Pour la vinaigréte ma femme l'a fait de la façon suivante. ( Cuillère à Soupe )
1 Vinaigre de Melfort, 1 moutarde, 1 plus petite d'huille, 2 d'eau , sel poivre échalottes. Pour la mayonnaise 100gr de Fromage Blanc 0%, 1 Cuillère de moutarde forte et épices. C'est beaucoup moins calorique que les sauces normales. Si cela peut t'aider c'est bien. ( Astuce tu la laisses dans le ramequin et chacun se sert nous sommes trois à midi pour manger ).
Nanard.


karine (97) répond Posté le 30-07-2010 à 11:02
Juste une petit coucou avant de partir bosser pour vous souhaiter une superbe journée, et en plus si il fait beau chez vous ce sera encore mieux!!
Ici c un temps de merde, grosses averses de pluie X(
Bon à plus tard les filles et steph!!
Bises


maya (33) répond Posté le 30-07-2010 à 10:36
je pense qu'avec les équivalences ça ne change rien il faut juste respecter les proportions,je pense que c'est pareil avec la vinaigrette; Peg m'épate j'en suis pas à 20 km mais ça m'a donné envie d'aller en faire aujourd'hui


lucy (35) répond Posté le 30-07-2010 à 10:17
Bonjour Leila 54,
Merci pour tes remerciements. :)
Pour l'instant je suis en vacances donc je vais essayer d'aller sur le tchat toutes les semaines et vous ferai un CR. Tout sera dans les archives un jour, mais je ne sais pas combien de temps les "diet" mettent à ce faire; pour l'instant seul le tchat du 01/07 est archivé. . . :((
Bonne journée à toutes et à Steph!
Lucy


leila (54) répond Posté le 30-07-2010 à 10:10
coucou Delphine,
- 1.3 Kg c'est super, il ne faut pas aller trop vite, c'est ce que l'on nous ressasse partout alors il faut y croire, et je te le certifie j'en ai fait les frais. Et puis il faut se dire que nos kgs on ne les a pas pris en 8 jours non plus. . ... nous y avons mis de la persévérance pour les accumuler, alors soyons un peu patiente. je suis certaine que nous trouverons la force d'aller au bout de note challenge. Bonne journée et trés bon séjour.



1991 - 2000 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen