Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 28-12-2010 à 16:48
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Lalionne, tu dois être contente d'avoir des nouvelles de ton fils! il revient quand?
Bon je me suis pesée ce matin et g reperdu 200g, pas gd chose mais bon c tjrs ça de pas pris en plus. . .
Mon homme est malade aujourd'hui, chacun son tour,lol!
voilà, sinon je reviens du coiffeur pour mes loulous, a leur a fait du bien surtt mon aîné qui a le scheveux épais.
Voili voilou, bon après midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 28-12-2010 à 10:39

Hello, Je me faisais du souci pour mon fils, mais j'ai réussi à avoir des nouvelles hier AM.
Il est dans la famille de sa copine et il bouge beaucoup mais il n'y a pas de connexion internet.Et en plus il avait fermé son portable. J'ai appelé sur celui de sa copine et ca a marché. Ils ont beaucoup de neige aussi. Bon rassurée. De plus ils ont pris une chambre d'hotel car pas de place pour loger tout le monde et aujourd'hui je pourrai ma connecter avec lui à l'hotel.

Je me suis remise au régime et je vais essayé de ne pas craqué, mais je me suis dit quand même profitons car après on ne pourra plus le faire. Je ne laisse pas trainer les chocolats comme ca je ne suis pas tentée, mais c'est le fromage que je ne peu pas cacher !

Pompomme, les Noël avec les petits c'est merveilleux et prenant, mais cela fait de beaux souvenirs pour plus tard, crois moi.
Sinon les livres de JMC se sont les romans, pas des livres de recettes, j'ai assez avec le site pour le moment.

Je vous embrasse toute et bonne journée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 27-12-2010 à 16:36
Ben dis donc y'a pas grand monde auj, (dit la fille qui est pas passé pendant 2 jours :-)
Petite question : est ce que vous avez fait l terrine de cabillaud au curry de la semaine dernière ? c'est pour savoir si c'était bon . . .
Je suis dans les recettes, je regarde ce q'il y a de prévu pour cette semaine, je modifie un peu et je fais ma liste de courses . . .
Je sais passi je vous ai dit aussi je me suis fais offrir le livre de JMC tout surle chocolat, je l'ai regardé hier soir et ben ça promet, j'en avais l'eau à la bouche :-)
J'aimerai acheté ses lives mais je si c'est pour retrouver les memes recettes que sur le site ça sert à rien.
Je vais mettre un poste la dessus pour avoir des infos.

bonne journée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 27-12-2010 à 13:24
Et oui ça sert a ça les cadeaux, entre les clippo, j'aid u faire des voitures et avions . . . après on a joué à la wii, après sieste, obligé avec ce temps, enfin on arrête pas, c'est excellent, j'adore et les petits sont tout fous, c'est merveilleux les noël avec les petits.
Moi aussi j'aime beaucoup offrir, d'ailleurs c'est moi qui fait les cadeaux pour tout le monde, pas la peine de compter sur mon homme et souvent je fais les cadeaux de la part de mon père, il faut que je réflachisse pour tout le monde. Mais c'est génial quand tout le monde est content et heureux.

Cel t'es folle tu es montée sur la balance toi . . .
Krikri il parait qu'elle est bien la clipso, enfin j'adore son système d'ouverture fermeture. Si la mienne pète j'en prendrais une comme ça je pense ..
Lalionne : donnes nous des nouvelles de ton fils, c'est pas cool ça quand on est loin, on s'inquiète encore plus.

bonne journée
bis


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 27-12-2010 à 13:19
bonjour

Moi aussi je craque pour les chocolats, mon frère m'a ramené 1kg de léonidas, c'est la folie, j'adore, j'en prends un à chaque fois que je passe devant la boite.
Pour finir mon beauf et ma belle soeur sont venus hier soir donc on est repartis pour le repas de noël, ben oui il me restait leur part et plus vu qu'on a mangé avec . . .j'ose pas monter sur la balance parceque j'ai peur de pleurer.
Enfin bon ma belle soeur m'a dit que j'avais bien perdu, et que ça se voit bien. . . je suis assez contente.

Fleur : pour ton frère tu dis que c'est un bon vivant, mais c'est peut être ça le problème, mon père aussi est comme ça alors qu'il a tout cholestérol, disbète, prob de coeur, tension . . . mais il ne fait pas non plus attention a ce qu'il mange, ni ce qu'il boit . . . t'imagines pas du coup comme je m'inquiète.
Mais bon ma mère qui fait plus attention a fait une attaque y'a 2 ans, à 49 ans, a quelques jours près elle a faillit ne pas passer le cap des 50 ans . . . ça m'a fait drole, mais bon elle c'était la cigarette à fond . . ..ils lui ont mis un ressort (je sais plus le nom exact). Mon père a aussi subit 2 opérations du coeurs . . .
Je pense qu'ils vont l'opérer ton frère non ?
Enfin je vous souhaite à toi et ton frère un bon rétablissement . . .

Lalionne c'est vrai qu'il fait froid et quel paquet de neige qu'on a, c'était durdur de faire la route pour les fêts ! Mais bon on y est arrivé et on a bien fêté c'est le principal.
Et depuis on arrête pas de jouer.


Kri-Kri (44) répond Posté le 27-12-2010 à 13:09
Bonjour tt le monde!

Lalionne, c pa smieux car depuis hier je n'arrête pas d'aller piocher ds le chocolat lindt que mes parents nous ont offerts! ça c mon péché "mignon" (mignon, je ne suis pas sûre mais péché OUIIII!!!)!
enfin, on verra bien à la fin d ela semaine. . . Ce midi je me suis faite une ratatouille avec un steak haché à 5% MG.
Bonne journée tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 27-12-2010 à 09:06

Hello, Krikri tu n'as pas fait d'exces par force, mais je préfère avoir été à ma place.

Moi je me suis gavée, pas bien non plus, et ce matin je me remet dans les rails.
En plus je me sens ballonnée, mal dans ma peau et dans ma tête.
Sinon, - 19 DEGRE CE MATIN, GLAGLA, on est pas embêté par les mouches ! Mais il fait beau et sur la neige les paysages sont grandioses.

Je suis contente Fleur, que tu es pu te distraire, et continue à être courageuse pour soutenir ton mari dans ses démarches, comme je suis sûre qu'il te soutiens aussi.

J'espère que tout le monde va bien.
Je n'ai pas de nouvelles de mon fils aux US depuis le 24, et en plus il y a du mauvais temps aussi. Il devait se déplacer et je m'inquiète. J'attends 14 Heures pour essayer de le contacter.

Bisous à toutes et bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 26-12-2010 à 16:49
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous en ce lendemain de Noël?
Ici ça va bien; je commence seulement maintenant à être moins malade. . . Je tousse encore mais ej retrouve le gout des aliments (tellement enrhumée que je n'avais plus du tt de goût!). Mon homme m'a offert la cocotte clipso control+, elle est super! du coup, j'ai déjà préparé ma soupe pour ce soir, lol!
Ma belle-mère m'a offert une centrifugeuse pour faire ttes sortes d ejus de fruits frais, mes enfants adorent (et ce ne sont pas les seuls!!).
Mes enfants ont été très gâtés, comme chaque année!
Voili voilou pour les news. Bon, je pense que je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances maintenant que je me sens mieux. C dommage parce que mon homme lui reprend le travail demain. . .
Biz!


fleur (60) répond Posté le 26-12-2010 à 11:48
bonjour
merci pour tout vos réconforts
nous avons passé un agréable noel,nous avons rien dis
pour le licenciement de mon époux ,je ne voulais pas
gacher le réveillon,nous l avons appris a notre fils
hier et personne dautres , mon mari ne vas pas se laisser
faire et dès demain il va a l'inspection du travail,

nous sommes rentré se matin a 5h30 pas beaucoup dormis
nous avons fêtons les 80 ans du g-père de ma belle fille
c était supers et j ai bien danser ,je vous dit pas se matin tout
est raide ,pas grave ,
cet aprés-midi je vais voir mon frére ,résultats de certain examens
coeur trop gros et valve qui s'ouvre mal ,on ne sais pas encore
ceux qu'ils vont lui faire ,il a peur ,c est un bon vivant ,il sent que c est force l'on laché ,
j'espere que pour vous les f^tes de noel se sont bien passé
d'apres vos témoignages ,
nous avons étaient gâtés par le père noel,je n ai pas envi de me peser
on veras plus clair le 2/01/2011,
bonne journée a vous toutes et encore merci


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 26-12-2010 à 10:06
bonjour tout le monde et JOYEUX NOËL!!! j'espère que vous avez toutes été gâtées. moi oui, oh! la la, c'est trop bien noël, plein de cadeaux, plein de sous sous et + 800grs, bravo céline!!!mais bon, je le savais car je me gave comme une oie, PAS BIEN CELINE!!! je reprends sagement dès le 2 janvier car toute la semaine a été une orgie et toute la semaine qui vient aussi!!! tant pis, on n'a qu'une vie et il faut lâcher du lest de temps en temps, non?
fleur, je t'envoie toute ma santé, toute ma force et trop plein de bisous, on pense à toi, tu es très courageuse et n'hésites pas à nous parler , on est ravies (je pense parler pour les autres aussi. . .).
lalionne, ton portail est beau, la neige c'est magique quand c'est blanc, immaculé, mais moins quand ça gèle et quand ça devient tout noir. . . beurkkkk!
krikri, les filles ont raison, il faut que tu détermines toi même ton objectif final car toi seule es dans ta peau et toi seule sauras quand tu te sens bien. pour ma part je vais revoir mon objectif à la baisse, je vais tenter d'atteindre les 60kgs ( ce qui fera moins 20 en tout),et de m'en tenir à la taille 40 pour le mois de mai, à part si je réussis à descendre à 55 kilos objectif de départ, on verra bien, en sachant que je vais me défoncer au sport dès le 4 avec 5h par semaine( je l'ai déjà dit, je sais. . . pardon. . .).
je vous embrasse bien fort et vous envoie tout le bonheur et la santé du monde. biz



981 - 990 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen