Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 30-08-2010 à 11:00
Fanfan, comme tout le monde je partage ta peine, c'est des moments très difficiles ou on a besoin de parler selon les comportements. Mon mari a perdu son papa il y a deux ans, il n'en parle pas bcp, par contre nous sommes la pour t'écouter si tu as besoin. Courage et pense a ta petite fille. . .
Caro, on y croit c'est faisable 70kg dans 20 jours par contre faut être assidue X( Aller courage. Moi aussi depuis jeudi c'est du grand n'importe quoi, le soir c'est deux paquets de gateaux, cookies, . . .bref il faut que je me reprenne mais c'était tellement bon, j'ai même pas trop trop culpabiliser holala. . .
Aller bonne semaine a toutes tous


Caro (D77; S72,6; R10,6) répond Posté le 30-08-2010 à 10:53
Je viens a peine de lire les messages précédent, j'aurais peut etre du le faire avant. . . :(
Fanfan je suis vraiment navrée pour ta soeur,tu as toute ma sympathie, et comme disent les filles si tu as besoin de parler, enfin d'écrire plutot, n'hésite pas nous sommes là.
Bises et bon courage à toi


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 30-08-2010 à 10:51
bonjour tout le monde,
hé bien que de lecture ce matin, j'avais du retard je vous ai abandonnés depuis vendredi matin, plus possible de me connecter à mon domicile.
je vois des pertes de poids spectaculaires,félicitations, moi c'est petit : 3,8 kg, les mensurations : je n'ai jamais les mêmes chiffres, je ne dois pas mesurer aux memes endroits d'une semaine sur l'autre.
avec du retard, bon anniversaire à Cathy Cocotte, 35 ans, le bel âge !! tu m'as bien fait rire : emmener ton pèse personne, là je n'y aurais pas pensé, tout comme Lili..
Peg c'est la sagesse, c'est vrai il ne faut pas se prendre la tête,il ne faut pas d'animosité dans nos dialogues, moi non plus je n'avais pas vu le message concernant la pose de l'anneau de Claudel Sylvette, j'aurais réagi, car j'ai une cousine qui l'a fait également, ça avait bien marché pour elle, à la suite elle avait même fait l'opération des seins et du ventre, car il y avait des dégats, sa perte avait été trés impressionnante. Elle était superbe, je dis elle était . . . car depuis elle a repris une grosse partie, elle fait toujours des crises de boulimie, bien dommage. Par contre je connais une autre personne qui ne peut que se féliciter du résultat.
Fanfan, je partage ta peine, je sais ce que tu dois ressentir, j'ai moi-même, il y a déjà qq années, perdu mon petit frère (il avait 22ans).
Une nouvelle semaine démarre, je vais tenter de la faire trés trés sérieusement car ce we a été plutot chahuté. Souhaitons nous bon courage. A +


Caro (D77; S72,6; R10,6) répond Posté le 30-08-2010 à 10:49
Bonjour :)
Comme d'habitude, week end en peu chargé (anniversaire de mon chéri!) donc +1kilo ce matin. :^>
Pas très grave, j'ai jusqu'a samedi pour les perdre.

Décidement les week-ends ne me réussissent pas, je ne fait que des betises. X(
J'était contente d'avoir perdu 4,4 kilos en un mois et j'ai tout fichu par terre ce week end encore. :-bd
Bon allez caro on se reprend en main et on arrette les bétises, il me reste 3 semaines avant mes vacances.
Mon objectif est d'etre à 70 kilos le 18 septembre !!!!
J'ai du boulot ;)
Allez, bonne semaine a toutes


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 70.1 / R : 3 ) (coullons, 45) répond Posté le 30-08-2010 à 10:16
bonjour tout le monde,
je suis désolée fanfan pour ta soeur, je ne sais pas quoi te dire mis à part que si tu as besoin de parler nous sommes là.
bon courage


fanfan (61) répond Posté le 30-08-2010 à 09:39
merci delphine aprés des larmes je pense très fort a ma petite fille qui va arrivée et je l'aime deja tellement fort


fanfan (61) répond Posté le 30-08-2010 à 09:28
merci delphine aprés des larmes je pense très fort a ma petite fille qui va arrivée et je l'aime deja tellement fort


delphine (77) répond Posté le 30-08-2010 à 09:24
bonjour,
Que dire fanfan. . ..nous sommes là si tu as besoin de parler.


fanfan (61) répond Posté le 30-08-2010 à 09:20
bonjour
aujourd'hui je suis triste ma soeur ainée est partie pour toujours , même si elle avait décidée de vivre sa vie sans nous ,cela es toujours difficile je pense a ses enfants c la vie mais parfois le sort s'acharne et de ce côté nous n'avons pas été épargnés .pardons mais j'avais besoins de parler ce matin bis a tous


Cathy cocotte ( - 3kgs800g ) (36) répond Posté le 30-08-2010 à 08:32
merci Audeste , oui je me suis faite plaisir
et ce matin moins 300g
superbe arpes midi a la plage et cet apres midi
retour a la maison fini le WE prolongé
et reprise de l'école mercerdi matin pour mon Loulou
bonne journée a vous
bisoussssssssss



1191 - 1200 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen