Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 23-01-2011 à 22:11
J'ai modifié qqs mots aussi du dernier paragraphe pour que ça colle bien au reste de mon poème. Il ne me reste plus qu'à trouver la force de le lire demain à l'église.


Papa, Papy,

Aujourd'hui,
Ta famille est réunie
Comme tu nous l'as demandé
Peu de temps avant de nous quitter.

Nous avons connu,
Un homme têtu,
Un Papy fantastique,
Un Papa charismatique,
Oui, cétait bel et bien toi Dominique.

Tu étais le Patriarche,
Le point d'attache,
Ce lien si subtil
Et à la fois si fragile
Qui unit une famille.

Jamais on n'oubliera ton accent
qui chantait l'Italie
Tu nous as raconté comment
Tu es venu vivre ici
Avec tes mains, ta sueur et ton sang
Nous admirons tout ce que tu as bâti.

Ton existence a ressemblé
A un gigantesque chantier
Sur lequel tu as construit
Les murs de ta vie

Tu as ouvert la dernière page
Du livre de ta vie
Et c'est avec courage
Que tu as fais face à la maladie;
Ton corps pris en otage
sans même pouvoir pousser un cri.

Papa, Papy,
Je suis ton enfant,
Ton petit-enfant,
Et nous avons écrit ce poème
Pour te dire "je t'aime"


En ce jour de tristesse
Où toute pensée nous délaisse
En ce jour de souffrance
Où nous avons peur de ton silence
En ce jour de regrets
Où nous jurons de toujours t'admirer
On le dit et on le crie
Que tu es beau, grand, noble,fier et adoré notre Papa, notre Papy.
Et que nous vivons grâce à toi, pour toi et avec toi
Aujourd'hui et pour toujours notre Papy.


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-01-2011 à 22:05
Bonsoir!
Je reviens de la chambre funéraire où je me suis finalement décidée à aller avec mon homme et mon père.
On est resté plus d'une heure là bas, mon père m'a raconté pleins d'anecdotes sur son père. Bah oui, mon gd père a monté sa propre entreprise de maçonnerie à l'âge de 22 ans (qui existe encore d'ailleurs) avec son frère (qui nous a quitté en 1991)et mon père a travauillé avec son père pendant 18 ans. Alors il nous racontait comment son père pouvait être dur avec lui-même (et aussi parfois son fils)mais aussi méticuleux et fier de son travail, de celui de son fils. . . Bref, on était là, à côté de lui mais tt s'est bien déroulé.
J'ai fini d'imprimer les petits livrets pour demain, je serais la première à lire mon poème. Je vous le mets; il n'y a que le dernier paragraphe qu'on a pris sur internet à la demande de ma soeur, le reste c moi qui l'ait écrit et mon père a été touché car il trouve que ce que j'ai écrit correspond très bien à l'image qu'il a de son père.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 23-01-2011 à 21:02
Tout le monde est venu pour les voir et eux ils se sont barrés, je suis en colère !!!
Même les petits étaient super content de se revoir et ben non il fallait repartir, juste parce qu'elle voyait sa maman le lendemain matin (qui habite juste a côté et qu'elle peut voir tous les jours).
lalionne tu as des soucis avec tes belles filles ? ? ?

Qu'est ce que j'ai peur de ça avec mes fils, déjà d'un qu'ils partent, de deux qu'ils se trouvent de mauvaises filles (pour être polie) et trois qu'ils ne reviennent que quand ils ont besoin !!!

krikri bon courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi. Tu as fini le poème ?
Joe allez courage monte sur ton vélo, il te le rendra bien :-)))

bon début de semaine à vous


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 23-01-2011 à 20:54
Bonsoir

Ouhlalala journée pyjama, je me suis lavée a A8h30 pour me remettre en pyjama, trop forte la fille. Bon mon homme a fait a la nuit donc comme dab je dors pas beaucoup, couché ) 2h30, je suis vraiment conglée. Et j'ai un peu mal au bidon ce soir, j'espère que c'est pas la gastro !!!!

Joe cool le piano, ben au moins tu fais quelque chose qui te plait.
Pour le wifit, euhhhh ça doit être bien, en fait je suis montée qu'une seule fois dessus pour l'instant :-) non mais cette semaine comme je suis condamnée a resté à la maison tout le temps pour le grand, je vais m'y mettre.
Et aussi parce que j'ai regardé des photos de moi, oh lalala je veux plus reprendre de poids, j'ai l'impression d'avoir tjs été énorme. Je m'écoeure, alors ça me remotive, je vous raconte pas, peut être que vous devriez essayer de votre côté, moi j'ai eu un électrochoc, en espérant que ça continue dans ma petite tête et que je ne baisse pas les bras.

Lalionne tes garçons reviennent quand même beaucoup chez leur maman, tu as de la chance c'est assez rare ça.
Mon frère lui revient que quand il ne va pas bien ou que quand il a besoin d'aide, ou quand il lui arrive une tuile . . .. aussi jamais de nouvelles !

Vendredi il est venu et il devait rester dormir, ben non sa donzel a décidé de repartir le soir, alors que mon frère avait bu et il a conduit, parce que madame est perdue quand elle sort de son village :-) beaucoup de route à faire, enfin de l'inconscience !!!


joenews (91) répond Posté le 23-01-2011 à 18:23
Bigre j'avais écrit et plus rien
bon, comme je suis super paresseuse je ne recommence pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Mais je pense bien à vous toutes
POMPOMME c'est toi qui a la WIFIT .C'est bien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
La poussière s'accumule sur mon vélo d'appart mais pas sur mon piano qui malheureusement à part me muscler mes petits doigts boudinés ne me fait pas perdre de poids
Quel dommage
Gros bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-01-2011 à 11:22
Bonne journée tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 23-01-2011 à 09:36

Hello, bonjour merci pour votre réconfort, mais c'est vrai qu'après avoir perdu 21 kgs on a envie que ca continue de la même façon, mais bon. En plus la volonté est encore fragile et j'aurai vite fait de craquer, alors ca ma met en rogne contre moi.

A part ca hier ca été la journée famille et j'adore. Javais fait des gateaux et tout le monde s'est régalé. Mes fils se sont retrouvés et j'aime leur complicité qui n'exclue pas ma belle fille et j'aime les entendre rire tous les trois.
Il y a eu la distribution des cadeaux rapportés des us, visonnage de photos etc. . . Belle soirée aussi.

Aujourd'hui rien de spécial, puisque tous les jours c'est dimanche pour moi.Je vais préparer ma liste de course pour demain et tricoter un peu.

Je vous souhaite une très bonne journée et @ +.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 22-01-2011 à 23:32
Bonsoir

Fleur : bonne nouvelle, je suis trop contente pourtant, j'espère que tu vas faiter ça ce we, alors très très bon we !!!!
Krikri : bonne idée le poème, en plus c'est bien de le faire a plusieurs, c'est vraiment gentil pour votre grand père !!!
Mamilou : super votre perte de poids, beau travail !!!
lalionne : ne te décourage pas, moi aussi j'ai pas perdu cette semaine, je me suis pesée vendredi matin parceque le soir j'avais du monde.
Cel : je pense aussi que si tu te muscles ça doit être pour ça que tu ne perds pas de poids !!! Mais ton corps doit quand même changer un peu non ?

Sinon fatiguée ce soir, la nuit a été dure, les petits ont pleurés toute la nuit, ils étaient super exités, quelle nuit !!! Je vais voir avec le doc si c'est pas possible de leur donner de l'homéopathie pour les calmer parce que je vais pas tenir le coup longtemps comme ça.

Bon c'est pas ce qui m'empêche de danser avec les petits monstres devant les NRJ Musics awards ce soir :-)))

bonne soirée à vous !!!


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 22-01-2011 à 21:23
Bonsoir

Fleur : bonne nouvelle, je suis trop contente pourtant, j'espère que tu vas faiter ça ce we, alors très très bon we !!!!
Krikri : bonne idée le poème, en plus c'est bien de le faire a plusieurs, c'est vraiment gentil pour votre grand père !!!
Mamilou : super votre perte de poids, beau travail !!!
lalionne : ne te décourage pas, moi aussi j'ai pas perdu cette semaine, je me suis pesée vendredi matin parceque le soir j'avais du monde.
Cel : je pense aussi que si tu te muscles ça doit être pour ça que tu ne perds pas de poids !!! Mais ton corps doit quand même changer un peu non ?

Sinon fatiguée ce soir, la nuit a été dure, les petits ont pleurés toute la nuit, ils étaient super exités, quelle nuit !!! Je vais voir avec le doc si c'est pas possible de leur donner de l'homéopathie pour les calmer parce que je vais pas tenir le coup longtemps comme ça.

Bon c'est pas ce qui m'empêche de danser avec les petits monstres devant les NRJ Musics awards ce soir :-)))

bonne soirée à vous !!!


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 22-01-2011 à 20:30
kri kri je sais que je ne suis pas tres presente en message mais je vous lis régulierement alors je me permets de vous presenter mes plus sincéres condoléances je prierai pour votre grand pére lundi

la lionne moi aussi j'ai stagnée 15 jours et ce matin 200grs en moins mais il faut avouer que c'est plus difficile maintenant alors ne vous découragez pas depuis le début 19kg 700 je comprend qu'a un moment on stagne ou on descend qu'un peu au coup alors courage c'est déjà formidable ce que vous avez perdu
bonne soirée à toutes et bon week end malgre tout vos ennuis



841 - 850 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen