Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 04-01-2011 à 15:14
Pompomme, j'ai fait à midi la salade de champignon à la russe un régal. Ensuite j'ai coupé les fonds d 'artichaut je les ai mélangé avec un oeuf dur et j'ai mis le coulis de persil dessus, mélangé ensemble c'est pas mal, mais il faut hacher très fin le persil.
Bon maintenant je vais défaire le sapin et mettre fin aux fêtes, malheureusement.

@ +


LA LIONNE (90) répond Posté le 04-01-2011 à 10:37

Hello tout le monde !
Krikri on te pardonne facilement mais on t'attend.
Pompomme, tu vis à 100 à l'heure, c'est bien mais les journées ne doivent pas être assez longues. J'ai connu ca mais je ne me rappelle plus ou je ne veux pas m'en rappeler. Maintenant c'est plus calme pour moi mais plus vide quelque part, enfin c'est autre chose et c'est pas mal non plus.

Je te dirai pour le coulis.

Bonne journée et @ +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 04-01-2011 à 10:00
Lalionne tu me diras pour le coulis moi ça me tante pas du tout !!!!


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 04-01-2011 à 09:59
bonjour

ouhlalala durdur ce matin le réveil, j'ai du mal et je crois que j'en ai trop fait hier . . .
En pluson se lève avec le grand et arrivé à l'école, pas de maitresse et pas de remplaçant, donc retour à la maison, on était dégouté, du coup j'ai mis le grand avec le petit chez nounou, je vais essayer de faire du repassage et cette aprem ciné avec mon chéri et peut être ma maman. Peut être parce qu'on ne sait pas si la mamie sort auj et si elle sort il faut quelqu'un pour s'occuper d'elle a la sortie.

kri-kri dur dur la reprise ? ? ?
Lalionne, tu sais ça fait 2 fois que je lui casse des trucs auquel il tien, sans faire exprès biensur . . .
Enfin comme par hasard lui aussi m'a pété une lampe que ma maman m'avait offert donc on était quitte mais maintenant j'espère qu'il va pas me repéter un truc :-)
Non et ça m'embête parce que c'était un souvenir de sa maman décédé !!! des fois je m'enveux d'être aussi bourrin !

bon allez courage, mon repassage m'appelle, bouhhh pas envie du tout !!!

bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 04-01-2011 à 09:51
Bonjour à ttes!
BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repasserais plus tard car pas le temps. . .
Biz!


LA LIONNE (90) répond Posté le 03-01-2011 à 22:25
Salut Pompomme, le coulis je ne l'ai jamais fait mais il y a de bonne surprise dans les recettes, je vais le faire.
Tu es comme moi un peu maladroite parce que tu veux faire beaucoup de choses mais il ne faut pas t'en vouloir ca arrive d'avoir des accidents et meme en morceau il aura quand meme le souvenir. Et je suis sûre qu'il ne t'en voudra pas tant que ca.

On n'est pas nombreuse aujourd'hui, mais je pense que la reprise a du être difficile.

Bonne nuit et à demain peut-être et attention au porte monnaie !


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-01-2011 à 21:05
est ce que vous avez déjà fait le coulis de persil ?
je sais que c'est pas la première fois que c'est au menu mais je l'ai jamais fait et ça ne me tante pas trop de manger ça . . .
en fait le menu cette semaine ne me plait pas trop !!!
y'a beaucoup de choses que j'aime pas . . .

et dis donc la reprise est dur ou quoi que personne ne vient sur le site,pour moi c'est dur je suis hs ce soir, je sais même pas si je vais voir la fin du film . . .

Et sinon j'ai enlevé les décos de noël, ça fait vide à la maison, ça prend de la place le sapin et tout le reste . . .

bonne soirée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-01-2011 à 15:49
je suis déjà fatiguée, j'ai fait mon ménage, trié les jouets des monstres et y'en avait un paquet a jeter et a nettoyer, rohhh les terreurs, ils camoufflent toutes les bêtises !
Je suis en colère aussi parce que j'ai cassé la ds de mon fils et un souvenir a mon chéri de sa mère, je m'en veux un peu.
Mais tout est toujours en équilibre avec mon homme, il ne range rien . . .un cable qui trainé et hop emporté avec l'aspi et tout est tombé . . ..
Il est parti acheté une ds d'occase pour le petit par contre le souvenir de sa mère, je peux pas le remplacer malheureusement . . .

voilà pour les nouvelles des premiers jours de l'année . . ..

bonne journée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-01-2011 à 15:47
Bonjour

Merci beaucoup Lalionne, c'est vrai qu'on ne sait jamais avec ma grand mère, une fois elle a la forme et quelques jours après elle est mourante, mais bon le soucis avec elle c'est qu'elle fait beaucoup de cinéma pour qu'on la plaigne et pour qu'on s'occupe d'elle, alors dès fois on ne sait plus trop quoi faire ni penser surtout.
Enfin là c'était quand même sérieu, un oedème pulmonaire c'est pas rien.

Ils ont pas l'air méchant les flis en Amérique, on dirait police académy, je sais pas si vous vous souvenez des films . . .


Moi j'ose pas remonter sur la balance, il faut que je le fasse quand même pour voir si je perds dans la semaine.
Bon vu le programme de la semaine, je ne vais pas pouvoir suivre le régime à la lettre cette semaine.
Maman fait une choucroute demain soir, je vais en Allemagne faire les soldes vendredi donc saucisse à midi. Et le soir moules frites et gâteau puisque c'est l'anniversaire de mon chéri !!!
Elle commence bien la nouvelle année :-)))
Je trouve que ça manque un peu les frites ou PDT au four . . . en plus j'ai l'actifry donc c'est sans graisse, de temps en temps j'en fais, ça revient à la même chose je pense que des patate roti . . .je vais demander tiens si on peut et en quelle quantité !!



LA LIONNE (90) répond Posté le 03-01-2011 à 08:43

Hello tout le monde !

Alors d'attaque pour cette nouvelle année et cette reprise.
Un gros bisous à ceux qui nous ont fait la surprise et la gentillesse de venir nous revoir.

Mon Dieu, j'ai repris 2 kgs, alerte rouge, il faut qu'ils partent vite fait, je les met à la porte de mon corps. Maintenant que j'ai la recette. . ..

Pompomme, je te fais un petit bisou particulier que tu transmettra à ta grand mère pour qu'elle se rétablisse vite fait. Avec les personne agées ont tend toujours le dos.
Bon courage à toutes celles qui vont remettre le turbo et je vous dis à +.

Bonne journée et soyez sages.



941 - 950 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen