Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 11-01-2011 à 21:41
Bonsoir

Fleur : comment ça se fait que tu dors peu ? ? ?
Pour ton mari, il a le droit de garder tous ses avantages pendant son préavis. Moi j'avais tout, voiture, carte essence, chèque repas . . .et j'ai tout gardé pendant mon préavis, tu redonnes tout à la fin. Pendant un préavis normalement tu es censé travailler c'est pour ça que tu gardes tout, maintenant si ton employeur ne veut pas que tu preste ton préavis c'est son prob mais tu gardes tes avantages.
Ma maman est du 20 mai 58 en effet la même classe.

bouh je suis complètement hs ce soir, j'ai pas arrêté de la journée, ménage, rangement, linge et beaucoup de cuisine, c'est au tour de mon homme d'amener a manger au boulot pour les nuits. J'ai fait une tarte aux pommes, un cake au surimi, un chili et pour nous de la soupe et des petites brioches, plus toute la vaisselle qui va avec . . . enfin j'ai pas arrêté, ah si pour prendre un bon bain et encore j'ai un monstre qui a plongé dans mon bain, moi je dis pas normal ça . . ..

demain rdv chez l'ophtalmo pour mon grand et après je fonce a l'hopital voir l'anesthésiste pour l'opération de mon fils la semaine prochaine. 2 jours à l'hopital, oh lalala ça va pas être top ! J'espère au moins que mon grand ne va pas trop souffrir !

bonne nuit


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-01-2011 à 20:35
Bonsoir tout le monde!
Mon grand père est inconscient ce soir, il ne sera certainement plus parmi nous demain. . .
Je suis triste mais donne bien le change pour mes loulous.
Demain, mon homme aura aussi 34 ans. . .
Bonne nuit!


LA LIONNE (90) répond Posté le 11-01-2011 à 20:12

Un Hello vite fait, pas trop dispo ces aujourd'hui. J'ai fait le filet de barbu en papillote exotique, un régal.

Bonne nuit et à demain


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-01-2011 à 14:47
Bonne journée les filles!


Kri-Kri (44) répond Posté le 10-01-2011 à 18:16
Bonjour à ttes!
Comment allez-vous?
Effectivement, comme le dit Cel on a ttes le même profil et on se reprend bien en main et c l'eesentiel!
Pompomme, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ds mon genre d'habituer les enfants aux bras, d'ailleurs avec 3 bébés à la maison et mes deux enfants à moi en plus en dehors des heures d'école, je ne risque pas d'habituer un enfant aux bras, lol! D'ailleurs, ces mauvaises habitudes viennent généralement plus des parents (qui cèdent tjrs plus facilement qu'une tierce personne ce qui est d'ailleurs tt à fait normal, on a un coeur de parent!)que des ass mat. On les reconnait bien les enfants pris bcp ds les bras car souvent le lundi on récupère des enfants bien râleurs, lol!
Par contre, mon rôle est aussi de réconforter, rassurer et sécuriser l'enfant qui arrive à mon domicile donc la première voire les deux premières semaines, je reste très disponible pour le "nouvel arrivant", le temps qu'on s'habitue bien l'un à l'autre et qu'on apprenne à se connaitre mutuellement.
Sinon, bah il pleut ce soir alors qu'il faisait super beau ce matin, pffff. . .
Bon je vais aller remplir mon carnet minceur que je n'ai tjrs pas rempli aujourd'hui.
Bonne soirée!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 10-01-2011 à 15:09
bonjour,
bravo pour votre perte, on a toutes le même profil, on a toutes pris du poids pendant les vacances et on recommence à perdre depuis le début de la semaine. pour ma part, c'est compliqué, le 24/12 matin j'ai fait ma dernière pesée et j'en étais à + 800grs. depuis je ne m'étais pas pesée et je n'avais pas du tout fait de régime jusqu'au 3/01 matin: et donc, la pesée d'hier, moins 100gr, donc +700grs depuis le 18/12, mais ça va redescendre, je me le jure.
objectif: 60kgs au pire et 55kgs au mieux pour mi mai,jour du mariage (66kgs aujourd'hui. . .)
bonne chance et bonne continuation à toutes. biz, biz.


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-01-2011 à 09:47

Hello les petites jeunes ! Moi j'ai 58 ans Pompomme je pourrai être ta maman !
Fleur je suis contente quand tu viens faire un tours sur le forum. T'inquiète pour ton mari vous faites ce qu'il faut, mais après la cinquantaine c'est du souci et en plus avec tes problèmes ca fait beaucoup.
Mon papa sort cet AM et aura son intervention le 20 comme c'était prévu. Il est vrai qu'il est plus à l'aise avec moi, mais il craint mon frère, et je n'aime pas ca, car il n'y a pas de quoi, la seule chose c'est que mon frère le remet en place et ca ne lui plait pas en tant qu'ancien militaire. Mais on ne peut pas toujours être comme ca car je me dit qu'à son âge on ne sait pas comment on sera et que je doit profiter de lui encore tant qu'il est là. Mais je lui fait remarquer qu'il est exigeant et la terre ne tourne pas autour de lui.

Pompomme profites de ta maman et une complicité comme la vôtre c'est formidable.
Fleur la perte de poids continue, c'est bien et je crois qu'à notre stade cela moins spectaculaire donc il faut ce contenter des petits moins, c'est déjà ca.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sage. Je vais faire mes courses, beurk !
Bisous





fleur (60) répond Posté le 10-01-2011 à 05:48
pompomme la même classe que ta maman pardon


fleur (60) répond Posté le 10-01-2011 à 05:46
bonjour

pesée 400g en moins ,je suis contente,
avec les 2 boîtes de chocolat avalés
pour les fêtes je pensais avoir repris.

lalionne ,nos parents redeviennent des enfants
et je pense que si ton père te le demande a toi et
pas aux autres ,c est qu il a une confiance en toi
je vois ma mère qui faisait la même avec moi
et ma soeur ,
pompomme je suis du mois de mai et je vais avoir 53 ans
(30/05/58) nous sommes de la même classe,

pas bien la saucisse , mais de temps en temps
sa fait du bien d'en manger ,profites en moi je
ne peu pas ,
comme hier j ai fais la galette ,je les ai regarder
manger ,j aurais bien sauter dessus ,je me suis retenu
si non aprés, sa fais effet canard,

j ai dormi 2 h encore cette nuit , mes nuits sont tres courtes
tout en prenant des cachets ,se matin réeduc ,ensuite un peu de
ménage ,lessive comme toujours ,

mon époux a rdv demain avec un avocat ,pour
licenciement abusif ,il a garder sa voiture de fonction
jusqu'a la fin de son préavis ,et l autre le fais chier
menace pour qu'il la rendre,l'inspection du travail
lui as dit que mon mari était dans ses droits ,

je vous souhaite a tous une tres bnne journée
bisous a toutes


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 09-01-2011 à 23:19
Oui en fait c'est ça ce sont des caprices, comme les enfants !!!
Ma maman aura 53 ans en mai !!!
C'est la même chose dans toutes les familles, quand ma mère est là, y'a plus personne qui passe voir la grand mère, tout le monde se décharge sur elle mais bon du coup elle elle a plus de temps libre pour elle, à part le jeudi ou une dame des blouses roses vient la voir . . . comme elle habite dans le logement en dessous de chez sa mère ben il faut qu'elle fasse tout . . .c'est pas facile pour elle.
J'ai passé l'aprem avec ma mère, elle était contente, ça lui a fait du bien, on a bien rigolé . . .
bonne nuit !!!



901 - 910 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen