Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 01-09-2010 à 18:45
coucou a tous,
félicitation Fanfan !!! enfin la voilà arrivée a bon port ;) je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite !!! :x :x
Leila ne t'inquiète pas trop les lycées professionnels et les internats ne sont plus ce qu'ils étaient il y a qqs années en arrière: mon frère est passé par là et actuellement a une bonne place de géomètre dans une grande boite, et là le futur gendre de mon copain vient de passer un bac pro et l'a décroché avec mention Bien (alors qu'un gamin dyslexique parait qu'on en fait rien !!!!) ma belle soeur l'est aussi et est devenue opticienne par le biais de la soit disant voie de garage. . .et moi j'ai une licence de lettres et je suis auxiliaire de vie. . .comme quoi ! (attention pas que je n'aime pas ce que je fais !)
quand à la rentrée mon p'tit bout rentre au CP bilingue occitan demain. . .. . ...il est bien moins stressé que moi ! quand aux achats ben on verra demain !
bon vais essayé de faire le flan au thon et courgettes, bises a tous ! a plus tard!


Caro (D77; S72,6; R10,6) répond Posté le 01-09-2010 à 18:22
sidonie,
Ne t'en fait pas, meme si tu as du chagrin pour ton petit fils, je pense qu'il s'en sortira très bien. Je suis moi meme enfant de parents divorcés. Ils se sont séparés lorsque j'avais 2ans1/2, et figure toi qu je l'ai très bien vécu. En fait pour tout dire, comme j'étais très petite, je n'ai aucun souvenir des mes parents vivant ensemble et c'est peut etre ça qui m'a "sauvé".
J'ai toujours connu cette situation et je ne pouvais pas regreter quelque chose dont je ne me souvenais pas.
Mes copines de classe dont les parents divorçaient alors qu'elles etaient plus agées l'ont au contraire mal vécu.
Voilà, mais chacun ressent les choses différemment, je te fais juste part de mon expérience peut etre que ça aidera. . .
Bises


sidonie (34) répond Posté le 01-09-2010 à 18:19
Bonsoir Leila,
Je voulais te dire de ne pas t'inquiéter pour Augustin, 14 ans ce n'est pas un âge facile. Je suis secrétaire dans un lycée agricole et il commence chez nous à 14 ans sans savoir trop ce qu'ils veulent faire. En général ils viennent chez nous car les études générales ne leur conviennent pas. Dans un lycée professionnel ou internat ils ont beaucoup d'heures de pratique et ça leur convient mieux. Souvent ils découvrent enfin leur métier et tout suit et puis ils grandissent et mûrissent. Nous les amenons, pour certains, jusqu'au BTS. Tu vois il ne faut pas t'inquiéter, juste un petit peu les premiers jours le temps qu'il se fasse des copîns et des copines !! Peut être un jour viendra t-il éteindre les feux dans l'hérault où j'ai failli avoir le feu aux fesses mais grâce au vent. . .. . . :^> :^>


sidonie (34) répond Posté le 01-09-2010 à 18:07
Bonsoir à tous,
Que du bonheur ce soir et bienvenue à la petite Loanne qui va combler de bonheur ses parents et ses grands parents. Bienvenue au club des mamies Fanfan, je le suis moi même d'un petit Clément qui a deux ans, malheureusement les parents se sont séparés au mois de mars (la semaine de mon accident de voiture) et j'en veux terriblement à mon ex belle fille !!! Je suis bouleversée pour mon fils qui gère tant bien que mal son travail et son fils une semaine sur deux. Je suis une mamie gâteau et je ne peux m'empêcher de lui acheter pleins de cadeaux quand je le vois. Que du bonheur ce petit m'apporte, malgré le chagrin que j'ai pour lui.


Cathy cocotte ( - 3kgs800g ) (36) répond Posté le 01-09-2010 à 17:16
Merci Caro je te fais également tout pleins de bisousss
on est toute la pour les joies et les peines
je pense qu'un jour on y passe tous
bonne apres midi a vous


lili (quiers, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 16:46

felicitations fanfan quelle joie d,etre mamy pour moi ce sera debut decembre une petite fille egalement tout mes compliments aux parents pleins de bisous au bebe :x :x :x :x :x :x


lili (quiers, 45) répond Posté le 01-09-2010 à 16:46
felicitations fanfan quelle joie d,etre mamy pour moi ce sera debut decembre une petite fille egalement tout mes compliments aux parents pleins de bisous au bebe :x :x :x :x :x :x


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 01-09-2010 à 16:45
bonjour Maya,
effectivement nous n'en ferons pas un chirurgien, c'est pour celà que ses parents l'ont inscrit dans cet établissement qui prépare à l'apprentissage. Son rêve est de devenir pompier, depuis un an il est dans une "école" de jeunes sapeurs pompiers, mais parallèlement il doit se préparer à un autre métier. Je plains les parents qui ont des difficultés avec leurs enfants, c'est vraiment galère.
Bonne fin de journée, amitiés


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 01-09-2010 à 16:22
bienvenue à la petite loane qu'elle apporte le bonheur dans votre famille mais c'est déja fait.moi qui pensait que internet c'était superficielle et que les relations aux autres n'était pas réelle pourtant moi aussi peit à petit je m'attache à vous toute par tout ce que vous communiquez,je trouve ça vraiment chouette et ça me booste énormement.
pour ce qui est d'augustin les parnets n'envisagerai t'il pas plutot une orientation dans l'apprentissage ou bep cap ou il y a des stages en entreprises il n'y a pas de sot métier il peut peut-être même se révéler mais se ne sont que des suppositions.


coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 01-09-2010 à 15:32
bonjours et felicitations au heureux parents et grands parents que la maman se repose et que la petite loane apporte beaucoup de bonheur a tous se qui l'entoure



1131 - 1140 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen