Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine49 (49) répond Posté le 02-09-2010 à 10:33
bonjour a toutes et tous.
voila la rentrée est faite .. deux bouts de 8 ans et 4 ans !
maintenant a moi les vacances B-)

bisous a tous

sandrine


sidonie (34) répond Posté le 02-09-2010 à 10:25
Bonjour les amies,
C'est le jour J aujourd'hui pour certains et paradoxalement je commence mes vacances. J'étais jusqu'à hier soir en accident de travail. Au lycée où je travaille, je n'aurais pas fait la rentrée des classes, ça fait drôle car ça fait 28 ans que j'y travaille.
Je voulais donner une astuce aussi à celles qui salent trop. Je me suis achetée du sel diététique en pharmacie. Il est indiqué pour les régimes cardio-vasculaires et hyposodés et ça limite les dégâts (rétention d'eau, poids. . ..). Je m'en sers depuis 15 jours et j'en suis très contente. Un peu cher (10 €) ! il faut ce qu'il faut. C'est JMC qui m'en a donné l'idée, idée que je vous retransmets après l'avoir testé. Gros bisous




delphine (77) répond Posté le 02-09-2010 à 10:22
Bonjour à tous,
Maya tu peux remplacer un fruit de la journée par 15g de chocolat : ça suffira peut être à calmer tes pulsions sucrées. Si tu as juste des envies de grignoter, tu peux préparer des petites boites de carottes, radis, champignons que tu peux emmener partout. Tes pulsions passeront surement très vite, c'est juste le temps que ton corps s'adapte à la reprise du travail.
Bon courage!!


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 02-09-2010 à 09:21
bonjour tout le monde,
je vous envoie un grand merci du fond du coeur pour vos messages de soutien. Je précise tout de suite que je ne suis pas contre les métiers manuels, je sais qu'il en faut, qu'il y a de moins en moins de professionnels, et que l'on peut trés trés bien gagner sa vie (étant ex femme d'artisan, je sais de quoi je parle). Pour Augustin c'est + le fait qui'il soit interne dans ce collège réputé dur, austère. J'ai aussi fait l'expérience de l'internat dans ma jeunesse et divorce des parents,(oui même dans les années 65) celà murit, il y a des côtés positifs.
Lucy comme toi je suis fonctionnaire, après une carrière dans le commercial, je me suis retrouvée il y a 11 ans dans la fonction publique, pas de gros salaires, mais sécurité d'emploi jusqu'au jour de la retraite.
Merci Catinou pour la recette de soupe à la betterave, que je ne tarderai pas de tester, c'est simple et rapide à faire.
Après ce petit papotage, je vais me mettre à bosser sur mes dossiersn, en plus j'ai du monde dans le bureau. Bonne journée à tous et toutes.


fanfan (61) répond Posté le 02-09-2010 à 09:03
bonjour tout le monde.
merci, merci et encore merci pour tout les messages que je découvre ce matin.
LOANE est belle comme un soleil,son petit nez es celui de son papa et ses petits yeux de sa maman elle pèse 2kg930 et mesure 49cm.mon dieu notre coeur est tout remplis d'amour pour cette petite fille,les parents sont a bout de fatigue la naissance a durée 26heures ,Anais hier soir avait trop de tension,elle a 2 perfusions+1 sonde pour les urines donc beaucoup de larmes , mais aujourd'hui j'espère que tous sera rentré dans l'ordre je vais leurs faire un bisous en fin de matinéecourage atout les enfants et les maman pour la rentrée des classes bises a vous


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 02-09-2010 à 07:57
avez -vous une astuce pour éviter de craquer sur le sucré car cette semaine je n'arrête pas on dirait que c'est plus fort que moi mais il faut vraiment que je me calme à chaque fois c'est peu mais les peu+lespeu=bobo sur la balance pourtant je me sens bien à part déja un peu de fatigue du à la reprise du boulot qui reprend le dessus.J'ai du mal à gerer le rythme inversée rappel je bosse de nuit je ne dort pas assez et j'ai du mal à récupérer c'est la principale cause de mes craquages


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 02-09-2010 à 07:52
moi j'ai était en internat au lycée en j'en ai de bons souvenirs s'était pour m'éloigner du milieu familial qui se disloqué mes parents on divircé quand j'avias seize ans,ça était un peu dur pour moi mais on s'en remet et la vie continue,ça m'a pousser à être plus indépandente.Ma grande fille rentre ce matin en CM1 à chaque rentrée je n'en revient pas du temps qui passe à une allure folle et l'impréssion de ne d'avoir du mal à la voir grandir.ouf j'ai encore un an pour la petite,bientot se ne seront plus mes bébés.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 02-09-2010 à 07:33
Bonjour a tous!
ayé grand jour pour mon p'tit bout. . ..ça commence bien, il voulait pas se lever !, les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus lol "maman je suis fatigué"!!!. . .et pourtant hier couché a 20h30. . .. . .enfin, on verra ce soir. . .
on s'est régalé du flan de courgettes et au thon. . ...et par rapport au petit film de ce matin sur les potages, j'ai une recette à vous donner:
soupe froide de betteraves: 100g de betteraves, 1 bonne poignée de basilic, le jus d'un citron. . ...vous mixez le tout, mettre au frais. . .. . ..c'est prêt très bon et très frais(pour qui aime les betteraves) ;)
allez on va continuer a se préparer. . ..
bisous a tous et bonne journée !


audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 02-09-2010 à 06:59
Coucou, Que de messages. Et oui pour moi c'est la première rentrée de mon fils ce matin. Son petit sac a dos est pret avec ses chaussons, il est tout content. Pour leila, moi j'ai fais un BEP plus un Bac pro secrétariat car je savais pas trop quoi faire et je n'étais pas très bonne éleve, et dès que j'ai commencé le travail, tout a été différent, j'ai eu envie d'apprendre, de comprendre, de réaliser, d'aporter ma petite pierre à l'édifice alors j'ai refais des formations et je suis maintenant chef de projet dans la logistique, comme quoi il faut savoir ce qu'on veut et après tout roule. . .Aller courage a tout le monde et moi je pense toujours a ma balance vivement samedi


MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 01-09-2010 à 21:41
BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!! me voila de retour parmi vous!!!!!!! toutes mes félicitations Fanfan et tous mes voeux de bonheur pour Loane. :-* les Mamans ou Mamies qui s'inquettent pour "leurs petits" bon courage à toutes pas trop de stress!!!!! les enfants sont contents eux de retourner à l'école ou en fac ou à l'internat (j'ai une de mes petite fille Manon 17 ans) qui a demandée elle d'aller en internat car elle a quelques problêmes relationnels avec son Papa (mon fils) et elle a préféré!!!!!!!comme quoi ils savent ce qui les arrange :-q et je suis fière d'elle !!!!!tous les autres n'en sont qu'à la 4ème ou même primaire :-q mais ça viendra aussi leur tour!!!!!!!! bon courage aussi à vous toutes pour le régime, pour moi objectif atteind en 3mois -10 kgsmais je continue à faire très attention si je peux perdre un peu plus ça fera du bien ;) , je vous souhaite une douce et bonne nuit à bientôt :-* :-*



1111 - 1120 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen