Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco ((D:92.6 S:87.9 R26.4:), 64) répond Posté le 24-08-2010 à 09:15
sophinette j'ai des gendarmes dans ma famille tu serras que s'est un metier comme un autre et puis il en faut de +en+ car sa va pas trés bien et je te tire mon chapeau car s'et bien un metier que j'admire le danger et toute les contrainte qui peut y avoir :-* a+


coco ((D:92.6 S:87.9 R26.4:), 64) répond Posté le 24-08-2010 à 09:06
maya je suis tout à fait d'accord il arrive que parfois nous faisions le travaille d'une infirmiere et on n'est pas trop reconnu dans notre métier.
beaucoup me dise oh lalala!!!!!! tu dois etre bien payer pour le metier que tu fais eh bien défois tu a envie de leur montrer ta fiche de paye tellement s'est ridicule.


sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 24-08-2010 à 08:59
bonjour les filles
comment ca va aujourd'hui? ? ? moi ca va pas trop mal. bon je suis rentrée rapidement dans ma famille et me suis pesée. je n'ai pas perdu la semaine derniere mais vu que le dimanche d'avant j'avais craqué sur gateau au choco et fromage, cela s'explique.
Sinon c'est vrai que vous etes quasi toutes dans le milieu de santé. je vous tire mon chapeau car je crois que je ne pourrais pas. voir les gens souffrir je n'aime pas trop cela. je vais vous devoiler mon travail. Je suis gendarme. eh oui mais s'il vous plait ne me jeter pas les pierres. Je suis une gendarme gentille. eh oui cela existe.
sinon pour l'emission belle toute nue, je regarde aussi quand le sommeil ne m'attrape pas. C'est vrai que cela permet de se comparer aux autres et de voir que finalement on est pas si mal. . .
J'ai vu qu'il y avait des bretonnes parmi nous. FIn septembre je vais à ROSCOFF. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir par la bas. Je ne connais pas du tout mais cela a l'air joli.
Allez bonne journée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 24-08-2010 à 08:50
coucou a tous,
Nicosette, lili, ne désespérez pas, il vaut mieux perdre lentement mais sûrement. . ..
vous faites quels menus a 1400 ou 1200? ? ? car si vous trouvez que le 1400 ne vous fait pas assez fondre faites de temps en temps une semaine a 1200 voir 900. . .c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et c'est vrai que j'ai perdu un peu plus d'un coup, mais sinon je ne perd pas le kg dans la semaine avec des menus a 1400, cela doit venir de ma constitution et surtout du fait je pense que je ne me bouge pas assez. . .. :^>
Mamy, j'ai habité pendant 6 ans a cournon? ? ?? tu connais je suppose. . ..j'y ai passé une partie de ma primaire et tout le collège là bas. . ..et j'étais au EEDF de clermont. . .. ;) que de souvenirs !
bises a tous et bonne journée


lili (quiers, 45) répond Posté le 24-08-2010 à 08:08

nicosette je te rassure je suis dans le meme cas qUE TOI AUCUN exces depuis le debut le 26juill et seulement 2kg :-bd en moins il faut se serrer les coudes nous habitons tout pres l,une de l,autre on se tient au courant :-* :-* :-* :-* :-*


audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 24-08-2010 à 06:41
Coucou,

Je vois que beaucoup de monde travaille pour l'aide aux personnes (agés, handicapés, . . .) Je vous tire mon chapeau car mon beau père est décedé il y a deux ans, il était en soin paliatif, ben je peux vous dire qu'il faut avoir du courage, de la force et surtout le mental pour s'en occuper. Bon d'autres garde des petits ou donne des bulletins de colle, je me verrai plus dans ce role ;) Caro je connais ton métier, chouette aussi.
C'est sympa de se découvrir comme ca. Et nos hommes du forum, ils font quoi eux ?
PEG, moi aussi j'attends une super shilouette pour retourner faire du shopping, mais si j'arrive a mon poids idéal, la carte bleue va chauffer.


nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 24-08-2010 à 03:20
bonjour à toutes,
retour de vacances, pas maigri non plus, mais pas grossi, j'ai fait un peu attention, mais ces 4 dernières semaines de régime n'ont pas été concluantes, car trop d'imprévus, depuis le début je n'ai perdu qu'un kilo et demi, qui est dans ce cas, car j'ai l'impression d'être la seule, je me sens très coupable par rapport à vous toutes, est-ce que je ne serais pas sérieuse ? ? ??


Caro (D77; S73; R11) répond Posté le 23-08-2010 à 19:47
Bon bah a mon tour de me devoiler ;)
Moi je travaille pour un organisme qui finance les formations du personnel hotelier, je m'occuppe de gerer les "budgets formation" de certains groupes d'hotel sur paris et ile de france.
Voilà !
J'ai plein de repassage qui m'attend donc je vous dit a tout a l'heure


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 23-08-2010 à 19:19
bonjour a tous!
rentrée de WE "campinge" avec mon titi. . . :D et pi ce matin surprise de la balance 74.6 !!! j'en suis donc a -3.8 kg :P
je vois que vous parlez de vos profession, ben moi actuellement je suis auxiliaire de vie auprès de 2 personnes âgées (enfin 3 en comptant un couple) mais je compte tôt ou tard re passer le concours d'aide soignante ou le faire par validation des acquis, c'est un métier que j'aime mais qui est épuisant, surtout 6 jours sur 7 par semaine ! c'est pourquoi je profite de mes vacances au maxi !!!
sinon j'ai fait plein de petits boulots pendant mes 10 ans au portugal: cuisinière, animatrice, caissière



fanfan (61) répond Posté le 23-08-2010 à 17:38
je suis revenues sur les conversations de la semaine dernière pour catinou ma petite fille doit montrer le bout de son nez vers le 5septembre je lui prépare des petits cadeaux (et son autre mamie avec qui je m'entends super aussi).lui en prépare aussi je suis toute émue que mon fils soit papa (c encore mon bébé a moi)il va avoir 25 ans ,je vous tiendrais au courant quand bébé sera la bis a demain



1311 - 1320 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen